Actualités Economie > Une commande de Lockheed pour CAE















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Une commande de Lockheed pour CAE

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Lockheed Martin annonce que le Maroc a officialisé sa commande de f-16... ()

Washington - Le constructeur aéronautique américain Lockheed Martin a annoncé vendredi que le Maroc avait officialisé sa commande de 24 avions de chasse F-16. Un porte-parole de Lockheed Martin, a indiqué que les premières livraisons devraient intervenir en 2011. Washington - Le constructeur aéronautique américain Lockheed Martin a annoncé vendredi que le Maroc avait officialisé sa commande de 24 avions de chasse F-16. Un porte-parole de Lockheed Martin, a indiqué que les premières livraisons (...) - Actualité Maroc

Commande du groupe Lockheed Martin · Allen-Vanguard fournira des pièces pour faire échec aux engins explosifs... ()

L'équipementier spécialisé Allen-Vanguard a indiqué, vendredi, avoir décroché un contrat de 21 millions $ du groupe industriel américain Lockheed Martin. (ARGENT)

Commande du groupe Lockheed Martin · Allen-Vanguard fournira des pièces pour faire échec aux engins explosifs... ()

L'équipementier spécialisé Allen-Vanguard a indiqué, vendredi, avoir décroché un contrat de 21 millions $ du groupe industriel américain Lockheed Martin. (ARGENT)

Pologne : Lockheed interrogé pour des problèmes sur F16... ()

La nouvelle devrait intéresser clients potentiels et actionnaires de Dassault : la Pologne a demandé des explications à l'industriel américain Lockheed Martin sur des problèmes intervenus lors de la livraison de ses 4 premiers avions de combat F-16, a indiqué...

Lockheed Martin teste les antennes sonar du sous-marin espagnol S-80... ()

Lockheed Martin a terminé les essais en eau d'une nouvelle antenne sonar cylindrique, destinée aux nouveaux sous-marins espagnols de la classe S-80.

Lockheed Martin va supprimer 1200 postes... ()

L'entreprise de défense Lockheed Martin a annoncé mercredi son intention de supprimer 1200 postes pour réduire les coûts dans le cadre de la fusion de deux unités. (ARGENT)

Abou Dhabi commande pour 2,9 milliards de dollars d'avions américains... ()

Les Emirats arabes unis ont annoncé mardi des commandes de 16 avions de transport militaire aux constructeurs américains Boeing et Lockheed Martin...

SENS: Objectif Lune avec Lockheed Martin... ()

La Nasa a choisi le consortium conduit par le géant américain Lockheed Martin pour concevoir et construire le vaisseau Orion qui succèdera à la navette spatiale pour ramener les Américains sur la Lune.

Pour vendre leur salade · Des firmes québécoises iront chez Boeing et Lockheed... ()

Des fonctionnaires du gouvernement du Québec accompagneront le mois prochain des dirigeants d'entreprises du secteur aéronautique aux États-Unis dans le but de convaincre Boeing et Lockheed Martin de leur confier de la sous-traitance dans le cadre des contrats militaires récemment octroyés par Ottawa. (ARGENT)

Lockheed T-33 Shooting Star pour FSX... ()

FSX Lockheed T-33 Shooting Star Le Lockheed T-33 Shooting Star est un avion d'entraînement construit par les États-Unis à partir de la fin des années 1940. Il s'agit en fait d'un développement du Lockheed P-80/F-80 Shooting Star, désigné initialement TP-80C/TF-80C. Construit à plus de 6 500 exemplaires, le T-33 a été utilisée pour former les pilotes d'une trentaine de pays différents et, malgré son age, reste encore utilisé un peu partout dans le monde. t33 Dès le début des développements du F-80, Lockheed avait proposé une version biplace pour l'entraînement des pilotes. Il fallu cependant attendre juin 1947 pour que l'USAAF ne se déclare intéressée suite au taux d'accident élevé constaté dans ses unités. Un F-80C fut alors modifié par ajout d'un second siège dans un fuselage allongé de 128 cm. Afin de compenser la réduction de la capacité des réservoirs de carburant du fuselage, les ailes furent modifiées pour pouvoir stocker plus de carburant. Afin de compenser l'augmentation de poids, seuls 2 des 6 mitrailleuses furent conservées.

La mortelle précision de l'arme MKV ()

Ce que vous voyez sur cette vidéo est le premier test du MKV (pour Multiple Kill Vehicle) de Lockheed Martin, évoluant dans les trois dimensions avec une mortelle précision. Mais si la démo est impressionnante, elle n’explique pas comment fonctionne le MKV, ni à quoi il sert. Le Multiple Kill Vehicle de Lockheed Martin est le [...]

Lockheed remplacera le système de radio de l'armée américaine... ()

Washington - Lockheed Martin a remporté un contrat de 766 millions de dollars face à Boeing pour développer un système de radio de nouvelle génération pour l'armée américaine, a annoncé vendredi le Pentagone. Le nouveau système, basé sur des logiciels sophistiqués, est appelé à remplacer le système radio de l'ensemble de l'armée américaine. Selon les analystes, si un nouveau contrat de production était signé par la suite, cela pourrait se traduire pour Lockheed par un total de 10 milliards (...) - Actualité

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement