Actualités Economie > Un patron brésilien pour InBev















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un patron brésilien pour InBev

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un patron brésilien pour InBev... ()

Le conseil d'administration du numéro un mondial de la brasserie a annoncé hier la nomination d'une nouvelle équipe de direction.Le Brésilien Carlos Brito sera le nouveau CEO.Changements en vue dans la stratégie de vente.

InBev atteint son objectif de rentabilité ()

InBev négocie-t-il un rapprochement avec son rival américain Anheuser-Busch (AB) comme l'annonçait, le 15 février dernier, un journal brésilien ? On ne le sait toujours pas à l'issue de la conférence de presse donnée jeudi par le brasseur belgo-brésilien à l'occasion de ses résultats annuels.

InBev veut brasser des liquidités ()

Le brasseur belgo-brésilien InBev pourrait lancer son augmentation de capital du 16 au 30 octobre inclus, si le conseil d'administration lui donne son accord. Il s'agit d'un montant, déjà approuvé par le CA, de 9,8 milliards de dollars, dont InBev a besoin afin de financer l'acquisition de l'américain Anheuser-Busch.

InBev fait le ménage... ()

Deux mois à peine après son installation à Louvain, Carlos Brito, le nouveau CEO brésilien d'InBev a frappé fort. Il a profité de la publication des résultats annuels du groupe brassicole, né il y a deux ans de la fusion entre Interbrew et le brésilien AmBev, pour annoncer une grosse restructuration en Europe occidentale, où ses résultats sont à la traîne.

AB InBev grisé par sa fusion... ()

Au deuxième trimestre, comme au premier d'ailleurs, le numéro un mondial de la bière a été porté par le rachat - qui lui a donné naissance - en novembre 2008 de l'américain Anheuser-Busch (AB) par le belgo-brésilien InBev.

InBev va-t-il épouser son éternel rival ? ()

Si la presse brésilienne est dans le secret des dieux de la bière, c'est une fusion planétaire qui se prépare. Et elle aura d'énormes retentissements en Belgique. D'après le quotidien brésilien "Valor Economico" cité par l'agence financière Bloomberg, le groupe belgo-brésilien InBev et le brasseur américain Anheuser-Busch (AB), les deux plus grands brasseurs mondiaux, auraient entamé des pourparlers en vue d'une éventuelle fusion.

InBev chute de 5% sur fond de rumeurs... ()

Sur le coup de 14h30, l'action Inbev a perdu 5 pc, à 47,2 euros, sur fond de rumeurs relatives à une manoeuvre de défense du brasseur Anheuser-Busch, qu'Inbev souhaite reprendre. Cette opération est dans l'air depuis plusieurs semaines. Selon des sources informées, le brasseur belgo-brésilien serait prêt à mettre 46 milliards de dollars sur la table.

InBev annonce une hausse moyenne de 3%... ()

Le brasseur belgo-brésilien Inbev a annoncé mercredi la hausse moyenne de 3% de ses prix à partir du 1er février prochain à la suite de l'augmentation structurelle des prix des matières premières. Cette hausse de prix s'applique tant aux fûts, qu'aux casiers et aux canettes, a-t-on appris dans un communiqué d'Inbev. Seule la blanche de Hoegaarden échappe à l'augmentation.

Inbev et Anheuser-Busch seraient proches d'un accord de fusion... ()

PHILADELPHIE (Reuters) - Les discussions entre le brasseur américain Anheuser-Busch et son concurrent belgo-brésilien InBev en vue du rachat amical du premier par le second pour 50 milliards de...

InBev: les salariés se serrent les coudes... ()

Ils sont venus de France, des Pays-Bas, d'Allemagne et du Luxembourg pour prêter main-forte à leurs collègues belges. Massés derrière un grand calicot «InBev employees united across Europe» (NdlR: les travailleurs d'InBev unis à travers l'Europe), entre 1 500 (selon les forces de l'ordre) et 2 500 (selon les syndicats) salariés du géant brassicole belgo-brésilien ont défilé, mardi midi, dans les rues de Louvain.

InBev face à un front américain... ()

Le groupe belgo-brésilien InBev va-t-il arriver à racheter le brasseur américain Anheuser-Busch? La question était sur toutes les lèvres vendredi après la parution de l'article dans le "Wall Street Journal" faisant valoir que les dirigeants d'Anheuser-Busch avaient entamé des discussions avec le groupe mexicain Modelo pour contrer l'offre d'InBev annoncée mercredi soir.

Les résultats d'InBev salués en Bourse... ()

Les résultats trimestriels d'InBev continuent à enchanter les investisseurs. L'annonce des chiffres du 3e trimestre du brasseur belgo-brésilien, jeudi, a fait bondir son cours de bourse. Celui-ci a gagné près de 4 pc en séance avant de clôturer sur un gain de 1,95 pc à 46,03 euros.

Transaction évaluée à 46 G$ US · Inbev veut acheter Anheuser-Busch... ()

Le Financial Times de Londres rapporte que le brasseur belgo-brésilien Inbev veut s'offrir le géant américain Anheuser-Busch, qui brasse la célèbre bière Budweiser. (ARGENT)

Nouvelle «délocalisation» chez InBev ()

L'addition sociale des restructurations chez InBev était, sans doute, déjà assez salée pour en remettre une couche. Le brasseur belgo-brésilien a décidé de déménager son siège pour la zone Europe centrale et de l'Est de Louvain à Moscou à partir du 1er juillet.

Benelux : AB InBev unifié... ()

Le groupe AB InBev réorganise sa structure dans le Benelux. Le géant brassicole belgo-américain va intégrer les unités InBev Belux (Belgique et Luxembourg) et InBev Pays-Bas dans une structure unique Benelux. Le siège de cette entité unifiée se trouvera à Louvain, a annoncé AB InBev dans un communiqué vendredi.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement