Actualités Economie > General Motors : Kirk Kerkorian sera représenté au Conseil















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

General Motors : Kirk Kerkorian sera représenté au Conseil

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kerkorian et GM, c'est fini... ()

Faute de pouvoir infléchir les positions de la direction de GM, le milliardaire Kirk Kerkorian, le premier actionnaire individuel de General Motors avec un peu moins de 10%, a décidé de liquider sa participation du géant ...

Ford : bientôt 5,6% du capital pour Kerkorian... ()

Kirk Kerkorian confirme son amour des automobiles ! Après avoir jeté son dévolu sur Chrysler, puis sur General Motors, le milliardaire américain de 90 ans vient de faire une entrée remarquée dans le capital de Ford, le deuxième constructeur automobile américain.

Nissan prêt à discuter alliance avec GM... ()

A la demande de Kirk Kerkorian, le premier actionnaire de General Motors, le conseil d'administration a accepté lundi d'ouvrir des discussions exploratoires avec l'américain. En attendant que son partenaire Renault fasse de même.

Ford : Kirk Kerkorian se désengage totalement... ()

Kirk Kerkorian, le célèbre milliardaire américain vient de solder ses parts dans Ford. Virage à 180 ° donc, alors qu'il y a quelques mois à peine, il avait acquis plus de 6% des actions du groupe. Une sorte de sauve...

Kerkorian devient le premier actionnaire de General Motors... ()

Voilà une marque de confiance dont General Motors avait bien besoin. Après avoir subi une chute de ses ventes de voitures de 7% en avril, General Motors a vu son cours d’action bondir de 9% à l'ouverture, puis de 16% ...

Ford : Kirk Kerkorian détient 6,49% du capital... ()

La société d'investissement Tracinda du milliardaire Kirk Kerkorian a encore augmenté sa participation dans le capital de Ford, selon un document transmis à la Securities & Exchange Commission (SEC).

Crise du secteur de l'automobile · Le milliardaire Kirk Kerkorian vend ses dernières actions de Ford... ()

DETROIT -- L'investisseur milliardaire Kirk Kerkorian a vendu ses dernières actions de Ford Motor, d'après une porte-parole de sa société d'investissement Tracinda. (ARGENT)

GM poussé dans les bras de Renault/Nissan?... ()

Le milliardaire américain Kirk Kerkorian, actionnaire de General Motors (GM), a plaidé vendredi pour une alliance avec le Japonais Nissan et le Français Renault, une suggestion bien reçue par Wall Street qui y voit un moyen de sortir le numéro un mondial de l'automobile de la crise.

Automobile: l'alliance du siècle?... ()

Kirk Kerkorian peut se féliciter d'avoir atteint son premier objectif: le projet d'alliance entre General Motors (GM) et le duo Renault-Nissan est désormais très officiellement et très sérieusement à l'étude. L'intérêt pour le géant américain est évident. Pour les groupes français et japonais, nettement moins.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement