Actualités Economie > L'intérêt suisse pour la biotechnologie cubaine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'intérêt suisse pour la biotechnologie cubaine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Naissance d'un pôle consacré à la biotechnologie en Sicile (Pôles de compétence)... ()

Un nouveau centre d'excellence dédié à la biotechnologie, l'Institut pour la biotechnologie et la recherche biomédicale (Cbrb) sera construit près de Palerme pour accueillir environ 600 chercheurs. Ce projet est né de la collaboration entre l'Italie ...

Alcon rachète le groupe de biotechnologie suisse ESBATech... ()

ZURICH (Reuters) - Le groupe américain Alcon a annoncé dimanche soir le rachat du groupe de biotechnologie suisse ESBATech AG pour le montant de 150 millions de dollars en espèces.De plus, le spécialiste de l'ophtalmologie fera des paiements d'étape pouvant atteindre 439 millions de dollars en...

148 entreprises de biotechnologie en Suisse... ()

La Suisse peut revendiquer le titre de championne du monde des biotechnologies. Avec 148 sociétés spécialisées dans les biotechs - 220 au total sont impliquées dans le domaine - et 7,5 millions d'habitants, le pays présente la plus forte densité industrielle du monde rapportée à sa population, soit...

Biotechnologie · Les arbres comme carburant... ()

L'industrie de la biotechnologie tente de trouver une façon de produire de l'éthanol grâce à des arbres génétiquement modifiés. (Canoë)

Biotechnologie : Bioprox accroît ses capacités dans les ferments lactiques... ()

La société de biotechnologie, filiale du chimiste Protex-International, investit plus de 5 millions d'euros sur son site de Noyant, près de Saumur, pour accompagner une croissance de 30 % par an.

La Cubaine Laborde réapparaît à la TV ! (Judo)... ()

La judokate cubaine Yurisel Laborde, qui avait fait défection pendant les jeux Panaméricains à Miami (Floride), est...

Le potentiel de la biotechnologie à peine exploité... ()

Les dernières avancées de la biotechnologie, qui ont rendu possible la conception et l'assemblage de chromosomes, de gènes, et même de génomes complets, étaient jusqu'ici sous-exploitées mais les experts lui prédisent un avenir prometteur.

Biotechnologie · Biophage Pharma double sa perte... ()

La compagnie de biotechnologie a plus que doublé sa perte au deuxième trimestre, en raison notamment des coûts de recherche et de développement accrus. (ARGENT)

Plus grande acquisition de l'histoire en Suisse · Roche met 44,2G$ sur la table pour racheter une de ses filiales... ()

BALE -- Le groupe pharmaceutique Roche se lance dans la plus grande acquisition de l'histoire économique suisse. Pour 45 milliards de francs suisses (44,2G$), le groupe bâlois entend acheter la totalité des actions de sa filiale américaine de biotechnologie Genentech (DNA). (ARGENT)

Tunisie: Signature d'un accord de partenariat en matière de biotechnologie... ()

L'Union tunisienne de l'agriculture et de la pêche (Utap) a signé mercredi à Tunis un accord de partenariat avec le centre de biotechnologie du technopôle Borj Cédria.

Jazz tous azimuts ce week-end à Tanger... ()

Samedi 31 mai, à 19h30, le Festival TANJAzz va vibrer sous les rythmes très enlevés de la musique afro-cubaine. Avec au programme, un concert exceptionnel qui réunit sur la scène Comarit deux pointures de la musique afro-cubaine : le pianiste Chuchito Valdès et le flûtiste Leonel Odouardo Zuniga. Les deux virtuoses, accompagnés d'une dizaine de musiciens, développent un swing d'enfer pour offrir au public un jazz riche de tradition cubaine et d'audace afro-américaine.

La cubaine Laborde abondonne la sélection nationale... ()

L'une des meilleurs chances de médaille de l'équipe cubaine de judo aux prochains Jeux Olympiques, Yurisel Laborde, a quitté sa sélection en compétition à Miami lors des Championnats panaméricains.

Maroc: Jazz tous azimuts ce week-end à Tanger... ()

Samedi 31 mai, à 19h30, le Festival TANJAzz va vibrer sous les rythmes très enlevés de la musique afro-cubaine. Avec au programme, un concert exceptionnel qui réunit sur la scène Comarit deux pointures de la musique afro-cubaine : le pianiste Chuchito Valdès et le flûtiste Leonel Odouardo Zuniga. Les deux virtuoses, accompagnés d'une dizaine de musiciens, développent un swing d'enfer pour offrir au public un jazz riche de tradition cubaine et d'audace afro-américaine.

Le 06/03 à Gazaupouy (32) - Salsa et musique cubaine (Concert)... ()

Soirée salsa et musique cubaine avec le groupe fabian y su salsa caliente du barrio latino.

Music Workshop & Dance... ()

Cours de chants (gospels, musique du monde, Europe de l'est, percussions (africaine et afro-cubaine, batterie), danses (afro-cubaine et afro-contemporaine). A la ferme biologique de Vévy - Wéron à...(du 02/08/2009 au 09/08/2009 - Wépion)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google