Actualités Economie > Lagardère pourrait injecter 1 milliard d'euros dans la fusion Canal+/TPS















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Lagardère pourrait injecter 1 milliard d'euros dans la fusion Canal+/TPS

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Lagardère pourrait injecter 1 milliard d'euros dans la fusion Canal+/TPS... ()

Le groupe Lagardère serait sur le point de convertir ses 34% de CanalSat contre une participation minoritaire dans le nouveau Canal+, qui regroupe notamment la chaîne cryptée, CanalSatellite et le bouquet TPS de TF1 et M6, ...

Lagardère va prendre 20% du nouvel ensemble Canal+... ()

Le groupe Lagardère va prendre 20% du nouvel ensemble Canal+, constitué après la fusion des bouquets CanalSat et TPS, et va débourser pour cela 525 millions d'euros, ont annoncé dans un communiqué Lagardère et Vivendi Universal, maison mère de Canal+.

TPS et CanalSat bouclent leur fusion... ()

La fusion de CanalSat et TPS a été entérinée jeudi 4 janvier, conformément aux accords annoncés. TF1 et M6 échangent TPS contre 15% (respectivement 9,9% et 5,1%) de Canal+ France, nouvelle entité du groupe Vivendi. Lagardère ...

Lagardère prend un ticket dans le futur géant de la TV payante... ()

Le groupe Lagardère, déjà actionnaire de 34% du bouquet CanalSat, va faire son entrée dans le nouveau géant de la télévision payante, Canal+ France, né de la fusion des bouquets concurrents TPS et CanalSat.

TNT : deuxième chance pour Canal+ et Lagardère... ()

Canal+ et Lagardère comptent décrocher un ou plusieurs des huit nouveaux canaux proposés par le CSA pour alimenter la deuxième phase de la Télévision numérique terrestre.

Canal+ et Lagardère font leur retour sur la TNT... ()

Le CSA a désigné huit nouveaux entrants de la TNT. Canal+ et Lagardère y font leur grand retour, après avoir été sanctionnés par le Conseil d'Etat. C'est un désaveu pour TF1.

Soupçon d'entente entre Canal+, TF1, M6 et Lagardère... ()

INFO FIGARO - Le conseil de la concurrence a communiqué ses griefs aux chaînes concernées. Il dénonce le contenu de deux accords signés lors de la fusion entre CanalSat et TPS.

Canal+: la fusion de CanalSat/TPS effective depuis jeudi... ()

La fusion des bouquets satellitaires français CanalSat et TPS a été effectuée le 4 janvier, conformément aux accords annoncés, indique un communiqué de Vivendi et de sa filiale Canal+ publié vendredi.

C'est déjà Noël pour les banquiers !... ()

L'Etat français va injecter 10,5 milliards d'euros dans six grandes banques nous annonce Le Monde. Concrètement, Le Crédit agricole recevra 3 milliards, BNP Paribas 2,55 milliards, la Société générale 1,7 milliard, Crédit Mutuel 1,2 milliard, les Caisses d'épargne 1,1 milliard et les (...)

Lagardère défend sa place au capital d'EADS... ()

Enfin, pourrait-on dire ! Démentant le célèbre dicton accordant à Lagardère une certaine réactivité et un don pour la répartie, il aura tout de même fallu plusieurs jours pour voir s'exprimer l'un des importants actionnaires français d'EADS. Le groupe Lagardère...

Fusion TPS et CanalSat: Canal+ détaille les 59 engagements promis à Bercy... ()

Le groupe Canal Plus a affiché vendredi sur son site internet la liste des 59 engagements pris, avec sa maison-mère Vivendi, auprès de Bercy, qui a autorisés la veille la fusion des deux bouquets satellitaires CanalSat et TPS.

Lagardère pourrait sortir d'EADS d'ici 5 ans... ()

PARIS (Reuters) - Le groupe Lagardère pourrait sortir du capital du groupe européen d'aéronautique et de défense EADS d'ici 5 ans mais ne s'est fixé aucune date butoir à  ce sujet, a déclaré le directeur financi...

EADS: Lagardère se serait opposé à une acquisition aux USA.... ()

(Cercle Finance) - EADS se serait vu refuser par Lagardère la possibilité de réaliser une acquisition aux Etats-Unis, son montant - 1 milliard de dollars -, ayant...

Canal + pourrait poursuivre Orange devant le Conseil de la concurrence... ()

Avec la fusion de TPS et CanalSat, le groupe Canal Plus croyait avoir obtenu un quasi monopole sur le marché de l'offre de télévision payante en France. Or ses plans sont chahutés par les ambitions de France Télécom et de sa filiale Orange, qui ont annoncé cette semaine le lancement d'une offre de télévision exclusive avec Warner Bros, [Lire la suite]

Fusion Canal Plus-TPS : La fin du numérique pirate ?... ()

En tout début d’année, en janvier plus précisément, il a été annoncé que la fusion entre les deux plates-formes satellitaires françaises.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google