Actualités Economie > Le dollar mine la croissance de Mediagrif















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le dollar mine la croissance de Mediagrif

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pour valoriser son action · Mediagrif va racheter jusqu'à 25M$ d'actions... ()

Le concepteur et exploitant de réseaux informatiques Mediagrif a indiqué, jeudi, qu'il va racheter une partie de ses actions en circulation, à raison de 25M$. (ARGENT)

Une entreprise de Virginie · Mediagrif acquiert Epipeline... ()

L'exploitant de réseaux Mediagrif a indiqué, mardi après la fermeture des marchés, avoir conclu une entente pour acquérir la société Epipeline, qui vend des services électroniques de recherche de contrats gouvernementaux aux États-Unis. (ARGENT)

Premier trimestre · Le bénéfice de Mediagrif recule de 500 000 $ ()

L'exploitant de réseaux de commerce électronique Technologies Interactives Mediagrif (TSX:MDF) a rapporté mardi un bénéfice net de 300 000 $ pour le premier trimestre, comparativement à 800 000 $ pour la même période l'année dernière. (ARGENT)

Le roi dollar est mort...... ()

...la Chine l'a tué. Areva vient de vendre 2 réacteurs EPR et son combustible pour un contrat libellé en Euros. Désormais, il n'y a pas de jour où, dans le monde, des nouvelles arrivent, prouvant que le dollar commence à puer sérieusement. Seul le peso mexicain (pénalisé par la baisse de production du gisement Cantarell) fait plus mauvaise mine. Mais énergétiquement, c'est une nouvelle de première importance. Tous les prix sont côtés en dollar en énergie. Et le dollar est...

Safran maintient le cap de la croissance malgré le dollar et la téléphonie... ()

Safran a annoncé hier avoir réalisé un chiffre d'affaires semestriel en hausse de 4,7 %, à 5,733 milliards d'euros, proche de son objectif de 5 % de croissance annuelle, malgré l'impact de change euro-dollar et la baisse des ventes de sa branche communication. Le pôle propulsion aéronautique et...

L'euro frôle le seuil de 1,50 dollar... ()

L'euro a frôlé vendredi le seuil psychologique de 1,50 dollar, face à un billet vert toujours miné par la détérioration des perspectives économiques et les attentes d'une baisse des taux en décembre aux Etats-Unis. Pendant les échanges asiatiques, la devise européenne a grimpé jusqu'à 1,4967 dollar, un nouveau record. Dans le même temps, le dollar a touché un plus bas depuis juin 2005 face au yen, à 107,56 yens. Vers 17H00 GMT (18H00 à Bruxelles), l'euro se repliait à 1,4831 dollar. La devise européenne a pris 15% au dollar depuis un an. Elle a mis moins d'un mois pour passer de 1,45 dollar à presque 1,50 dollar. Le dollar n'a plus les faveurs des investisseurs en raison de la détérioration des perspectives économiques aux Etats-Unis et des spéculations insistantes sur une prochaine baisse des taux, de 4,50 à 4,25% dès le mois de décembre. (GFR)

L'euro recule face au dollar, pénalisé par une croissance revue en baisse... ()

L'euro perdait à nouveau du terrain mercredi en début d'après-midi face au dollar, après la révision à la baisse de la croissance européenne, les difficultés du secteur financier et les résultats de la banque limitant cependant les gains du billet vert. Vers 13H00 GMT (15H00 à Paris), l'euro reculait face au dollar à 1,4115 dollar pour un euro contre 1,4134 mardi soir. Il était stable face au yen... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Selon la Banque du Canada · La hausse du dollar menace la croissance... ()

Le premier sous-gouverneur de la Banque du Canada, Paul Jenkins, estime que l'ascension fulgurante du dollar canadien menace la croissance économique du Canada. (ARGENT)

Selon la Banque du Canada · La hausse du dollar menace la croissance... ()

Le premier sous-gouverneur de la Banque du Canada, Paul Jenkins, estime que l'ascension fulgurante du dollar canadien menace la croissance économique du Canada. (ARGENT)

Le dollar dérape, puis il redémarre... ()

L'euro a décroché jeudi un nouveau plus haut historique face au dollar, à 1,5913 dollar vers 11h15 de notre heure. Le billet vert a été soutenu par les perspectives de maintien du taux directeur de la Banque centrale européenne et les craintes sur la croissance américaine, à la veille de la réunion des ministres des Finances du G7. L'euro a ainsi battu son précédent sommet du 17 mars, qui était de 1,5905 dollar.

Safran, désendetté, mise sur la croissance en 2008 malgré le dollar... ()

Le groupe français de haute technologie Safran, totalement désendetté depuis la cession de l'activité de communications haut débit en janvier, mise sur la croissance malgré la charge représentée par la faiblesse du dollar, ont indiqué ses dirigeants jeudi.

L'euro atteint un nouveau record, tourmente financière aux Etats-Unis... ()

L'euro caracolait mardi matin au dessus de 1,60 dollar pour un euro, pour la première fois depuis avril, et atteignait un nouveau record historique à 1,6038 dollar, face à un dollar miné par la tourmente financière. ...

Afrique: La hausse de l'euro mine les exportations... ()

L'euro a atteint mercredi un nouveau record absolu face au billet vert, à 1,3879 dollar, dépassant son précédent plus haut de 1,3852 dollar qui datait du 24 juillet, tiré par la perspective d'une baisse des taux aux Etats-Unis, selon des opérateurs.

L'euro touche un nouveau plus bas face au dollar, proche de 1,40... ()

L'euro a touché un nouveau plus bas en direction de 1,40 dollar mercredi en fin d'échanges européens face au dollar, dans un contexte de forte volatilité après les résultats de la banque Lehman Brothers et alors que la croissance européenne a été révisée à la baisse. Vers 16H00 GMT (18H00 à Paris), l'euro reculait face au dollar à 1,4033 dollar pour un euro contre 1,4134 mardi soir. Il revenait... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

L'euro termine la semaine sur un nouveau record face au dollar... ()

L'euro a amélioré vendredi après-midi son record absolu face à un dollar victime d'un accès de faiblesse généralisé, sur fond d'inquiétudes persistantes entourant les perspectives de croissance américaine. Vers 18H00 (heure belge), l'euro valait 1,3835 dollar contre 1,3802 dollar jeudi vers 23H00. Peu avant, il avait amélioré de quelques millièmes son record historique atteint mercredi, en grimpant jusqu'à 1,3843 dollar. Dans le même temps, la livre sterling avait touché un nouveau plus haut depuis 1981 face au billet vert, grimpant à 2,0587 dollars. La devise britannique a été aidée par la publication vendredi matin d'une croissance britannique meilleure que prévu au Royaume-Uni, à 3% sur un an au deuxième trimestre. (TAS)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement