Actualités Economie > Les recettes publicitaires se sont tassées en 2005















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les recettes publicitaires se sont tassées en 2005

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les recettes publicitaires se sont tassées en 2005... ()

Les recettes publicitaires des médias ont quasiment stagné l’an dernier, avec une infime progression de 1,3%, après un bond de 4% en 2004. Ceci étant, l’Irep (l’Institut de recherches et d’études publicitaires) ainsi que ...

USA : Fort recul des recettes publicitaires des quotidiens... ()

La presse américaine, touchée de plein fouet par la crise, enregistre une baisse historique de ses recettes publicitaires.

Les recettes publicitaires en légère hausse... ()

Les recettes publicitaires de la télévision et de la radio progressent respectivement de 2,8% et de 1,9%, notamment grâce aux bons résultats des chaînes diffusées via la TNT et des radios d'information.

Nouveau tassement des recettes publicitaires des médias en France en 2005... ()

Les recettes publicitaires des médias français ont peu augmenté en 2005 (+1,3%), après le rebond enregistré en 2004, mais devraient repartir en 2006, selon le bilan annuel publié mardi par l'Institut de recherches et d'études publicitaires (Irep) et France Pub.

La baisse des recettes publicitaires et de l'audience affecte l'action TF1... ()

Le titre a abandonné 13,36 %, à 21,40 euros, après l'annonce d'une baisse imprévue des recettes publicitaires au deuxième trimestre.

MySpace, Facebook etc.. : beaucoup de visiteurs mais peu de revenus publicitaires ?... ()

Sous le titre MySpace & Co : forte audience, faibles recettes le Figaro de ce samedi constate que les recettes publicitaires des réseaux sociaux sont faibles, citant Merryl Linch qui estime les recettes 2007 de MySpace (114 millions de visiteurs...

Cluzel se réjouit d'une éventuelle suppression de ses recettes publicitaires... ()

Le PDG du groupe public Radio France (France Inter, France Info, France Bleu, France Musique, France Culture, FIP, Le Mouv') s'est félicité jeudi d'une éventuelle suppression de ses recettes publicitaires, sous réserve de compensation par une augmentation des recettes publiques.

La presse payante toujours en crise... ()

La faible progression du chiffre d'affaires (0,4%) de la presse en 2006 est due à une nouvelle chute des ventes (-0,9%), alors que les recettes publicitaires ont augmenté de 2% (la part des recettes publicitaires s'établit à 44% du chiffre...

Metropole TV (M6): Ventes trimestrielles nettement supérieures aux attentes... ()

M6 a réalisé au troisième trimestre un chiffre d'affaires consolidé de 296 millions d'euros, en progression de 9,2%, dont +2,1% au titre des recettes publicitaires plurimedia (chaîne M6, chaînes numériques, autres supports) et +16,1% au titre du chiffre d'affaires non publicitaire. Les analystes interrogés par Reuters étaient beaucoup moins optimistes et visaient 265 millions d'euros. Les recettes publicitaires de la chaîne M6 ont reculé de 2,7% à 111,50 millions d'euros, contre -14,1 % au premier semestre. Les recettes publicitaires des chaînes numériques...

Hausse des recettes publicitaires de la presse au premier semestre... ()

Les recettes publicitaires de la presse ont progressé de 9,1% au premier semestre, pour totaliser 2,3 milliards d'euros, selon une étude publiée lundi par Yacast.

Audience et recettes publicitaires en hausse régulière pour France 4... ()

France 4, dont l'audience a été multipliée par sept en deux ans et qui va passer en juillet à l'écran large 16/9, a vu ses recettes publicitaires augmenter depuis le début de l'année au-dessus de ses objectifs, a indiqué jeudi Claude-Yves Robin, son directeur général.

Amélioration des recettes publicitaires des télés privées sur 10 mois... ()

Dix mois après l'arrêt de la publicité après 20h00 sur la télévision publique, les recettes publicitaires des télévisions hertziennes privées, mises à mal en début d'année, s'améliorent nettement depuis la rentrée 2009, selon une étude de l'institut Yacast publiée mardi.

Le New York Times dans le rouge après la chute de ses recettes publicitaires... ()

Le groupe de presse du New York Times a annoncé mardi qu'il était tombé dans le rouge au premier trimestre, encaissant une perte de 74,5 millions de dollars à la suite d'un effondrement de près de 30% de ses recettes publicitaires.

Baisse des recettes publicitaires des chaînes privées début 2009... ()

Les recettes publicitaires des grandes chaînes privées ont nettement baissé au premier trimestre 2009, avec un recul très notable pour TF1, selon le bilan trimestriel de l'agence Yacast, qui recense et analyse les publicités.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement