Actualités Economie > Le dossier de l'affaire Baselworld 2003 est clos















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le dossier de l'affaire Baselworld 2003 est clos

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Une fréquentation record pour Baselworld... ()

L'édition 2008 de Baselworld a enregistré une fréquentation record. Le 36e Salon mondial de l'horlogerie et la bijouterie a accueilli huit jours durant 106'800 visiteurs, soit une progression de 5% par rapport à l'an dernier.© TSR, 2008

Pré BaselWorld des montres Longines... ()

Avant-première de BaselWorld 2008 des montres Longines. Longines Conquest se présente comme l'expression de l'élégance sportive de la marque.

Stepney relance l'affaire d'espionnage... ()

Alors que l'on croyait ce dossier clos, l'affaire d'espionnage entre Ferrari et McLaren prend un nouveau tour après que Nigel Stepney, l'ancien directeur de développement de la Scuderia à l'origine de ce scandale, accuse son ancienne équipe d'avoir également eu connaissance d'informations relatives aux monoplaces de McLaren.

L1 - Toulouse : le dossier Gignac "clos" selon le président Sadran... ()

Le président de Toulouse (L1) Olivier Sadran a affirmé mardi que son attaquant André-Pierre Gignac, courtisé par Lyon, resterait au club et a estimé que ce dossier était clos.

Ahmadinejad considère que le dossier nucléaire iranien est clos... ()

AFP, Téhéran, 28 août - Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a estimé clos mardi le dossier nucléaire de l'Iran avec l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), en balayant les risques de nouvelles sanctions de l'ONU et de frappes américaines contre son pays.

Pour Ahmadinejad, le dossier nucléaire iranien est "clos"... ()

Reuters, 26 septembre - Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a déclaré mardi à la tribune des Nations unies que le dossier des ambitions nucléaires de son pays était clos et que la question devait désormais être traitée par l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA).

L'horlogerie ne mord pas la poussière à Baselworld ()

Janvier et février catastrophiques pour l’horlogerie suisse: la branche craignait d’émerger de Baselworld encore plus déprimée. Elle devrait au minimum s’éviter le blues, au vu des propos recueillis mardi sur place. Si les montres donnent toutes la même heure à Bâle, les horlogers font à peu de choses près de même. Mais sans les chiffres. Prudence [...]

Scor : annonce que le dossier World Trade Center est clos... ()

Scor annonce avoir été informée de la décision définitive du panel arbitral saisi dans le cadre du différend entre Allianz et Scor portant sur...

Le "dossier nucléaire" de l'Iran est clos (Ahmadinejad)... ()

Le dossier nucléaire de l'Iran est clos, a déclaré mardi lors d'une conférence de presse à Téhéran le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Je déclare officiellement que, de notre point de vue, le dossier nucléaire de l'Iran est clos, a notamment dit M. Ahmadinejad, intervenant devant les journalistes dans la capitale iranienne. Et d'ajouter que Téhéran n'a pas cédé à la pression et aux menaces de l'Occident et a poursuivi ses activités nucléaires. L'Iran mène toutes ses activités (...) - Actualité

Hymne sud-africain: "sujet clos" (Rugby)... ()

La Fédération sud-africaine de rugby (SARU) a estimé mardi que l'affaire suscitée par l'interprétation de l'hymne de l'Afrique du Sud était clos(e).

Affaire Kébé II: un match à huis clos pour Bastia, la LFP fait appel... ()

La commission de discipline de la LFP a infligé jeudi un match à huis clos à Bastia dans le cadre de la 2e affaire Kébé, pour banderoles injurieuses contre le joueur burkinabé de Libourne-Saint-Seurin, mais la Ligue, indépendante de son organe disciplinaire, a fait appel pour demander aggravation de cette sanction.

France: l'affaire Clearstream... ()

Graphique interactif sur l'affaire Clearstream, alors que l'ex-Premier ministre français Dominique de Villepin a été mis en examen le 27 juillet pour complicité de dénonciation calomnieuse dans l'affaire Clearstream par les juges Jean-Marie d'Huy et Henri Pons qui instruisent ce dossier politico-judiciaire devenu une affaire d'Etat.

Le dossier Zain est clos... ()

« Opportunités ». Concernant les négociations en vue de racheter les actifs africains de l'opérateur mobile koweïtien Zain, qui ont échoué cet été, Jean-Bernard Levy explique : « Ce dossier est clos. Il y a eu des fuites qui ont un peu précipité les discussions et notre offre n'a...

Huis clos à Versailles pour le PSG... ()

Football, CFA LA COMMISSION d'appel de la FFF ayant sanctionné le PSG de trois points de retrait au classement et de deux matchs à huis clos à disputer sur terrain neutre à la suite de l'affaire du match arrêté face au Red Star le 4 mars, sa décision devient donc... Publié le 27.04.07

Nations unies: pour Ahmadinejad, le dossier nucléaire iranien est clos... ()

NEW YORK (Nations unies), 26 septembre - RIA Novosti. Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré mardi, lors de son discours à la tribune de l'ONU, que le dossier nucléaire iranien était clos en tant que problème politique, et faisait à présent partie des "questions courantes".

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google