Actualités Economie > InBev: les salariés se serrent les coudes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

InBev: les salariés se serrent les coudes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

InBev: les salariés se serrent les coudes... ()

Ils sont venus de France, des Pays-Bas, d'Allemagne et du Luxembourg pour prêter main-forte à leurs collègues belges. Massés derrière un grand calicot «InBev employees united across Europe» (NdlR: les travailleurs d'InBev unis à travers l'Europe), entre 1 500 (selon les forces de l'ordre) et 2 500 (selon les syndicats) salariés du géant brassicole belgo-brésilien ont défilé, mardi midi, dans les rues de Louvain.

Fermeture de l'usine GDX · Les gens de Magog se serrent les coudes... ()

Les intervenants locaux espèrent pouvoir relocaliser l'ensemble des 400 travailleurs dans une autre entreprise. (LCN)

Pour se racheter une vertu, les New-Yorkais se serrent les coudes ()

Golden boys au chômage ou simples citoyens, les New-Yorkais multiplient les actes de solidarité envers les chômeurs.

Pour se racheter une vertu, les New-Yorkais se serrent les coudes ()

Golden boys au chômage ou simples citoyens, les New-Yorkais multiplient les actes de solidarité envers les chômeurs.

Benelux : AB InBev unifié... ()

Le groupe AB InBev réorganise sa structure dans le Benelux. Le géant brassicole belgo-américain va intégrer les unités InBev Belux (Belgique et Luxembourg) et InBev Pays-Bas dans une structure unique Benelux. Le siège de cette entité unifiée se trouvera à Louvain, a annoncé AB InBev dans un communiqué vendredi.

Cahors. « Donner sa vraie place à la jeunesse »... ()

Les jeunes militants des partis de Gauche se serrent les coudes à quelques jours du second tour des législatives. Le Mouvement des jeunes socialistes, les Jeunes radicaux de gauche et le Mouvement..

Les nouveaux marchés de la presse... ()

Prenant une fois de plus le contre-pied de tous ceux qui proclament la mort annoncée de la presse quotidienne, les patrons regroupés au sein de l'Association mondiale des journaux (AMJ) - représentative de 18 000 journaux édités dans 102 pays - se serrent les coudes et proclament qu'il n'en est rien.

Congo-Kinshasa: Les agences du système des Nations Unies engagées contre le VIH/SIDA se serrent les coudes... ()

Prévenir et arrêter la propagation du VIH/Sida nécessite plusieurs stratégies de lutte et de riposte contre cette pandémie, lesquelles passent nécessairement par le renforcement des capacités du personnel et l'union des forces ou l'engagement collectif.

Les ambitions d'InBev font peur... ()

L'action InBev a perdu, lundi, 5,44 pc à 46,90 euros sur fond de rumeurs relatives à une manoeuvre de défense du brasseur Anheuser-Busch, qu'Inbev souhaite reprendre selon des rumeurs récurrentes.

AB InBev : profitable fusion demain... ()

Le chiffre d'affaires du n° 1 de la bière AB InBev a atteint 16,102 milliards d'euros en 2008, dont 5,247 milliards au 4e trimestre. Comparé aux résultats d'InBev en 2007, cela représente une progression annuelle de 11,6pc et trimestrielle de 35 pc. A périmètre comparable, les hausses sont respectivement de 3,4 et 4,4pc.

InBev nomme un nouveau Directeur Général... ()

«Un vent nouveau va souffler avec l'arrivée de Carlos Brito à la tête d'InBev», a déclaré mardi Pierre-Jean Everaert, président du conseil d'administration d'InBev, lors d'une conférence téléphonique avec des journalistes. L'organisation des ventes du groupe brassicole devrait radicalement changer dans les années à venir. Sous la direction de la nouvelle équipe, InBev continuera de porter son attention sur des reprises éventuelles.

InBev veut brasser des liquidités ()

Le brasseur belgo-brésilien InBev pourrait lancer son augmentation de capital du 16 au 30 octobre inclus, si le conseil d'administration lui donne son accord. Il s'agit d'un montant, déjà approuvé par le CA, de 9,8 milliards de dollars, dont InBev a besoin afin de financer l'acquisition de l'américain Anheuser-Busch.

AB InBev: les négociations dans l'impasse... ()

Les négociations au sein du bureau de conciliation de la commission paritaire entre la direction et les syndicats d'AB InBev ont échoué jeudi soir. Les grévistes ne peuvent plus disposer de boissons InBev en images

InBev tente de restaurer son image... ()

Avec les annonces de suppressions d'emplois, la nouvelle hausse du prix de la bière, l'enquête du Conseil de la Concurrence sur un éventuel abus de position dominante, InBev ne s'est pas fait beaucoup d'amis ces derniers mois en Belgique. Bien au contraire. Aussi, Sabine Sagaert, la nouvelle responsable d'InBev Belgique a-t-elle tenté, lundi, de calmer le jeu.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement