Actualités Economie > Suez : Gérard Mestrallet pense qu'une hypothétique offre d'Enel n'aboutirait qu'à un démantèlement















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Suez : Gérard Mestrallet pense qu'une hypothétique offre d'Enel n'aboutirait qu'à un démantèlement

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Suez met en avant ses profits record face à Enel... ()

Le groupe dirigé par Gérard Mestrallet fait état de profits record pour 2005. Et réitère son ambition de former avec GDF un leader mondial. L'italien Enel, lui, fourbit ses armes...

Enel renoncerait à une OPA sur Suez en échange de partenariats... ()

Gérard Mestrallet, le patron de Suez, récuse toute négociation capitalistique autour d'Electrabel. A deux jours du grand débat énergétique devant l'Assemblée nationale, les opposants à la fusion Suez/GDF font entendre leur voix, jusque dans les rangs du gouvernement.

Suez-GDF: modalités pas réajustables... ()

Gérard Mestrallet, le patron de Suez, n'a pas perdu son calme jeudi, quand après la présentation de résultats annuels, il fut assailli de questions sur la fusion entre Suez et Gaz de France (GDF). Il s'agit, a-t-il insisté, d'un <I>«projet rêvé»</I> qui n'a pas été inventé en deux jours et <I>«qui n'est dirigé contre personne».</I> <I>«Nous avions pratiquement achevé nos travaux»</I>, explique Gérard Mestrallet.

Mestrallet ne croit pas à  une OPA sur la filiale environnement... ()

PARIS (Reuters) - Le P-DG de Suez, Gérard Mestrallet, a déclaré mardi qu'il n'y avait aucun risque d'offre sur la future filiale environnement cotée du groupe constitué de Suez et de Gaz de France.

Suez serait prêt à contrer Enel en lançant des BSA... ()

Suez pourrait étrenner début mai le tout nouveau dispositif législatif anti-OPA souhaité par le gouvernement, croit savoir le Wall Street Journal. Selon le quotidien américain, le groupe dirigé par Gérard Mestrallet ...

Verhofstadt a rencontré Mestrallet... ()

Gérard Mestrallet, le PDG de Suez, Jean-Pierre Hansen, le patron d'Electrabel et Etienne Davignon ont rencontré hier les membres du «kern» à propos de l'OPA de Suez sur Electrabel. L'objectif était de définir une «pax electrica». On sait que les principales familles politiques du pays sont d'accord avec le principe d'apporter les titres détenus par les communes dans Electrabel (4,57 pc) à l'offre de Suez.

Mestrallet: pas de cadeau belge à Suez... ()

C'est officiel ce mardi: Suez détient 97,16 pc des actions Electrabel au terme de l'OPA qui s'est achevée jeudi dernier et qui sera rouverte. Interview du patron du groupe français Gérard Mestrallet. «Il est faux de dire que le gouvernement a été trop gentil», souligne-t-il.

La France annexe l'énergie belge... ()

Dominique de Villepin a pris tout le monde de vitesse en annonçant dès samedi la fusion entre Suez et Gaz de France (GDF). Entouré du ministre des Finances, Thierry Breton, et des patrons des deux sociétés, Gérard Mestrallet (Suez) et Jean-François Cirelli (GDF), le Premier ministre français s'est toutefois bien gardé de mentionner la menace d'un raid hostile de l'Italien Enel.

GDF Suez 3e groupe industriel français après Total et EDF selon Mestrallet... ()

Le nouveau groupe GDF Suez sera la troisième entreprise industrielle française, derrière le groupe pétrolier Total et le groupe d'électricité EDF, a fait valoir mardi le PDG de Suez, Gérard Mestrallet, futur président de la nouvelle entité.Fusionner les groupes français gazier (public) Gaz de...

Mestrallet : «le prix du gaz va baisser en avril»... ()

La crise du gaz entre la Russie et l'Ukraine n'aura pas de conséquences pour les consommateurs français a assuré le Pdg de GDF-Suez, Gérard Mestrallet.

Offre d'Enel sur Suez: on en reparle... ()

Décidément, l'«affaire Suez» pourrait réserver encore quelques surprises de taille. Lundi, le quotidien économique français «La Tribune» affirmait que le groupe italien Enel serait en train de mettre sur pied un financement de 45 à 50 milliards d'euros afin de lancer une offre publique d'achat (OPA) sur le groupe français. Ce qui valoriserait l'action Suez à un peu moins de 40 euros.

ENEL et GDF canalisent leur énergie sur SUEZ... ()

Les actions Suez et Gaz de France montaient vendredi, sur fond de spéculations sur un rachat de Suez par l'italien Enel et sur la réaction possible d'un chevalier blanc comme Gaz de France. Vers 13 h, SUEZ était en tête...

Suez: Enel dans les starting-blocks... ()

Le conseil d'administration du groupe italien Enel, réuni mercredi, n'a pas annoncé d'offre sur Suez. Il attend la position de la Commission européenne. Le projet de rachat serait toutefois bien avancé, selon plusieurs journaux.

Suez fait monter la pression sur Enel... ()

La guerre des nerfs continue entre Suez et Enel. Lundi, le groupe français a annoncé avoir saisi Charlie McCreevy, commissaire européen en charge du Marché intérieur et des services, pour attirer son attention «sur la situation actuelle, surprenante et déséquilibrée, dans laquelle se trouve Enel par rapport à Suez.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google