Actualités Economie > Brevets: l'administration Bush soutient MercExchange contre eBay















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Brevets: l'administration Bush soutient MercExchange contre eBay

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Brevets: l'administration Bush soutient MercExchange contre eBay... ()

Dans une note remise à la Cour suprême, le gouvernement américain a apporté son soutien au petit site de commerce MercExchange qui attaque eBay pour violation de brevets. « Les possibilités d'abus ne doivent pas masquer ...

eBay : accord à l'amiable pour Buy it Now... ()

Sous le coup d'une amende de 30 millions de dollars, eBay a dégagé un accord à l'amiable avec MercExchange qui l'accusait de violer plusieurs de ses brevets relatifs à la fonctionnalité Buy it Now.

eBay règle une chicane à l'amiable... ()

Le spécialiste de la vente aux enchères en ligne eBay a annoncé jeudi avoir réglé à l'amiable un vieux contentieux avec la firme MercExchange, qui l'accusait depuis 2001 d'avoir violé ses brevets.

eBay victime de la dérive des brevets aux Etats-Unis... ()

MercExchange, modeste site de e-commerce soutenu par le puissant lobby de l'industrie pharmaceutique, peut-il obliger eBay à retirer sa fonction d'Achat immédiat pour violation de brevet ? La Cour suprême des Etats-Unis débute l'examen de l'affaire mercredi.

Brevets : eBay peut utiliser l'option Achat Immédiat... ()

Un juge fédéral a débouté vendredi dernier la plainte de MercExchange concernant l'utilisation de l'option Achat Immédiat ( Buy it Now ) par le portail d'enchères eBay. Les acheteurs d'outre-Atlantique pourront bel et bien continuer d'acheter à prix fixe.

La Cour Suprême accorde un sursis à eBay... ()

eBay ne sera pas obligé de suspendre la fonction achat immédiat de son site en attendant que son conflit avec MercExchange, sur la paternité de cette fonctionnalité, ne soit définitivement tranché. Telle est ...

Novell soutient l'action de l'Electronic Frontier Foundation contre les brevets logiciels... ()

Tout en défendant son accord avec Microsoft, Novell soutient l'EFF qui entame une campagne contre les brevets logiciels. Lancée aux Etats-Unis, son action devrait s'exporter en Europe.

US / Eco : l'administration Bush à la rescousse ?... ()

Plusieurs rapports de médias anglo-saxons confirment ce mercredi qu'Henry Paulson, Secrétaire américain au Trésor, et l'administration Bush,...

Google réplique vertement à l'administration Bush... ()

Sommé par le gouvernement américain de fournir différents documents et informations sur les pratiques de ses usagers, Google tente de faire valoir son droit au refus devant la justice. L'administration Bush exige en ...

Commerce avec l'Iran · L'administration Bush critiquée... ()

Des parlementaires américains, dont le candidat démocrate à l'élection présidentielle Barack Obama, ont critiqué l'administration Bush au sujet de l'acroissement des exportations américaines vers l'Iran. (ARGENT)

[Technologies] VoiceAge va créer un pool de brevets pour les normes AMR-WB/G.722.2... ()

VoiceAge Corporation a annoncé son intention de créer un pool de brevets regroupant les principaux brevets AMR-WB/G.722.2. Les deux principaux donateurs pour ces normes, à savoir Nokia et Ericsson, ont marqué leur soutient à cette initiative, (...)

L'administration Bush a manipulé les analystes télé militaires, selon la presse... ()

L'administration du président américain George W. Bush a organisé une vaste entreprise de manipulation des analystes militaires travaillant à la...

Paul Haggis au coeur de l'administration Bush... ()

Paul Haggis, le réalisateur de Collision, reviendra sur les évènements du 11 septembre avec All against ennemies, plongée dans les coulisses de l'administration Bush.

États-Unis · L'administration Bush veut faire de la Fed le vrai gendarme de l'industrie financière... ()

Face à la crise des prêts hypothécaires à risque (subprime), l'administration Bush propose de réformer en profondeur le mode de régulation de l'industrie financière américaine. (ARGENT)

L'administration Bush bride la science au nom de l'idéologie... ()

L'administration Bush paraît déterminée, depuis son arrivée aux affaires en 2001 à privilégier ses convictions politico-religieuses au détriment de la science, comme le soulignent des accusations d'interférence portées récemment par un ancien haut responsable du système de Santé américain.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement