Actualités Economie > Le marché de la musique rechute malgré le boom des ventes en ligne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le marché de la musique rechute malgré le boom des ventes en ligne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le marché de la musique rechute malgré le boom des ventes en ligne... ()

Les ventes mondiales de musique ont baissé de 3% en 2005. La hausse du téléchargement légal ne compense pas la baisse des ventes de CD. XetY de Coldplay a été l'album le plus vendu de l'année.

Le boom de la musique sur mobile enraye la crise du CD... ()

Le Syndicat national de l'édition phonographique (SNEP) a profité du Midem pour dévoiler les chiffres complets des ventes de musique en France en 2005. Si les ventes de disques ont été stables en volume, le marché a légèrement ...

Musique: l'industrie du disque tirée par les ventes numériques d'ici 2010... ()

Selon un rapport de Screen Digest, les ventes de musique en ligne en Europe compenseront les pertes du marché des CD d’ici 2010. À condition que l’industrie du disque s’adapte aux spécificités du marché numérique et à ses modes de consommation.

Musique en ligne: l'OCDE disculpe le peer-to-peer de la baisse des ventes de CD... ()

Dans un rapport sur le marché de la musique en ligne, l'OCDE minimise l'impact des systèmes illégaux de téléchargement sur les difficultés du marché du disque. Et souligne qu'elles n'ont pas encore su tirer profit des nouvelles technologies.

La musique en ligne a le vent dans les voiles... ()

Les ventes de CD ont diminué cette année, tandis que les ventes de musique en ligne sont en hausse de près de 50%.

11 % pour la musique en ligne... ()

L'IFPI révèle que les ventes de musique en ligne sur Internet et via le téléphone ont représenté au 1er trimestre 2006, 11 % des ventes totales ! Une augmentation multipliée par 2 par rapport...

Musique en ligne : les 10 plus gros succèes de l'année 2007... ()

Les ventes mondiales de mp3 en ligne ont explosé en 2007 : une hausse de 40% a été confirmée par l’IFPI. Le décollage des plateformes de ventes de musique en ligne est réellement impressionnants, les ventes totales auraient atteint environ 3 milliards de dollars. L’IFPI évoque une « révolution qui bouleverse l’industrie musicale alors [...]

Apple domine toujours outrageusement le marché de la musique en ligne... ()

La dernière étude de NPD donne à Apple 69% de parts de marché sur les ventes de musique en ligne aux Etats Unis, très loin devant Amazon qui en seconde position n'en a que 8%. Sur le marché global, numérique et physique, iTunes représenterait 25% des ventes ce qui est impressionnant même si ce chiffre est en grande partie dû à l'effondrement des ventes physiques de musique. Dans tous les cas, les majors n'ont pas encore réussi à casser les ventes d'iTunes malgré leur abandon des DRM qui ont en théorie mis toutes les plate-formes de téléchargement à égalité face à l'immense parc d'iPod. 

Le Snep teste une solution de gestion commune des ventes de musique en ligne... ()

Le syndicat national de l'édition phonographique (Snep) dispose d'un nouvel outil pour mieux suivre les ventes de musique en ligne.

Les ventes mondiales de musique en ligne ont grimpé de 40% en 2007... ()

Les ventes mondiales de musique en ligne ont grimpé de 40% en 2007, confirmant le décollage des plateformes de téléchargement légal, selon le rapport annuel sur la musique numérique publié jeudi par la Fédération internationale de l'industrie phonographique (IFPI).

Musique numérique : le marché stagne en France... ()

Comme à son habitude, le Syndicat National de l'Édition Phonographique a publié hier le bilan du marché de la musique en France sur les neuf premiers mois de l'année. Une situation en demi-teinte, avec une chute attendue des ventes physiques, et une très légère hausse des ventes numériques. [Lire la suite]

Les ventes mondiales de musique en ligne ont grimpé de 40% en 2007... ()

Les ventes mondiales de musique en ligne ont grimpé de 40% en 2007, confirmant le décollage des plateformes de téléchargement légal, selon le rapport annuel sur la musique numérique publié jeudi par la Fédération internationale de l'industrie phonographique (IFPI). Les ventes ont atteint environ 3 milliards de dollars l'an dernier, contre 2,1 milliards en 2006, s'est félicité l'organisme basé à... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Les ventes de musique numérique progressent de 32 %... ()

Les ventes de musique en ligne en France ont continué de progresser avec une croissance à deux chiffres au premier semestre.

Les ventes de musique numérique progressent de 32 %... ()

Les ventes de musique en ligne en France ont continué de progresser avec une croissance à deux chiffres au premier semestre.

Les ventes de musique numérique progressent de 32 %... ()

Les ventes de musique en ligne en France ont continué de progresser avec une croissance à deux chiffres au premier semestre.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement