Actualités Economie > Serge Kubla rentre au conseil de Dexia















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Serge Kubla rentre au conseil de Dexia

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Serge Kubla rentre au conseil de Dexia... ()

Après plusieurs mois de mûre réflexion, Axel Miller (40 ans), qui remplacera Pierre Richard à la tête du groupe Dexia le 1er janvier 2006, a concocté une nouvelle structure d'organisation, approuvée hier par le conseil d'administration. Avec quelques surprises à la clé.

Un nouveau plan pour relancer l'esprit d'entreprendre... ()

Malgré les mesures prises jusqu'à présent (l'action 4x4 Entreprendre initiée par l'ex-ministre Serge Kubla, etc.), les jeunes n'ont pas encore totalement intégré le goût du risque.

Pas de Grand Prix à Spa en 2006?... ()

A croire Serge Kubla, leader des libéraux en Wallonie, le Grand Prix de Belgique n'aura pas lieu en 2006.

Les politiques se concentrent sur Dexia... ()

00.30 Le conseil des ministres s'est réuni hier soir en présence de l'administrateur délégué démissionnaire de Dexia Axel Miller afin d'examiner la situation du groupe franco-belge et mettre en oeuvre les décisions qui ont été prises concernant Fortis. La réunion du conseil d'administration de Dexia s'est achevée à 21 heures, mais aucun détail concernant les propos tenus n'a filtré. Par ailleurs, un consensus a été trouvé sur le nouveau management de Dexia. Chattez demain midi avec Robert Wtterwulghe Lundi noir pour les Bourses mondiales Le patron de Lehman Brothers sur la sellette au Congrès La BCE soutiendra les banques aussi longtemps que nécessaireLeterme annonce des initiatives pour renforcer Dexia Leterme et dirigeants européens veulent rassurer Dexia dans la tourmenteDexia: pas de démantèlement en vueVers notre dossier spécialLes cours de bourse en direct

Dexia va fermer 80 agences "doublons"... ()

Le bancassureur Dexia va fermer 80 agences "doublons", a confirmé Dexia à l'agence Belga. C'est la seule information qui a filtré du conseil d'entreprise extraordinaire consacré à la réorganisation du réseau qui devrait se terminer sur le temps de midi.

Dexia: CNP Assurances monte à 3% dans Dexia... ()

Le conseil d'administration du bancassureur CNP a décidé de participer à l'augmentation de capital de Dexia annoncée mardi matin, dans une proportion qui porterait sa participation à près de 3% du capital, annonce mercredi la banque franco-belge Dexia. Les actions ainsi souscrites s'imputeront sur la participation de la Caisse des dépôts et consignations à cette même augmentation de capital.... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Un copain de Sarkozy, Pierre Mariani, à la tête de Dexia... ()

Suite à la crise financière et au renflouement de Dexia par la France, la Belgique et le Luxembourg, le conseil d'administration a coopté Monsieur Jean-Luc Dehaene, ancien Premier ministre belge, et Monsieur Pierre Mariani, membre du comité exécutif de BNP Paribas, comme membres du conseil d'administration. Jean-Luc Dehaene a 68 ans et est ancien... Lire Un copain de Sarkozy, Pierre Mariani, à la tête de Dexia

Plan de relance impossible en Wallonie... ()

Ministre de l'Economie sous la précédente législature wallonne, et actuel chef de groupe MR au parlement wallon, Serge Kubla cloue au pilori l'idée d'une caisse wallonne d'investissement lancée par son successeur, Jean-Claude Marcourt (PS) et le ministre-Président wallon, Rudy Demotte (PS).

L'Académie pour la Croissance recrute... ()

C'est Serge Kubla, ex-ministre MR, qui l'a lancée, et c'est son successeur au ministère de l'Economie de la Région wallonne qui l'a soutenue, preuve sans doute de sa qualité. L'ASBL Académie Croissance des Entreprises (ACE) en Wallonie est en effet un outil apprécié par les entreprises soucieuses de soutenir un rythme de croissance important.

"D'autres accidents en vue, c'est sûr..."... ()

Ancien directeur d'investissement chez Axa, professeur à l'UCL et St Louis, Serge Wibaut commente l'actualité.Y a-t-il un syndrome des banques belges ? "Non. Comme dit Warren Buffet, c'est quand la mer est basse qu'on voit qui nage sans maillot !" Kroes obtient des pouvoirs spéciaux Fortis et Dexia gagnent du terrain mercredi matin Edito: La Belgique a enfin un gouvernement La bourse en direct Dexia : signes de confiance Retour au calme ? Pas encore...

«CréaWal» : deux jours pour «oser entreprendre»... ()

Deuxième du genre, le salon «CréaWal 2005» se déroule ces mardi et mercredi 15 et 16 à l'Aula Magna de Louvain-la-Neuve, à l'initiative du ministre wallon de l'Economie, de l'Emploi et du Commerce extérieur. Jean-Claude Marcourt (PS) poursuit en fait l'opération entreprise dès 2000 par son prédécesseur Serge Kubla (MR), à l'enseigne alors d'un salon du capital à risque.

Dexia revient sur ses déboires... ()

Contrairement aux assemblées générales de certains concurrents, celle de Dexia s'est déroulée dans le plus grand calme. C'est François Narmon qui l'a présidée, hier, pour la dernière fois, à l'auditorium du Passage44. Il remettra son mandat de président du conseil d'administration le 31 décembre 2005.

Dexia confirme les recherches pour FSA... ()

Le conseil d'administration de Dexia a donné un mandat à l'administrateur délégué de chercher "les voies et moyens" permettant de réduire le risque spécifique à l'activité FSA, annonce la banque mardi matin en réaction aux rumeurs sur une cession partielle ou totale de FSA.

DEXIA :Nous payons pour leurs conneries et ils partent avec des parachutes dorés... ()

La Bourse belge respire enfin ! Le conseil d'administration de Dexia a en effet accepté la démission de son administrateur délégué Axel Miller et de son président Pierre Richard. Le conseil a également demandé aux deux dirigeants d'assurer la gestion des affaires courantes dans l'attente de la désignation de leurs successeurs. «Nous ne savons pas encore qui va me succéder, mais je ne serai pas associé au processus de désignation», a déclaré en substance l'ancien patron de Dexia.

Van Rompuy va quitter ses fonctions chez Dexia Banque... ()

Herman Van Rompuy va devoir abandonner ses postes au conseil d'administration et au comité d'audit de Dexia Banque Belgique, le règlement interne de la banque n'autorisant pas à cumuler ses fonctions avec celle de Premier ministre, a-t-on appris lundi auprès d'une porte-parole de Dexia. L'information a été confirmée par le porte-parole du Premier ministre.Débat sur la déclaration gouvernementale au Sénat

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google