Actualités Economie > Bombardier décroche un contrat à Berlin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bombardier décroche un contrat à Berlin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bombardier Transports décroche un contrat de 34M$... ()

Bombardier Transport a annoncé vendredi qu'elle avait décroché un contrat pour fournir des services d'entretien de locomotives et de voitures de transport passager sur rail à l'AMT. (ARGENT)

En Lettonie · Bombardier décroche un contrat de signalisation de 18M$ US... ()

Bombardier Transport (BBD.B) a annoncé vendredi qu'elle avait décroché un contrat pour la modernisation du système de signalisation de l'important corridor ferroviaire est-ouest en Lettonie. (ARGENT)

Trains à grande vitesse : Bombardier décroche un contrat de 1,3 milliard d'euros en Chine... ()

La filiale de fabrication de trains du canadien Bombardier, basée à Berlin en Allemagne, a annoncé lundi avoir remporté un contrat pour des trains à grande vitesse en Chine, qui va lui rapporter 1,3 milliard d'euros.La valeur totale du contrat, en ne comptant pas que la part de Bombardier, est de...

Au montant de 124M$ · Bombardier Transport décroche un contrat de maintenance à Toronto... ()

Bombardier Transport (BBD.B) a décroché un contrat de 124M$ pour fournir des services de maintenance pour un système de transport de banlieue qui dessert Toronto et les régions avoisinantes. (ARGENT)

Bombardier signe un contrat de 470M$... ()

Bombardier Transport va fournir 99 tramways à l'exploitant du transport en commun de la ville de Berlin, a annoncé la société mardi. La valeur du contrat est d'environ 300 millions d'euros ou 470M$. (ARGENT)

Bombardier signe un contrat de 470M$... ()

Bombardier Transport va fournir 99 tramways à l'exploitant du transport en commun de la ville de Berlin, a annoncé la société mardi. La valeur du contrat est d'environ 300 millions d'euros ou 470M$. (ARGENT)

Bombardier Transport participe à un contrat de 193M$ US... ()

Bombardier Transport et un groupe de partenaires ont décroché un contrat de 193M$ US au Brésil. (ARGENT)

Contrat annoncé en avril · La part de Bombardier dans le contrat de la RATP est de 450M$... ()

La part qui revient à Bombardier Transport dans le contrat accordé en avril dernier au consortium Alstom-Bombardier par la société française RATP est d'environ 286 millions d'euros ou 447M$. (ARGENT)

États-Unis · Bombardier Transport obtient un contrat de 14M $US... ()

Bombardier Transport a obtenu un contrat de 14 millions US $ avec la Maryland Transit Administration pour la maintenance et la remise à neuf de 34 voitures de train de banlieue. Lire aussi: Métro de Londres: Bombardier conserve l'essentiel de ses contrats (ARGENT)

Pour 30 véhicules sur rail · Bombardier Transport obtient une commande de 138M$ US... ()

MONTREAL -- Bombardier Transport (BBD.B) a décroché un nouveau contrat pour fournir 30 véhicules légers sur rail à plancher haut la municipalité métropolitaine de Bursa, en Turquie. (ARGENT)

Contrat de 101M$ US · Bombardier livrera 45 voitures à deux niveaux au Danemark... ()

MONTREAL -- Bombardier (BBD.B) a décroché une commande de la compagnie de crédit-bail Railpool pour la livraison de 45 voitures à deux niveaux aux DSB, la compagnie nationale des chemins de fer danois. (ARGENT)

Profits en hausse de 42% · Bombardier supprime 3000 emplois... ()

Bombardier a vu ses profits bondir de 42% au quatrième trimestre, bien davantage que les revenus. Mais de sombres perspectives amènent la division aéronautique à mettre à pied environ 3 000 employés, dont le tiers à Montréal. Bombardier annonce un contrat de 249M$ US ASA cloue au sol 60 avions Bombardier (ARGENT)

Restauration · Bombardier Transport obtient un contrat de 30M$ US avec la Norvège... ()

Bombardier Transport a obtenu un contrat d'environ 30M$ US de la société nationale des chemins de fer norvégiens (NSB) pour restaurer 13 rames de trains 69C. (ARGENT)

Alstom demande la suspension du contrat de Bombardier... ()

Rebondissement sur l'accord conclu entre la SNCF et le canadien Bombardier sur le mega contrat du Transilien. Le groupe français Alstom a demandé en référé auprès du tribunal administratif de Paris la suspension du contrat octroyé à son concurrent, pour...

Bombardier gagne un contrat ferroviaire en Allemagne... ()

Bombardier Transport annonce avoir reçu un contrat d'entretien pour la firme allemande LNVG pour deux locomotives et 34 voitures à double plancher. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google