Actualités Economie > Le roi du disque dur n'a pas peur des mémoires Flash















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le roi du disque dur n'a pas peur des mémoires Flash

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Toshiba révèle son premier disque dur SSD de 512Go... ()

Toshiba annonce aujourd'hui l'extension de sa gamme de mémoires flash NAND SLC, avec le lancement du premier disque dur SSD d'une capacité de stockage de 512Go. Offrant des performances encore inégalées en matière de durée de vie, de capacité de stockage et de fiabilité, ces mémoires flash NAND SLC sont (...)

Le roi du disque dur n'a pas peur des mémoires Flash... ()

Longtemps cantonnés aux PC, les disques durs se multiplient dans les appareils d'électronique grand public, y compris nomades. Bill Watkins, le PDG de Seagate, n°1 mondial du secteur, nous explique les raisons technologiques et économiques pour lesquelles il voit l'avenir en rose, malgré la concurrence des mémoires Flash.

Qimonda s'allie au taïwanais Macronix dans les mémoires flash... ()

Les deux partenaires vont mettre leurs ressources en commun pour développer les futures génération de mémoires non volatiles, dont les mémoires flash NOR.

Mémoires flash : Samsung, Toshiba et SanDisk soupçonnés d'entente sur les prix... ()

Le ministère américain de la Justice (DoJ) a les fabricants de mémoires flash de type NAND dans le collimateur - ces mémoires équipent de nombreux périphériques comme les appareils photo numériques ou les baladeurs MP3.

Samsung près de fournir les mémoires flash des baladeurs de Sony... ()

Samsung fait des infidélités à Apple. Le géant sud-coréen de l'électronique, qui fournit notamment les mémoires flash de l'iPod nano, envisage de conclure plusieurs contrats de fourniture de mémoires NAND avec le japonais ...

stockage - La mémoire flash à l'assaut des disques durs... ()

Le constructeur coréen Samsung sort un PC portable et un terminal multimédia dont le disque dur est remplacé par un assemblage de mémoires flash de type NAND.

[CES 2008] SSD et DDR SDRAM chez Lexar ()

Lexar nous a présenté son disque dur à mémoire flash (SSDLes SSD (pour Solid State Disk, disque à semi-conducteurs) sont des dispositifs qui utilisent de la mémoire flash pour stocker des données. Se posent ...) 64 Go et ses barrettes de mémoires “pour joueur” sur son stand CES 2008. Les fruits du mariage Crucial - Lexar Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué que le disque est frappé du logo de la fir

Samsung présente un disque dur à base de mémoire flash.... ()

Les mémoires flash envahissent les produits technologiques. Les appareils photo numériques en ont été les premiers grands consommateurs. Aujourd'hui lecteurs MP3, agenda électroniques, téléphone profitent eux aussi de cette technologie. ...

Mémoires flash : la justice américaine soupçonne une entente... ()

Les autorités américaines en charge de la concurrence ont ouvert une enquête sur de possibles ententes sur les prix de vente des mémoires flash. Dans le collimateur : Samsung, Toshiba et SanDisk.

Mémoires flash : SanDisk s'intéresse aux entreprises... ()

Outre les applications grand public des cartes et clefs à mémoires flash, la société californienne mise également sur les applications professionnelles.

Samsung double les capacités des mémoires flash... ()

Samsung applique à la lettre la « loi Hwang », du nom de son président, Hwang Chang-gyu, qui veut que la capacité de stockage des mémoires flash double tous les ans. Le sud-coréen a présenté lundi un module de mémoire flash ...

Test : Les Numériques teste 14 cartes mémoires Compact Flash.... ()

Le site Les Numériques nous propose un test de  cartes mémoires qui ont été testées sur un reflex Canon EOS 350D, et sur lecteur de carte. Ce test regroupe près 14 cartes mémoires Compact Flash jusqu'à 4 Go...

Mémoires Flash : Spansion en faillite aux US... ()

Le spécialiste des mémoires Flash a déjà réduit ses effectifs de 35%. Spansion US, et quatre de ses filiales américaines, sont désormais placées sous la protection du Chapitre 11 sur les faillites.

Les mémoires flash de STMicroelectronics et d'Intel se marient... ()

STMicroelectronics et Intel vont regrouper leurs activités de fabrication de mémoires flash dans une nouvelle société commune

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google