Actualités Economie > Les sénateurs américains embellissent leurs biographies sur Wikipedia















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les sénateurs américains embellissent leurs biographies sur Wikipedia

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les sénateurs américains embellissent leurs biographies sur Wikipedia... ()

On n'est jamais mieux servi que par soi-même, dit le proverbe. Les sénateurs américains l'ont bien compris, eux qui n'hésitent pas à modifier leur biographie sur Wikipedia pour cacher ou nuancer les péripéties trop embarrassantes ...

Oracle / Sun : les sénateurs américains irritent Neelie Kroes... ()

La nouvelle commissaire européenne au Numérique, Neelie Kroes, agacée par les réactions des sénateurs américains qui la pressent d'avaliser le rachat de Sun par Oracle, s'est fendue d'une phrase assassine en guise de réponse.

Un iPod pour les sénateurs américains... ()

L'Intellectual Property Action Committee (IPac) a lancé une campagne pour sensibiliser les sénateurs américains qui sont chargés de légigérer sur les droits d'auteur. Après avoir demandé aux Internautes de contribuer à cette dépense, l'Ipac annonce avoir offert une première...

WikiYou prend Spock de vitesse et lance le Wikipedia des personnes... ()

Un nouveau site du nom de WikiYou a été lancé ce matin après une période bêta. C'est une sorte de ” Wikipedia des gens” couplé à un réseau social. L'essentiel est porté sur les biographies et les histoires de chacun. Façon Wiki avec une possibilité d'édition. Cette société , créée par les fondateurs de Bolt.com [...]

Rachat de Sun par Oracle : les sénateurs américains font pression sur Bruxelles... ()

Cinquante-neuf sénateurs démocrates et républicains demandent à la Commission européenne de valider sans plus tarder le rachat de Sun ; le sort de milliers de salariés serait en jeu en raison de la longueur de la procédure.

Les sénateurs américains doutent de l'efficacité de la stratégie mis en oeuvre en Irak... ()

A Washington, mardi 8 avril, le général Petraeus et l'ambassadeur Crocker ont mis en garde les commissions de la défense et des affaires étrangères du Sénat contre les conséquenes d'un retrait prématuré

Premier pas des sénateurs américains vers la réforme des brevets... ()

Un groupe de sénateurs des deux bords politiques est parvenu à un accord concernant la réforme des brevets outre-Atlantique. Ils se sont mis d'accord sur les éléments nécessaires à une réforme en profondeur du système.

Les sénateurs de l'État de New York sont opposés au déménagement des Coyotes... ()

Les sénateurs américains de l'Etat de New York Charles Schumer et Kirsten Gillibrand sont opposés à ce que les Coyotes de Phoenix soit relocalisés dans le sud de l'Ontario en raison des effets «dévastateurs» que cela pourrait avoir sur les Sabres de Buffalo. (AP)

Données privées : la Cnil et les sénateurs critiquent des experts nommés par Bruxelles... ()

Le président de la Cnil et les parlementaires s'étonnent que sur cinq experts chargés par la Commission européenne de préparer l'évolution des règles sur la protection des données personnelles, quatre soient américains ou liés à des intérêts américains.

Des sénateurs pour appliquer la loi informatique et libertés à eBay, Google... ()

Deux sénateurs, le centriste Yves Détraigne et Anne-Marie Escoffier (RDSE, à majorité radicaux de gauche), ont déposé une proposition de loi pour que la loi informatique et libertés s'applique aux sites internet américains présents en France, comme eBay, Google ou Facebook. EBAY GOOGLE

Des sénateurs embarquent à bord du BPC Mistral... ()

Dans le cadre des stages d'immersion en entreprise des sénateurs, qui ont été étendus aux forces armées, deux sénateurs ont été accueillis à bord du BPC Mistral ces derniers jours.

La finance américaine dans les griffes des fonds souverains... ()

Décidément, il a suffi de peu de temps pour que les fonds souverains, initialement mal perçus par les opinions publiques et les pouvoirs publics américains, rentrent en grâce et soient désormais considérés comme des sauveurs de la nation. Pourtant, il y a encore peu de temps les sénateurs américains (...)

Bibliothèque des gènes humains sur Wikipédia, carte des épidémies en ligne... ()

Une équipe de chercheurs américains a mis en ligne lundi sur Wikipedia, l'encyclopédie participative sur internet, les prémices d'une vaste bibliothèque sur les gènes humains.

Wikipedia menace de porter plainte... pour violation de marque commerciale... ()

Pour beaucoup d'internautes, Wikipedia est le symbole d'une société qui construit désormais sa richesse immatérielle autrement qu'en utilisant la propriété intellectuelle comme une arme de dissuasion. La fondation Wikimedia, qui édite l'encyclopédie collaborative, a donc peut-être franchi une ligne jaune en menaçant de porter plainte contre Scott Kildall et Nathaniel Stern, deux Américains qui ont développé le projet Wikipedia Art. [Lire la suite]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google