Actualités Economie > Dexia: Axel Miller n'est «pas pressé»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dexia: Axel Miller n'est «pas pressé»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dexia: Axel Miller n'est «pas pressé»... ()

Axel Miller succédera officiellement à Pierre Richard à la présidence du comité de direction de Dexia le 1erjanvier 2006. Mais le vrai passage de témoin a eu lieu jeudi lors d'un conseil d'administration où le futur CEO a présenté la nouvelle structure d'organisation du groupe.

Axel Miller, le futur patron de Dexia... ()

Cela s'appelle une carrière fulgurante. Le Belge Axel Miller deviendra le président du groupe Dexia à partir du 1er janvier 2006. Il sera ainsi, à 40 ans et 11 mois, le plus jeune CEO d'une société du Bel20.

Le patron de Dexia Axel Miller renonce à son parachute doré... ()

Le patron de Dexia, Axel Miller, a dû renoncer à une indemnité de départ de 3,7 millions d'euros, sous la pression du gouvernement français qui a...

Le patron de Dexia, Axel Miller, renonce à son parachute doré... ()

Le patron de Dexia, Axel Miller, a dû renoncer à une indemnité de départ de 3,7 millions d'euros sous la pression du gouvernement, qui a menacé de...

Le patron de Dexia Axel Miller renonce à son parachute doré... ()

Le patron de Dexia, Axel Miller, a dû renoncer à une indemnité de départ de 3,7 millions d'euros, sous la pression du...

Axel Miller lâché sans "parachute"... ()

Vendredi matin, un communiqué de Dexia annonçait que le Belge Axel Miller renonçait à sa prime de départ de 3,7 millions d'euros.

Miller : 825000 euros en quittant Dexia... ()

Un an de rémunération : c'est ce qu'Axel Miller, l'ex-patron de Dexia, a touché comme prime de départ. D'après le rapport annuel 2008 du groupe financier belge, publié lundi, l'ancien administrateur délégué de Dexia a reçu 825 000 euros qui viennent s'ajouter à sa rémunération brute fixe de 636 500 euros. Les cours de la BoursePDF: Le rapport de Dexia

Dexia: Joute à distance entre les "Français" et Miller... ()

L'administrateur délégué de Dexia, le Français Pierre Mariani, a exprimé mercredi devant la Commission spéciale "crise bancaire" sa volonté de recentrer la banque en un groupe soudé et a remis en question, selon certains, le témoignage de son prédécesseur, le Belge Axel Miller. Dexia très optimiste sur la fin de la récession en Belgique

Dexia: le parachute tombe à pic... ()

Il y a six mois, l'Elysée annonçait fièrement qu'Axel Miller avait quitté Dexia sans parachute doré. Aujourd'hui, l'ex-patron récupère discrètement un pactole.

Axel Miller rebondit chez Petercam... ()

Une institution financière belge, indépendante et ambitieuse... Voilà trois atouts qui ne pouvaient que convaincre Axel Miller, l'ancien patron de Dexia qui, en octobre dernier, avait été purement et simplement évincé de la tête du groupe - au profit du "sarkozyste" Pierre Mariani - à l'occasion de la montée en puissance des actionnaires français dans le capital de l'institution franco-belge.

Axel Miller: "La crise a conduit à une incertitude totale"... ()

La rapidité et la brutalité de la crise financière ont totalement surpris le monde bancaire et cela a conduit à une incertitude totale, a déclaré l'ancien patron de Dexia, Axel Miller, jeudi au cours de la première édition des "Bizz breakfasts" organisée par le mensuel Bizz.

Miller primé. Reste à séduire la Bourse... ()

A 41 ans et onze mois, Axel Miller accumule les honneurs. Celui qui était devenu il y a un an exactement président du comité de direction du groupe Dexia vient d'être élu manager de l'année par les lecteurs de "Trends-Tendances". Ce titre laisse penser que le jeune patron passe bien auprès du public. Et pourtant si l'on prend la Bourse comme baromètre, Dexia n'a pas tellement la cote.

"Dexia ne coupera pas son dividende"... ()

Dur, dur, la vie de banquier. La crise financière touche de plein fouet plusieurs groupes financiers belges. Lundi, le patron de Dexia, Axel Miller, a tenu à réagir aux diverses informations qui ont circulé au sujet du bancassureur franco-belge dernièrement.

Dexia en mesure d'atteindre ses objectifs annuels... ()

<i>"Un bon trimestre qui a produit une bonne série de résultats, de solides et robustes performances commerciales et, ce qui est encore mieux, une bonne tenue de tous les métiers."</i> Telle est l'analyse qu'a livrée Axel Miller, l'administrateur délégué de Dexia, à propos des résultats du groupe franco-belge au 3e trimestre, hier, au cours d'une conférence de presse téléphonique.

Le patron de Dexia renonce à son parachute doré... ()

L'administrateur délégué démissionaire de Dexia, Axel Miller, a annoncé vendredi dans un bref communiqué, qu'il ne demanderait pas le paiement de ses indemnités de départ. L'état des bourses mondiales ce vendredi Réagissez sur notre forum

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement