Actualités Economie > General Motors va supprimer 30.000 emplois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

General Motors va supprimer 30.000 emplois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

General Motors va supprimer 30.000 emplois... ()

Le premier constructeur automobile mondial, l'Américain General Motors, va supprimer 30.000 emplois dans la production, soit 9% de ses effectifs mondiaux, et fermer neuf sites en Amérique du Nord d'ici 2008.

GM va supprimer 25000 emplois... ()

Le premier constructeur automobile américain General Motors a annoncé lundi qu'il allait supprimer au moins 25000 emplois et fermer des usines pour tenter de réduire les fortes pertes subies au trimestre. L'Europe ne devrait pas être touchée par ces nouvelles pertes d'emplois, a-t-on indiqué du côté du site d'Opel à Anvers.

General Motors supprime 25.000 emplois [07/06/2005 16:31]... ()

General Motors, qui traverse une passe difficile, a annoncé la suppression d'au moins 25.000 emplois aux Etats-Unis d'ici 2008.

General Motors supprime 3.500 emplois... ()

General Motors (GM), le plus gros constructeur de voitures des USA, a confirmé qu'il allait supprimer 3.500 emplois à cause de la baisse de la demande de pick-ups. Cette année, GM a prévu de produire 80.000 pick-ups et 50.000 Sport Utility Vehicles (SUV) en moins par rapport à 2007. Des équipes seront supprimées dans quatre usines américaines. Le marché des pick-ups a baissé de 20% durant le... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

GM supprime 1000 emplois... ()

General Motors est sur le point de supprimer 1000 emplois sur son site canadien d'Oshawa, une usine de construction de camions.

GM supprime 10.000 emplois dans le monde... ()

Le groupe automobile américain General Motors va supprimer 10.000 emplois dans le monde, a annoncé mardi l'agence Bloomberg sur base de sources proches du dossier.

Restructuration · General Motors prévoit délocaliser des emplois... ()

Le gouvernement américain injecte des milliards dans General Motors dans l'espoir de revigorer l'économie locale, mais lorsque le constructeur aura complété sa restructuration, plusieurs des emplois américains seront transportés outre-mer. (ARGENT)

Rachat d'emplois · 7500 travailleurs acceptent de quitter General Motors... ()

Le programme de rachat d'emplois chez General Motors a été accepté par 7500 travailleurs à taux horaire, a annoncé le fabricant d'automobiles jeudi. (ARGENT)

General Motors supprimera 4 000 postes de plus... ()

General Motors a prévenu mardi ses employés de bureau que le groupe prévoyait de supprimer 4 000 postes supplémentaires d'ici la fin de l'année. (AP)

General Motors : 7000 emplois supprimés... ()

L’on doutait de sa volonté de survivre, General Motors a prouvé qu’il avait encore la force de prendre des décisions difficiles. Le constructeur a annoncé la suppression de 7 à 8000 emplois, la fermeture de plusieurs usines et la disparition de Pontiac. Rien que ça ! L’administration voulait un geste fort, elle l’a eu… Depuis [...]

GM va supprimer 5000 emplois de plus que prévu... ()

Les 25.000 suppressions de postes annoncées en juin par General Motors ne suffisent visiblement pas selon la direction à retrouver les chemins de la croissance et de la rentabilité. Le numéro un mondial de l'automobile en ...

General Motors: 5.000 suppressions de postes de cols blancs, d'après la presse... ()

Le constructeur automobile General Motors (GM) veut supprimer d'ici novembre 5.000 emplois chez ses clos blancs américains, dans le cadre de ses mesures de restructuration, affirme le Wall Street Journal en ligne mercredi, citant des sources proches du dossier. Ces suppressions représentent environ 15% des salariés payés au mois --essentiellement du personnel administratif-- du groupe aux... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Opel pourrait supprimer jusqu'à 3.500 postes... ()

Le constructeur automobile allemand en difficultés Opel pourrait supprimer jusqu'à 3.500 emplois si rien n'est fait pour son sauvetage, a averti mercredi le président de GM Europe, filiale européenne du groupe américain General Motors, maison-mère d'Opel. Saab accélère sa recherche d'un repreneurGM cherche de l'aide partout en Europe

General Motors précise ses intentions... ()

General Motors a annoncé hier qu'il fermerait cinq usines en Amérique du Nord d'ici 2008. Ce faisant, le premier constructeur automobile mondial supprimera au total 30000 emplois, soit 5000 de plus que le chiffre annoncé précédemment. Ces mesures s'ajoutent au plan de restructuration annoncé à la mi-octobre.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement