Actualités Economie > Ford va réduire drastiquement ses effectifs aux Etats-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ford va réduire drastiquement ses effectifs aux Etats-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ford va réduire drastiquement ses effectifs aux Etats-Unis... ()

Le géant automobile Ford, ébranlé comme General Motors (GM) par la montée en puissance des constructeurs asiatiques en Amérique du Nord, doit annoncer à son tour lundi des dizaines de milliers de suppressions d'emplois sur ce continent.

Irak : L'Iran serait gagnant si les USA abandonnaient l'Irak... ()

L'Iran serait gagnant si les Etats-Unis abandonnaient l'Irak ou réduisaient drastiquement leurs efforts pour l'Irak, a affirmé lundi à Washington l'ambassadeur des Etats-Unis en Irak, Ryan Crocker. Je suis certain qu'abandonner ou réduire drastiquement nos efforts conduira à l'échec, et les conséquences d'un tel échec doivent être clairement comprises par nous tous, a déclaré M. Crocker lors de son témoignage sur la situation en Irak,

La valeur du jour à Wall Street - MYSPACE taille dans ses effectifs... ()

MySpace fait rimer réseau social avec plan social aujourd'hui en annonçant son intention de licencier les deux tiers de ses salariés hors des Etats-Unis. La masse salariale du groupe passera de 450 à 150 employés, soit une réduction d'effectifs de 66% orchestrée dans le but de réduire les coûts. La filiale de la News Corporation (+ 0,03%à 9,08 dollars) de Rupert Murdoch fermera ses bureaux dans au moins quatre pays. La semaine dernière, déjà, MySpace avait annoncé la suppression de 400 emplois aux Etats-Unis, soit 30% de ses effectifs américains. «En...

HP conquiert la première place... ()

Les années se suivent et ne se ressemblent pas pour le géant informatique Hewlett Packard (HP). En juillet 2005, Le groupe annonçait la réduction de 10 pc de ses effectifs mondiaux, entraînant ainsi la suppression de près de 15 000 postes, afin de réduire drastiquement ses coûts.

Les Etats-Unis offrent de réduire de 60% leurs subventions agricoles... ()

Les Etats-Unis ont repris l'initiative dimanche dans les négociations de Doha sur la libéralisation du commerce mondial en proposant de réduire d'ici 2010 de 60% les aides à leurs agriculteurs, considérées par les pays pauvres ...

Pharmacie : Sanofi-Aventis réduit ses effectifs aux Etats-Unis... ()

Sanofi-Aventis est en train de réduire ses effectifs commerciaux aux Etats-Unis. Le groupe a indiqué hier qu'un certain nombre d'employés du service de vente - qui compte environ 6.500 personnes - avaient été informés de la suppression de leur poste. Le processus est toujours en cours, a précisé le...

Ford rapelle 180 000 VUL aux USA... ()

Ford va rappeler environ 180 000 utilitaires légers aux Etats-Unis, pour remplacer des pièces défectueuses.

Ford remet en cause le primat du 4x4 aux Etats-Unis... ()

Le constructeur automobile américain annonce qu'il va devoir réduire sa production en Amérique du Nord et avertit que son objectif de retour à l'équilibre en 2009 ne pourra pas être atteint. L'action chute.

Ford remet en cause le primat du 4x4 aux Etats-Unis... ()

Le constructeur automobile américain annonce qu'il va devoir réduire sa production en Amérique du Nord et avertit que son objectif de retour à l'équilibre en 2009 ne pourra pas être atteint. L'action chute.

Harrison Ford élu meilleur président des Etats-Unis...à l'écran... ()

Harrison Ford a été élu meilleur président des Etats-Unis à l'écran, dans le cadre d'un sondage réalisé par le site internet Moviefone.com.

Aux États-Unis · Ford s'attend à une baisse de 35% des ventes de véhicules... ()

Le constructeur automobile Ford entrevoit une chute des ventes d'automobiles aux États-Unis de 35% en décembre. L'analyste en chef de l'entreprise, George Pipas, dit s'attendre à ce que les ventes de véhicules légers reculent à 13,2 millions d'unités pour 2008. En 2007, 16,2 millions d'unités avaient été vendues. (ARGENT)

Une plainte contre les États-Unis... ()

L'État de Californie (aux États-Unis) a déposé plainte contre le gouvernement américain. Le gouverneur californien accuse les États-Unis de l'avoir empêché d'appliquer une loi visant à réduire les émissions de gaz polluants.

Alitalia envisagerait de réduire ses effectifs... ()

ROME (Reuters) - Le nouveau plan industriel d'Alitalia évoquera la possibilité de réduire les effectifs et de fermer des liaisons long-courriers, dans le but de trouver un acheteur pour les...

Soitec veut réduire de 10 % ses effectifs... ()

Soitec, la société française fournissant 80 % des plaques brutes de silicium sur isolant (ou SOI en anglais), a annoncé vouloir réduire ses effectifs de 10 % au moins au cours des prochains mois. Ceci est la conséquence logique de la forte diminution de l

En difficultés financières, Palm s'apprête à réduire ses effectifs... ()

Les difficultés du constructeur de terminaux Palm s'accentuent, et celui-ci devrait être obligé de réduire ses effectifs dans les mois qui viennent.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google