Actualités Economie > Albert Frère prêt à céder en bourse ses 25% de Bertelsmann















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Albert Frère prêt à céder en bourse ses 25% de Bertelsmann

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Albert Frère prêt à céder en bourse ses 25% de Bertelsmann... ()

Le financier belge Albert Frère est prêt à vendre sa participation de 25% dans Bertelsmann en vertu d'une option dont il dispose depuis 2001. Pour cela, et si les conditions de marché sont favorables, sa holding GBL a décidé ...

Frère pousse Bertelsmann vers la Bourse... ()

Alors qu'il va bientôt fêter ses 80 ans, Albert Frère se rappelle à notre bon souvenir. Vendredi, il a officiellement donné le coup d'envoi du processus de mise en Bourse du groupe de médias allemand Bertelsmann.

La « reine Elizabeth » ne veut pas d'étrangers chez Bertelsmann... ()

Bertelsmann a moins de 2 mois pour choisir entre s'introduire en bourse ou racheter les 25% détenus par Albert Frère, évalués à 5 milliards d'euros. Liz Mohn, chef de la famille propriétaire, privilégierait la vente des activités musique pour ne pas avoir à céder une once de son pouvoir.

Albert Frère cède sa participation dans Bertelsmann... ()

Le groupe de médias allemand Bertelsmann va racheter la part de 25,1% de son capital détenue par la holding belge Groupe Bruxelles Lambert (GBL) d'Albert Frère pour 4,5 milliards d'euros, ont annoncé jeudi les deux groupes dans un communiqué commun. Ce rachat sera financé par un prêt contracté auprès de plusieurs banques, poursuit le communiqué.

Bertelsmann: la famille Mohn offrirait 4 milliards d'euros à Albert Frère... ()

La puissante famille Mohn, propriétaire à 75% de Bertelsmann, est décidément prête à tout pour échapper à la bourse. Selon le Financial Times Deutschland, l'actionnaire majoritaire du géant allemand des médias ...

ALBERT FRÈRE. Le milliardaire Albert Frère serait prêt à augmenter sa...... ()

Le milliardaire Albert Frère serait prêt à augmenter sa participation au capital des deux groupes français Imerys, producteur de minerais, et Lafarge, leader mondial du ciment, selon « Le Journal des finances...

Albert Frère sort gagnant de Bertelsmann... ()

Le groupe allemand rachète les 25,1 pc du groupe GBL pour 4,5 milliards d'euros. Le prix est jugé «adéquat». Albert Frère n'en a pas moins fait une bonne affaire. Le spectre de l'IPO qui aurait bousculé la culture d'entreprise s'est dissipé.

Albert Frère veut augmenter ses parts dans Iberdrola... ()

Le groupe GBL, une holding d'Albert Frère, s'apprête à procéder, avant l'été, à une augmentation de capital dépassant le milliard d'euros, selon Tijd qui cite des sources étrangères. Ce montant pourrait servir à Albert Frère à accroître [...]

Bertelsmann prêt à «toutes les options»... ()

L'assemblée générale de Bertelsmann, qui s'est tenue hier à huis clos, marque une césure dans l'histoire du numéro un européen des médias. A partir de ce mardi, avec le versement du dividende pour l'exercice 2005, l'actionnaire GBL peut exiger l'introduction en Bourse de sa participation de 25,1 pc.

Médias : Albert Frère arbitre ses participations... ()

Vente des 25% détenus dans Bertelsmann, acquisition de la part de Suez dans M6...

Pernod grimpe en bourse après la montée d'Albert Frère... ()

L'action Pernod-Ricard prenait plus de 2,2% lundi en cours de séance. Les investisseurs saluent ainsi la montée en puissance d'Albert Frère au sein du capital du numéro deux mondial des vins et spiritueux. Le milliardaire ...

Bertelsmann: pas d'entrée en Bourse?... ()

Pour éviter l'introduction en Bourse souhaitée par GBL, la famille Mohn pourrait racheter la participation du baron belge en vendant plusieurs divisions de Bertelsmann. C'est ce que prétend «Der Spiegel» généralement bien informé sur le groupe des médias de Gütersloh (Westphalie).

Bertelsmann songe à se séparer de ses clubs de livres... ()

L'allemand Bertelsmann, numéro cinq mondial des médias, envisage de céder ses activités de vente de livres, de CDs et de DVDs par correspondance, rapporte lundi le Financial Times Deutschland.

Albert Frère n'est plus candidat au rachat... ()

La Compagnie nationale à Portefeuille (CNP), contrôlée par le financier belge Albert Frère, a retiré sa candidature pour l'acquisition des champagnes français Taittinger, a annoncé lundi leur propriétaire, la société d'investissements américaine Starwood Capital.

Albert Frère s'invite chez Eiffage... ()

Alors qu'Eiffage voit d'un mauvais œil la montée en puissance dans son capital de l'espagnol Sacyr (10%), le financier Albert Frère s'est, lui, invité à hauteur de 6,1% au sein du groupe de BTP français, moyennant 307 millions ...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google