Actualités Economie > Bombardier : contrat ferroviaire de 300 ME en Allemagne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bombardier : contrat ferroviaire de 300 ME en Allemagne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bombardier gagne un contrat ferroviaire en Allemagne... ()

Bombardier Transport annonce avoir reçu un contrat d'entretien pour la firme allemande LNVG pour deux locomotives et 34 voitures à double plancher. (ARGENT)

BOMBARDIER. Le groupe aéronautique et ferroviaire canadien Bombardier a...... ()

Le groupe aéronautique et ferroviaire canadien Bombardier a obtenu un contrat de 140 millions d'euros de RET, la société de transport public de Rotterdam, pour la conception et la fabrication de 43 véhicules légers sur rail, plus 21 véhicules en...

Bombardier remporte un contrat de signalisation ferroviaire de 12 millions d'euros en Lettonie... ()

- Le constructeur ferroviaire canadien Bombardier a remporté, au sein d'un consortium, un contrat pour la modernisation du système de signalisation du corridor ferroviaire est-ouest en Lettonie, a annoncé le groupe vendredi dans un communiqué reçu à Paris.Ce contrat, a été attribué par LDZ, les... -

Contrat de 64M$ US · Bombardier va faire de la maintenance ferroviaire au Brésil... ()

Bombardier Transport (BBD.B) a annoncé aujourd'hui que l'exploitant de trains de banlieue de la ville de Sao Paulo, au Brésil, a accordé deux contrats de services ferroviaires à des consortiums dont elle fait partie. Sa part du contrat est de 64M$ US ou 44 millions d'euros. (ARGENT)

En Lettonie · Bombardier décroche un contrat de signalisation de 18M$ US... ()

Bombardier Transport (BBD.B) a annoncé vendredi qu'elle avait décroché un contrat pour la modernisation du système de signalisation de l'important corridor ferroviaire est-ouest en Lettonie. (ARGENT)

Transport · Bombardier annonce un contrat de 249M$ US... ()

Bombardier Transport (BBD.B) a annoncé jeudi qu'il fournira 30 rames automotrices électriques pour un service ferroviaire en Angleterre, ce qui représente un contrat de 249M$ US. (ARGENT)

Metrorrey commande des véhicules Bombardier... ()

Bombardier fournira 14 véhicules à la société de transport en commun de Monterrey au Mexique, dans le cadre d'un projet d'extension ferroviaire. La valeur totale du contrat est d’environ 275 millions d'euros et la part de Bombardier est évaluée à environ 60 millions d'euros.

Bombardier : contrat de 129 Millions d'Euros en Allemagne... ()

Les exploitants Albtal-Verkehrs-Gesellschaft mbH (AVG) et Verkehrsbetriebe Karlsruhe GmbH (VBK) ont passé une commande de 30 trams-trains bi-modes à...

Ferroviaire : Bombardier décroche une commande de 129 millions d'euros en Allemagne... ()

Le groupe aéronautique et ferroviaire canadien va livrer 30 trams-trains à la région de Karlsruhe (sud-ouest de l'Allemagne).

BOMBARDIER TRANSPORT. Bombardier Transport, la division ferroviaire du...... ()

- Bombardier Transport, la division ferroviaire du conglomérat canadien Bombardier, et le constructeur ferroviaire russe Transmasholding ont annoncé vendredi la création de deux coentreprises, l'une en ingénierie et l'autre en production. Les deux partenaires investiront ensemble 12,5 millions... -

À Vancouver · Bombardier vend 14 véhicules destinés au SkyTrain... ()

BERLIN, Allemagne -- Bombardier Transport a annoncé la vente de 14 nouveaux véhicules ART MK II destinés au réseau de transport SkyTrain de Vancouver. La division d'équipement ferroviaire de Bombardier (BBD.B) a souligné du même coup que le nombre de véhicules ART en exploitation ou commandés avait ainsi dépassé le cap des 600 unités dans le monde. (ARGENT)

Laurent Beaudoin espère y réaliser 25% de ses ventes · Transport ferroviaire : Bombardier veut accroître sa présence en... ()

Les ventes asiatiques de la division du transport ferroviaire de Bombardier comptent pour 10% de ses revenus totaux. Dans les 10 prochaines années, l'entreprise entend réaliser 25% de son chiffre d'affaires sur ce continent. C'est ce qu'a déclaré à Bloomberg Laurent Beaudoin, le président de Bombardier, alors qu'il se trouvait en Inde. (ARGENT)

Contrat annoncé en avril · La part de Bombardier dans le contrat de la RATP est de 450M$... ()

La part qui revient à Bombardier Transport dans le contrat accordé en avril dernier au consortium Alstom-Bombardier par la société française RATP est d'environ 286 millions d'euros ou 447M$. (ARGENT)

États-Unis · Bombardier Transport obtient un contrat de 14M $US... ()

Bombardier Transport a obtenu un contrat de 14 millions US $ avec la Maryland Transit Administration pour la maintenance et la remise à neuf de 34 voitures de train de banlieue. Lire aussi: Métro de Londres: Bombardier conserve l'essentiel de ses contrats (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google