Actualités Economie > Arcelor dorlote ses actionnaires pour contrer Mittal







Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Arcelor dorlote ses actionnaires pour contrer Mittal

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Arcelor dorlote ses actionnaires pour contrer Mittal... ()

Fort de résultats annuels records, le sidérurgiste franco-luxembourgo-espagnol a décidé d'augmenter son dividende de 85%. De quoi choyer ses actionnaires, au moment où le groupe lutte pied à pied contre l'OPA hostile de Mittal Steel.

Arcelor gâte ses actionnaires pour contrer Mittal... ()

Le sidérurgiste européen Arcelor va redistribuer largement à ses actionnaires un bénéfice net record afin d'éviter que ces derniers ne cèdent aux charmes déployés par son concurrent Mittal Steel. Le numéro deux mondial Arcelor, cible depuis le 27 janvier d'une offre d'achat hostile du numéro un Mittal, a annoncé jeudi qu'il allait pratiquement doubler le dividende verser à ses actionnaires.

Arcelor : la rébellion s'organise... ()

Le projet d'Arcelor de fusionner avec le russe Severstal pour contrer l'OPA lancée par l'indien Mittal Steel suscite un début de rébellion chez les actionnaires du sidérurgiste européen. Les actionnaires dissidents d'Arcelor, a fait savoir Mittal Steel mercredi soir, ont...

ARCELOR ? MITTAL : relations fusionnelles... ()

Les tensions reprennent de plus belles entre ARCELOR et MITTAL, le patron de Mittal Steel, Lakshmi Mittal, indiquant dans une interview au Financial Times à paraître mercredi qu'il envisage d'adresser son offre aux actionnaires d'Arcelor dans la deuxième moitié d'avril....

Feu vert des actionnaires · Le mariage Arcelor-Mittal est consommé... ()

ArcelorMittal a reçu à Luxembourg le feu vert des actionnaires d'Arcelor, ce qui constituait la dernière étape avant la finalisation de la méga-fusion du secteur sidérurgique entre Arcelor et Mittal Steel. (ARGENT)

Arcelor avale le russe Severstal pour mieux contrer Mittal... ()

Le patron du sidérurgiste russe détiendra 32% du nouvel Arcelor. La fusion doit être validée par les actionnaires le 28 juin. A Paris, l'action Arcelor décroche de 3% vendredi.

Mittal sûr du soutien des actionnaires d'Arcelor... ()

Le PDG de Mittal Steel, Lakshmi Mittal, qui s'est finalement emparé d'Arcelor pour créer le nouveau numéro un mondial de l'acier, a affirmé lundi ne pas redouter l'offre rivale du russe Severstal, se disant sûr du soutien du conseil d'administration et des actionnaires du groupe européen, appelés à se prononcer le 30 juin sur la fusion.

Le partenaire d'Arcelor a de l'appétit... ()

Le géant européen de l'acier Arcelor a choisi une fusion avec un partenaire russe pour contrer l'offre de l'Indien Mittal, mais les ambitions d'Alexeï Mordachov et de son groupe Severstal, encore peu connu à l'étranger, pourraient effrayer les actionnaires d'Arcelor.

Arcelor / Mittal : accord de Bruxelles mais AGE demandée par les actionnaires... ()

La Commission européenne a donné vendredi son feu vert conditionnel au rachat du sidérurgiste européen Arcelor par son concurrent Mittal Steel, estimant que l'opération ne posait pas de problème de concurrence au vu des solutions proposées par Mittal. Par ailleurs,...

Arcelor-Mittal: la fusion n'emballe pas... ()

Malgré la recommandation du conseil d'administration d'Arcelor (invitant les actionnaires à accepter l'offre) et la tournée (en cours) des dirigeants des deux groupes, la réussite de l'OPA de Mittal sur Arcelor est loin d'être acquise. Et, à quelques heures de la clôture de l'opération (théoriquement fixée à ce 13 juillet), le groupe de Lakshmi Mittal est encore loin de la barre des 50 pc qu'il s'était fixée d'obtenir.

Mittal parle aux actionnaires d'Arcelor... ()

Lakshmi Mittal s'est montré confiant après avoir rencontré en Allemagne des actionnaires d'Arcelor, le groupe qu'il veut racheter, a-t-il indiqué au quotidien Handelsblatt. «La majorité des investisseurs sont favorables à la transaction, ils voient la valeur que nous pouvons créer avec», a-t-il déclaré à l'issue d'une rencontre à Francfort avec des actionnaires du groupe franco-hispano-luxembourgeois.

Mittal/Arcelor: feu vert des régulateurs de marché sous peu... ()

Annoncé le 27 janvier et après plusieurs reports, le raid de Mittal sur son principal concurrent Arcelor pourrait être officiellement lancé la semaine prochaine. Mardi, lors de l'assemblée générale des actionnaires, Lakshmi Mittal, le patron éponyme du numéro un mondial de l'acier a dit tout son espoir dans le respect de ce délai.

Mittal cherche à fomenter une fronde d'actionnaires d'Arcelor... ()

Le leader mondial de l'acier Mittal Steel cherche à fomenter une fronde d'actionnaires de son rival Arcelor pour contrecarrer la fusion annoncée vendredi par le groupe européen avec le sidérurgiste russe Severstal, selon le Wall Street Journal et l'International Herald Tribune.

«Mittal/Arcelor: une alliance évidente»... ()

Mittal a lancé jeudi son OPA hostile sur son concurrent Arcelor en France, en Belgique et à Luxembourg. Selon son communiqué, les actionnaires d'Arcelor ont 30 jours (excepté en Espagne et aux USA) pour apporter leurs titres dans le cadre de l'opération dont le délai de clôture est fixé au 29 juin. Il indique que l'offre sera lancée «prochainement» en Espagne et aux USA.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement