Actualités Economie > Bell et Rogers lancent leur Internet commun















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bell et Rogers lancent leur Internet commun

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Géants des télécommunications · De nombreux changements attendent Bell et Rogers en 2009... ()

Si 2008 a été une année dramatique pour les deux plus grandes sociétés de télécommunications canadiennes, Bell Canada (BCE) et Rogers Communications (RCI.B), 2009 promet d'être des plus uniques, alors que plusieurs surveilleront de près l'impact de la récession sur un secteur qui devrait connaître plusieurs changements. (ARGENT)

Téléphonie sans fil · L'attitude de Rogers, Bell et Telus risque de retarder Quebecor, dit un analyste... ()

Le manque de collaboration de Rogers (RCI.B), Bell Canada (BCE) et Telus (T) dans le partage de leurs équipements risque de retarder le déploiement des nouveaux réseaux de téléphonie sans fil de Quebecor (QBR.B) et des autres nouveaux joueurs, soutient un analyste. (ARGENT)

Le contrat d'exclusivité d'Apple au Canada avec Rogers serait rompu ?... ()

Décidément, il n'y a pas qu'en Europe où les opérateurs perdent l'exclusivité vis-à-vis d'Apple. Après le cas français et anglais, c'est au tour du Canada via son opérateur Rogers de perdre l'exclusivité de l'iPhone. Deux opérateurs canadiens sont aussi prêt à accueillir le téléphone d'Apple : Bell Canada et Telus Corp. The Globe and Mail indique que les deux opérateurs commenceront la vente des iPhone 3G et des iPhone 3GS dès le mois de novembre. « Je suis fier d'annoncer que notre équipe a dépassé les attentes. Le nouveau réseau sera prêt à être déployé dès novembre, relevant aussitôt d'un cran la concurrence et le choix de services sans fil pour les consommateurs et les entreprises à l'échelle du pays » a déclaré le CEO de Bell Canada Source Via AppleInsider

Rogers: ceux qui téléchargent trop paieront... ()

Il en coûtera plus cher aux boulimiques du téléchargement, amateurs de jeux vidéo ou de films sur l'internet, abonnés à Rogers.

DEATH BELL: la bande annonce... ()

Plus gros succès horrifique de l'année en Corée, Death Bell raconte la course littéralement mortelle dans laquelle se lancent des lycéens coréens afin de finir parmi les vingt premiers élèves qui seront sélectionnés pour une prestigieuse école ...

Le fils de Ted Rogers prend du galon chez Rogers... ()

Edward Rogers est nommé au poste de vice-président du conseil d'administration alors que l'entreprise prépare une réorganisation de ses divisions. (PC)

Le fils de Ted Rogers prend du galon chez Rogers... ()

Edward Rogers est nommé au poste de vice-président du conseil d'administration alors que l'entreprise prépare une réorganisation de ses divisions. (PC)

Selon l'ex-ministre Francis Fox · Ted Rogers avait été déçu de ne pouvoir acquérir Vidéotron... ()

Les gens d'affaires ne tarissent pas d'éloges sur Ted Rogers, le fondateur de l'empire Rogers Communications qui est décédé à l'âge de 75 ans. (ARGENT)

Selon l'ex-ministre Francis Fox · Ted Rogers avait été déçu de ne pouvoir acquérir Vidéotron... ()

Les gens d'affaires ne tarissent pas d'éloges sur Ted Rogers, le fondateur de l'empire Rogers Communications qui est décédé à l'âge de 75 ans. (ARGENT)

Rogers s'insère dans les pages Web... ()

Rogers teste au nouveau service qui intervient dans la navigation Internet de ses abonnés, les avertissant quand ils sont sur le point de dépasser leur limite de consommation.

Alternative à l'iPhone ?... ()

Depuis peu, Rogers et Fido sont attaqués par la concurrence: Bell En effet Bell propose à sa clientèle le "concurrent" de l'iPhone. Voici un test du mobile par le site RadioCanada: L'Instinct de Samsung A titre comparatif Bell vend le téléphone Samsung pour 130$ pour un engagement de 3 ans, 280$ pour 2 ans, 430$ pour 1 an et 480$ sans engagement. Il ne faut bien évidemment pas oublié l'abonnement ainsi qu'une option internet illimité car le WiFi n'est pas au programme de l'appareil, seul l'opérateur peut fournir internet. Qu'en pensez-vous ? Un concurrent direct ou simple imitateur ?

Telus, Rogers, Bell Mobilité, Virgin, Fido et Vidéotron, le cartel du mobile?... ()

Le Québec et le Canada, c'est le tiers monde du mobile, c'est connu. Mais c'est toujours plaisant d'en parler, des fois qu'un V-P marketing d'une de ces entreprises tombe sur mon billet et apprenne avec horreur qu'ils offrent les forfaits cellulaires les plus dispendieux de la planète. Ça me rappelle les forfaits Internet 10h/mois qui [...]

Bell Sympatico reconnaît brider les connexions aux réseaux P2P... ()

Le fournisseur d'accès à Internet canadien Bell Sympatico reconnaît ouvertement qu'il bride les... [Lire la suite]

Bell Canada n'a pas le réseau le plus fiable... ()

C'est un juge de la Colombie-Britannique qui a tranché aujourd'hui et a donné raison par le fait même à Rogers Communications. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google