Actualités Economie > Le gouvernement traîne Google en justice















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le gouvernement traîne Google en justice

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google devant la justice italienne... ()

Google a été trainé devant la justice italienne pour avoir laissé diffuser une vidéo insultante sur ses serveurs.

La maison mère du Seuil attaque Google en justice... ()

Pour la première fois, un éditeur français traîne le groupe américain en justice pour avoir numérisé et diffusé, sans son autorisation, des extraits d'ouvrages de trois de ses maisons d'édition.

Google traîné en justice pour son service Street View... ()

La querelle entre Google et le garant de la vie privée en Suisse, au sujet de Street View, prend une autre tournure et semble vouée à se terminer devant les tribunaux.

Google devient un journal... ()

La société du moteur de recherche Google a décidé qu’il serait mieux de devenir un journal que d’être traîné en justice pour avoir volé son contenu. Selon le Wall Street Journal, Google a commencé ce week-end à héberger sur son propre site de news en provenance d’Associated Press et de 3 autres agences de presse.

Universal Music traîne deux plateformes de vidéo en justice... ()

Malgré les accords signés il y a dix jours avec Youtube et Google, Universal Music met à exécution sa menace de traîner en justice les sites d’UGC (User Generated Content), en s’en prenant courageusement à deux petits acteurs de ce nouveau marché : Grouper et Bolt.com

Google Livres : le gouvernement américain rejette les nouvelles propositions de Google... ()

Le département de la Justice a émis un avis défavorable au nouveau projet d'accord que Google a proposé aux associations d'auteurs et éditeurs. Selon le DoJ, il confère à Google une position anticoncurrentielle, comme le précédent accord.

La justice donne tort à Jean-Yves Lafesse face à Google... ()

Le comique réclamait à Google 4 millions de dollars de dommages et intérêts pour la diffusion sur son service Google Video de contenus tirés de ses DVD. La justice a confirmé le statut d'hébergeur de Google.

Le projet Google Books retardé par la justice américaine... ()

Après la levée de boucliers de ces derniers mois, c'est au tour du gouvernement américain de tenter de freiner le monopole de la machine Google sur les livres numériques. Vendredi, le département de la justice, qui avait jusqu'au 18 septembre pour s'exprimer sur l'accord entre Google et les éditeurs américains a rendu un avis défavorable sur le contrat « en l'état », qui présente des « obstacles légaux importants » -mais il encourage cependant le principe de cette initiative. Le projet Google Books, grâce à la numérisation de titres accessibles dans ce moteur ...

Les maisons d'enchères poursuivent eBay en justice... ()

Le groupe d'e-commerce vient d'être traîné en justice par des spécialistes du monde des enchères.

Google entrouve ses listes de sites web au gouvernement américain... ()

Le ministère de la Justice voulait consulter des listes d'Url de sites web recensés par Google et de requêtes saisies par ses utilisateurs. Il ne pourra accéder qu'à un échantillon réduit d'adresses.

Google Books : la justice américaine ouvre l'enquête... ()

Le DoJ (Department of Justice) vient d'ouvrir une enquête sur le service de librairie électronique de Google : Google Books Search.

Google contre l'administration Bush: audition le 27 février... ()

Le 27 février, Google comparaîtra devant un tribunal de San Jose. Assignée en justice par le gouvernement américain, la société californienne refuse de fournir aux autorités le compte-rendu de tous les mots-clés recherchés ...

Google et Yahoo ont échappé à des poursuites du gouvernement américain... ()

Le jour de l'annonce de l'abandon de leur partenariat publicitaire, le Département de la Justice allait déposer une plainte pour violation de la loi anti-trust. Sous la menace, Google et Yahoo ont préféré se retirer.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement