Actualités Economie > Suez détient désormais 98,62 pc du capital d'Electrabel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Suez détient désormais 98,62 pc du capital d'Electrabel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Suez détient désormais 98,62 pc du capital d'Electrabel... ()

Le groupe français Suez a acquis près de 99 pc des parts d'Electrabel dans le cadre de l'offre publique lancée le 9 août dernier sur le groupe énergétique belge, a-t-il annoncé dans un communiqué diffusé mardi. Suez détenait en effet, au 6 décembre dernier, 54.122.494 actions d'Electrabel, soit 98,62 pc de son capital, a-t-il précisé.

Le français Suez a finalisé l'achat du belge Electrabel, détenu à 100%... ()

Le groupe français d'énergie et d'environnement Suez a finalisé l'achat du groupe belge d'énergie Electrabel, qu'il détient désormais à 100% à l'issue d'une offre publique de reprise des actions restantes Electrabel, a annoncé Suez mercredi dans un communiqué.Suez, qui détenait déjà 98,62% du...

Regain d'agitation autour d'Electrabel... ()

Les rumeurs vont à nouveau bon train à propos de Suez et de sa filiale Electrabel. Un hebdomadaire français «Investir» affirme samedi que le groupe français aurait l'intention de racheter les 49,9pc d'Electrabel qu'il ne détient pas.

Electrabel : quelques objections à l'offre... ()

L'offre publique de reprise (OPR) lancée par le groupe Suez sur les actions Electrabel qu'il ne détient pas encore (1,38 pc du capital) suit son cours. Comme le prévoit l'article 57 de l'arrêté royal du 8 novembre 1989, les actionnaires avaient jusqu'au 13 avril pour exprimer leurs griefs à la Commission bancaire, financière et des assurances (CBFA).

L'offre de Suez à la loupe... ()

Prendre toutes les précautions afin d'émettre un avis bétonné et non susceptible de faire l'objet de contestations fondées quant à la procédure suivie. Tel était l'objectif du conseil d'administration d'Electrabel qui s'est penché hier pendant plus de trois heures sur l'offre émanant du groupe français Suez et visant à ramasser les 49,9pc des titres Electrabel qu'il ne détient pas encore.

Conseil d'Electrabel, simple formalité?... ()

C'est donc ce jeudi matin, sur le coup de 10 heures, qu'aura lieu le premier conseil d'administration d'Electrabel depuis l'annonce mardi par Suez de son intention de lancer une offre de rachat sur le solde des actions Electrabel - un peu plus de 49pc - qu'il ne détient pas encore. Une première réunion qui sera suivie par un second conseil, mercredi de la semaine prochaine.

Electrabel: Suez tout près du but... ()

Il est moins une pour les actionnaires d'Electrabel qui veulent apporter leurs titres à l'offre publique d'achat et d'échange de Suez. L'opération, qui a démarré le lundi 10 octobre, se clôture ce lundi 7 novembre. Pour chaque titre Electrabel, le groupe français propose, rappelons-le, 323,56 euros et 4 actions Suez.

Electrabel: Knight revient à la charge... ()

Un peu plus d'un mois après l'assemblée d'Electrabel où il était resté délibérément discret, Eric Knight, le responsable du fonds anglo-saxon Knight Vinke Asset Management (qui détient pour 30 millions d'euros d'actions Electrabel), revient à la charge. Il a décidé de publier une lettre ouverte aux administrateurs. Histoire de montrer à Suez, l'actionnaire majoritaire d'Electrabel (avec une participation de 50,08pc), que son silence n'était pas un aveu de défaite.

Electrabel peut racheter la CNR... ()

La société Electrabel a obtenu le feu vert de Bruxelles pour prendre le contrôle de la Compagnie nationale du Rhône (CNR), deuxième producteur français d'électricité, dont elle détient déjà 49,9 % du capital. Electrabel, la filiale de Suez, a obtenu le feu vert de Bruxelles pour prendre le contrôle de la Compagnie nationale du Rhône (CNR), dont elle est déjà l’actionnaire principal (49,9 %). La Commission estime en effet que l’acquisition par Electrabel d’un contrôle exclusif sur la (...) - ECONOMIE

Verhofstadt a rencontré Mestrallet... ()

Gérard Mestrallet, le PDG de Suez, Jean-Pierre Hansen, le patron d'Electrabel et Etienne Davignon ont rencontré hier les membres du «kern» à propos de l'OPA de Suez sur Electrabel. L'objectif était de définir une «pax electrica». On sait que les principales familles politiques du pays sont d'accord avec le principe d'apporter les titres détenus par les communes dans Electrabel (4,57 pc) à l'offre de Suez.

Nouvelle polémique en Belgique sur les prix d'Electrabel... ()

Electrabel, filiale belge du groupe d'énergie français GDF Suez, est de nouveau au centre d'une polémique en Belgique, accusée d'avoir gonflé les prix de son électricité. ELECTRABEL GDF Suez

Eolien : Suez acquiert 50,1% du capital de La Compagnie du Vent... ()

Le groupe Suez annonce le 16 novembre, avoir acquis 50,1% du capital du producteur d'énergie éolienne La Compagnie du Vent, via sa filiale Electrabel pour 321 millions d'euros, précise-t-il dans un c...

Electrabel approuve son rachat par Suez [24/08/2005 16:08]... ()

Le conseil d'administration d'Electrabel a approuvé mercredi l'offre de rachat de sa maison mère française, déjà propriétaire de 50,1% du capital.

Mestrallet: pas de cadeau belge à Suez... ()

C'est officiel ce mardi: Suez détient 97,16 pc des actions Electrabel au terme de l'OPA qui s'est achevée jeudi dernier et qui sera rouverte. Interview du patron du groupe français Gérard Mestrallet. «Il est faux de dire que le gouvernement a été trop gentil», souligne-t-il.

C'est parti pour l'OPA sur Electrabel... ()

On en a déjà beaucoup parlé, maintenant c'est parti: l'offre publique d'achat (OPA) et d'échange de Suez sur les titres Electrabel débute ce lundi et se terminera le 7 novembre 2005. C'est également ce lundi que sera disponible la version papier du prospectus. Pour chaque titre Electrabel, le groupe français propose 323,56 euros et 4 actions Suez.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google