Actualités Economie > Pertes de plus de 3M$ pour Orford







Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pertes de plus de 3M$ pour Orford

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ski : la «concurrence déloyale» d'Orford dénoncée... ()

Les propriétaires de quatre stations de ski veulent voir les états financiers du Mont Orford et demandent à Québec de se retirer de la gestion de ses activités récréotouristiques. (ARGENT)

Orford · Le projet de loi est déposé... ()

Le gouvernement libéral a déposé ce mercredi soir son projet de loi qui met fin à toute privatisation partielle du Parc national du mont-Orford. (PC)

Estrie · Rien n'est encore réglé au Mont-Orford... ()

Une centaine de sympatisants de l'organisme SOS Parc Orford étaient réunis aujourd'hui, et rien n'est encore gagné, selon eux. (LCN)

Québec · Relance du Mont-Orford: les opinions divergent... ()

L'implantation en périphérie de deux projets immobiliers d'envergure assurerait la relance de la station touristique du Mont-Orford. La Société pour la nature et les parcs du Canada, section Québec, s'oppose à... (LCN)

Les terres retirées du Mont Orford doivent être réintégrées au Parc... ()

Des députés du Parti Québécois demandent à Jean Charest de réintégrer dans les limites du Parc national du Mont-Orford les terres qu'il en avait retirées pour les privatiser.

LA SÉPAQ entrera en scène sous peu · Entente entre Québec et Mont-Orford inc... ()

Le gouvernement du Québec versera 10,1 millions $ pour la station de ski et le terrain de golf du mont Orford, et c'est la Société des établissements de plein air du Québec (SEPAQ) qui exploitera le site jusqu'en juin 2009. (ARGENT)

Brigitte Marchand devient directrice · Gestion Soroma va gérer le Mont-Orford... ()

Le nouveau gestionnaire de la Station de ski du Mont-Orford est confirmé. La Société des établissements de plein air du Québec (SEPAQ) a confié le mandat de sous-traitance à Gestion Soroma, qui opère actuellement le Centre récréo-touristique Monjoye, à Sherbrooke. (ARGENT)

Réparation pour résiliation du bail · Mont-Orford réclame 20 M $ à Québec... ()

Mont-Orford Inc. réclame 20 millions $ au gouvernement du Québec dans le cadre du dossier de la résiliation du bail la liant à l'exploitation de la montagne. (PC)

Orford · Collision mortelle avec un poids lourd... ()

Les occupants d'une camionnette, un homme de 78 ans et une femme de 71 ans, n'ont eu aucune chance. Ils ont été traînés sur une distance de... (LCN)

Estrie · Les skieurs inondent les pistes... ()

Bromont, Orford et Owl's Head ont reçu jusqu'à 50 cm de neige au cours des cinq derniers jours. (Agence QMI)

GM : ça empire.... ()

La situation, le processus, ne cesse d'empirer pour General Motors. 15.5 milliards de pertes le dernier trimestre, deux marques seulement qui sont compétitives (Chevrolet et Cadillac), des pertes qui s'accentuent chez GMAC ( les pertes subprimes) et un super-boulet en la personne du Hummer. Le montant des pertes cumulées 2005-2007 atteint 51 milliards de dollars. Mais ce chiffre reste bien inférieur au chiffre, qui, depuis 2007 ont servis à jouer aux sous.

Estrie · Québec et Mont-Orford s'entendent... ()

André L'Espérance a accepté de passer le relais à la Société des établissements de plein air du Québec (SEPAQ). (LCN)

Algues bleues · Les lacs de l'Estrie sont épargnés... ()

Les plages d'Ayer's Cliff, de Magog et d'Orford, notamment, ont toutes recu la cote A pour la qualité de leurs eaux. (LCN)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google