Actualités Economie > InBev Belgique supprime 232 emplois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

InBev Belgique supprime 232 emplois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

InBev Belgique supprime 232 emplois... ()

InBev a annoncé mercredi, lors d'un conseil d'entreprise extraordinaire, la suppression de 232 emplois. Celles-ci concernent aussi bien la production que les services de vente, de distribution et de soutien, a indiqué le groupe brassicole dans un communiqué.

InBev Belgique: 232 emplois à la trappe... ()

La chasse aux coûts opérée par InBev depuis le début de l'année dans le monde n'épargnera pas la Belgique. La semaine dernière, le géant brassicole, né de la fusion entre Interbrew et le brésilien AmBev, avait déjà confirmé la suppression de 45 emplois sur 400 dans son quartier général à Louvain.

InBev tente de restaurer son image... ()

Avec les annonces de suppressions d'emplois, la nouvelle hausse du prix de la bière, l'enquête du Conseil de la Concurrence sur un éventuel abus de position dominante, InBev ne s'est pas fait beaucoup d'amis ces derniers mois en Belgique. Bien au contraire. Aussi, Sabine Sagaert, la nouvelle responsable d'InBev Belgique a-t-elle tenté, lundi, de calmer le jeu.

InBev continue à sabrer dans l'emploi... ()

Le grand nettoyage social continue chez InBev. Après avoir supprimé 40 emplois dans son quartier général de Louvain et annoncé la suppression de 232 emplois dans sa filiale belge, le géant brassicole sabre dans l'emploi en France.

6.200 emplois supprimés au sein des grandes institutions bancaires... ()

Depuis le milieu de l'année 2008, KBC, Dexia et l'ancienne Fortis Banque ont déjà supprimé 6.200 emplois, dont plus d'un tiers, environ 2.300 emplois, en Belgique, indique mardi la presse flamande. Seul ING Belgique a vu son personnel augmenter légèrement.

ING supprime 7.000 emplois en 2009... ()

Les conséquences en Belgique de l'annonce d'ING de supprimer 7.000 emplois dans le monde en 2009 dans le cadre d'un plan visant une réduction des coûts ne sont pas encore claires, a indiqué lundi une porte-parole d'ING.Le groupe néerlandais emploie 10.000 personnes en Belgique. ING Belgique met en avant son bilan sainJan Hommen, successeur de Michel Tilmant

Benelux : AB InBev unifié... ()

Le groupe AB InBev réorganise sa structure dans le Benelux. Le géant brassicole belgo-américain va intégrer les unités InBev Belux (Belgique et Luxembourg) et InBev Pays-Bas dans une structure unique Benelux. Le siège de cette entité unifiée se trouvera à Louvain, a annoncé AB InBev dans un communiqué vendredi.

ArcelorMittal supprime 800 emplois en Belgique... ()

Une semaine après avoir annoncé son plan mondial de départs volontaires visant à se séparer de 9 000 travailleurs (dont 6 000 en Europe), ArcelorMittal a informé lundi les travailleurs belges de l'impact de la mesure. Le groupe prévoit ainsi de supprimer quelque 800 emplois sur un total d'environ 15 000 salariés en Belgique.

Unilever supprime 200 emplois en Belgique... ()

Unilever va supprimer quelque 200 emplois sur 780 en Belgique, dans le cadre de l\'intégration de ses sociétés belge et néerlandaise, a annoncé le groupe ce jeudi. Cette intégration touchera l\'entité marketing/ventes, en ce compris les départements de support tels que les ressources humaines ou la logistique, a précisé Unilever. (NLE)

Coca-Cola supprime 26 emplois en Belgique... ()

La direction de Coca-Cola a annoncé jeudi lors d'un conseil d'entreprise son intention de supprimer 26 emplois en Belgique dans sa division finance (comptabilité et audit).

Nokia supprime 1000 emplois, 62 en Belgique... ()

Alors que Nokia a annoncé ce mardi la suppression d'un millier d'emplois à travers le monde, 62 emplois vont disparaître sur les sites belges de Nokia Siemens Networks, a-t-on appris mardi à l'issue d'un conseil d'entreprise extraordinaire.

Aux États-Unis · Le brasseur belge Anheuser supprime 1 400 emplois... ()

BRUXELLES -- Le brasseur belge Anheuser-Busch-InBev a annoncé qu'il allait supprimer 1 400 emplois aux États-Unis, soit 6% de ses effectifs américains, dans le cadre du plan de restructuration de la société. (ARGENT)

Volvo supprime 200 emplois supplémentaires à Gand... ()

Le groupe suédois de construction de poids lourds Volvo va supprimer 600 emplois supplémentaires en Belgique et en Suède outre les 1.400 annoncés fin septembre.

Gros malaise social chez InBev... ()

C'est du jamais vu en Belgique!» Roger Van Vlasselaer, permanent syndical SETCa à Louvain qui suit le groupe InBev (ex-Interbrew) depuis plus de 15 ans, n'en revient pas.

Alcatel-Lucent supprime 153 emplois... ()

Le groupe Alcatel-Lucent a annoncé mardi, dans un communiqué, son intention de supprimer 153 emplois en Belgique, une réorganisation "nécessaire au retour à la profitabilité de l'entreprise".

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google