Actualités Economie > Le pétrole plombe les prix des matières















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le pétrole plombe les prix des matières

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le pétrole plombe le cours de l'or... ()

Le cours de l'or est passé lundi à Londres sous la barre des 600 dollars l'once, atteignant son plus bas niveau depuis plus de deux mois. Le rebond du dollar et le net repli des prix du pétrole ces derniers...

Pétrole : les prix ont diminué en septembre... ()

L'INSEE vient de publier son état des lieux du prix du pétrole et des matières premières pour septembre 2009. L'or noir continue de se stabiliser avec une légère baisse sur le mois écoulé. En effet, [...]

Tour des matières premières... ()

Graphique de Bespoke qui permet de rapidement voir où en sont les principales matières premières. Consolidation sur la plupart. Lisez aussi Analyse des matières premières Matières premières au 21 mai Bilan Matières premières Matières premières en graphiques Pétrole analyse graphique au 15 avril Le gaz naturel devrait reprendre addthis_url = 'http%3A%2F%2Fwww.graphseo.net%2Ftour-des-matieres-premieres%2F'; addthis_title = 'Tour+des+mati%C3%A8res+premi%C3%A8res'; addthis_pub [...]

Selon Statistique Canada · Les prix des produits manufacturés et ceux des matières brutes ont augmenté... ()

Les prix des produits manufacturés et ceux des matières brutes ont été entraînés à la hausse par le bond des prix du pétrole en novembre dernier. (ARGENT)

Selon Statistique Canada · Les prix des produits manufacturés et ceux des matières brutes ont augmenté... ()

Les prix des produits manufacturés et ceux des matières brutes ont été entraînés à la hausse par le bond des prix du pétrole en novembre dernier. (ARGENT)

PREMIÈRE · Le baril de pétrole clôture à plus de 80 $ US... ()

Pour la première fois, le baril de pétrole a clôturé en haut de la barre des 80$ US, à la bourse des matières premières de New York. À lire également : Où va s'arrêter le prix du pétrole? (ARGENT)

Matières 1ières : pause ou tendance baissière ?... ()

Le repli des cours des matières premières ces dernières semaines, très prononcé en ce qui concerne le pétrole, constitue une simple pause dans le cycle de hausse des prix qui devrait bientôt reprendre, ont estimé jeudi les analystes de la...

Énergie · Flambée sans précédent du prix du pétrole... ()

Le cours du baril de pétrole brut pour livraison en octobre a explosé lundi à la Bourse des matières premières de New York, où il a grimpé de 16,37 $ US pour terminer la séance à 120,92 $ US. (ARGENT)

Prix du pétrole · Nouveau record pour le baril de pétrole brut à New York, à 142,26$ US... ()

NEW YORK -- Les cours du pétrole ont battu un nouveau record vendredi sur le marché des matières premières à New York (Nymex), avec un pic à 142,26 dollars en séance, avant de redescendre à 140,09 dollars. (ARGENT)

À New York · Nouveau record du prix du pétrole... ()

NEW YORK (AP) -- Le cours du pétrole brut a atteint lundi un plus haut historique sur le marché des matières premières de la bourse de New York (Nymex) après correction de l'inflation. (ARGENT)

Record absolu du pétrole · Le baril frôle les 140$ US... ()

Les cours du baril de pétrole brut ont atteint aujourd'hui un nouveau record en dépassant les 139$ US sur le marché des matières premières à New York (Nymex). Le pétrole grimpe de plus de 6$ US le baril La Nationale voit le baril revenir à 75$ à moyen terme En vidéo 1, Paul Larocque s'entretient avec François Gagnon au sujet de la spéculation qui prévaut sur les marchés et de la hausse du prix du pétrole. En vidéo 2, écoutez les explications de notre journaliste Sophie Lemieux. (ARGENT)

Le G8 estime que le pétrole cher menace la croissance mondiale... ()

Les ministres des Finances des pays industrialisés du G8 vont affirmer samedi, dans le communiqué final de leur réunion d'Osaka (Japon), que les prix élevés du pétrole menacent la croissance mondiale et compliquent leurs choix politiques, selon une source du G8.Les prix élevés des matières...

Tunisie: Des ambitions à la mesure des enjeux... ()

A l'instar de tous les pays importateurs de pétrole et de certaines matières premières, la Tunisie se trouve confrontée aux retombées de l'augmentation des prix des hydrocarbures et des matières de base sur le marché mondial, ce qui nécessite une conjugaison des efforts pour relever les défis et mener à bien l'action de développement.

Le brut près des 114$ US le baril · Pétrole: et la saison des ouragans n'est même pas commencée... ()

La frénésie spéculative entourant les matières premières a poussé le prix du pétrole brut à un nouveau sommet hier, à un cent seulement des 114 $US le baril. (Journal de Montréal)

Arabie saoudite et dollar boostent le pétrole... ()

Les jours se suivent ... et ne se ressemblent pas. Si le cours du pétrole avait pu chuter hier de plus de deux dollars, plombé par le pessimisme des investisseurs, il n'en est plus de même mardi. Mieux encore le...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement