Actualités Economie > Un opérateur britannique offre le haut débit à tous ses abonnés au fixe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un opérateur britannique offre le haut débit à tous ses abonnés au fixe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un opérateur britannique offre le haut débit à tous ses abonnés au fixe... ()

La convergence des télécoms avance à grand pas au Royaume-Uni. Depuis mardi, l'opérateur Carphone Warehouse, connu sous le nom de The Phone House en France, offre « pour la vie » de l'Internet à haut débit à tous ses abonnés ...

UPC Noos s'aventure dans la téléphonie fixe... ()

Le câblo-opérateur lance un service de téléphonie fixe, couplé au choix à une offre internet haut débit et son offre de télévision, limité à la région Ile-de-France. 650 000 prises devraient être activées d'ici la fin du mois de mai.

Appeler gratuitement de GSM à fixe sous protocole Internet, bientôt au Japon... ()

Le troisième opérateur de télécommunications japonais, Softbank, s'apprête à proposer à ses abonnés la gratuité des appels entre téléphones cellulaires et appareils fixes fonctionnant sous le protocole internet (IP), via son offre d'accès à haut-débit, selon la presse japonaise.Il s'agirait d'une première au Japon où les appels passés vers les mobiles depuis tout type de poste fixe, et inversement, sont payants.Selon le quotidien Nikkei, les clients des services de télécommunications cellulaires de Softbank Mobile pourront ainsi joindre gratuitement les utilisateurs d'un téléphone internet fixe (voix sous IP ou VoIP) lié à l'offre d'accès à haut-débit Yahoo! BB du même Softbank, et vice-versa.Softbank devrait proposer cette option à partir du mois d'avril, a précisé le Nikkei.Le groupe, qui offre déjà en journée la gratuité des appels de mobile à mobile entre ses abonnés, revendique actuellement quelque 17 millions de clients à ses services cellulaires et près de 5 millions de souscripteurs à son service de téléphonie internet fixe Yahoo! BB Phone.La gratuité des appels entre mobiles et appareils fixes sur IP permettrait à Softbank de renforcer l'attractivité de ses services et de faire croître son parc de clients, ce qui compenserait la baisse du revenu moyen par abonné sur les communications vocales.Le deuxième opérateur nippon, KDDI, pourrait également lancer prochainement une offre fixe/mobile du même type, selon le Nikkei.Quant au leader nippon du secteur, le groupe NTT,...

Tele2 France a perdu 200.000 abonnés à la téléphonie fixe au premier trimestre... ()

Tele2 France a perdu 200.000 abonnés à son service de téléphone fixe de présélection au cours des trois premiers mois et n'a gagné que 20.000 nouveaux clients dans l'ADSL, soit à peine 2 % des nouveaux abonnés français au haut débit. Au 31 mars, la filiale de téléphonie fixe du groupe suédois...

Très haut débit: France Télécom expérimente le VDSL... ()

Dans les prochains mois, l'opérateur historique va évaluer le potentiel commercial du VDSL. Cette technologie DSL offre jusqu'à 50 Mbits/s de débit, mais nécessite de rapprocher les équipements du domicile des abonnés.

SFR lance une offre télécoms globale adaptée aux petites entreprises... ()

L'opérateur SFR a annoncé mercredi le lancement à d'une offre quadruple play, réunissant téléphonie fixe, mobile, internet haut débit et standard ...

Softbank prévoit la gratuité des appels entre mobile et téléphone fixe sous IP... ()

Le troisième opérateur de télécommunications japonais, Softbank, s'apprête à proposer à ses abonnés la gratuité des appels entre téléphones cellulaires et appareils fixes fonctionnant sous le protocole internet (IP), via son offre d'accès à haut-débit, selon la presse japonaise.

haut débit mobile - Orange bride le débit de ses abonnés 3G +... ()

L'opérateur reconnaît limiter l'accès mobile 3G + à 384 Kbit/s, soit le débit de la 3G classique. Seuls les utilisateurs d'iPhone 3G bénéficieront bientôt d'un meilleur débit.

Ten et Noos combinent triple play et communications mobiles pour leurs abonnés... ()

En mai prochain, les abonnés communs de l'opérateur mobile et du câblo-opérateur pourront disposer d'un smartphone compatible Wi-Fi pour communiquer en mode fixe comme en mobile.

16,22 millions d'abonnés haut débit... ()

L'Internet haut débit séduit en France. Il compte désormais 16,22 millions d'abonnés. La technologie la plus répandue est l'ADSL avec 15,5 millions d'abonnés. Le câble arrive loin derrière. L'ARCEP dévoile les chiffres du premier trimestre au cours duquel 675 000 nouveaux abonnés sont venus grossir les rangs du haut débit soit une progression de 4,3%.

France Télécom s'attend à investir de 3 à 4,5 milliards dans la fibre optique... ()

Ce chiffre découle de l'objectif fixé par le gouvernement de 4 millions d'abonnés au très haut débit en 2012. L'opérateur vise jusqu'à 75 % de part de marché dans les infrastructures.

3G+ : Orange double le débit de son HSDPA pour les pros... ()

Les abonnés de l'opérateur pourront désormais surfer à un débit théorique de 14 Mb/s, de quoi améliorer le confort des travailleurs nomades.

Un Débit Jusqu'à 28 Mbit/s Avec Free... ()

Free augmente le débit Internet des abonnés Freebox dégroupés et leur permet de bénéficier d'un débit jusqu'à 28 Mbit/sAvec Free, les abonnés dégroupés profitent du meilleur débit disponible sur le marché ADSL pour leur ligne.Lancée en octobre 2004, l'offre ADSL 2+ de Free permet aux abonnés dégroupés de bénéficier sans changement de tarif d'un débit encore plus élevé. Ainsi, en choisissant l'offre Freebox, les abonnés dégroupés disposent du débit le plus rapide du marché ADSL pour leur ligne téléphonique.Depuis le lancement de l'offre Freebox en octobre 2002, Free a choisi de développer en interne ses propres équipements (Freebox et DSLAM). Ce choix technologique permet à Free de maîtriser de bout en bout le réseau et d'assurer qualité de service et innovation à ses utilisateurs.En choisissant d'intégrer les chipsets Broadcom® à la fois dans les Freebox et dans les DSLAM et en activant la fonction Nitro™ développée par Broadcom, F...

opérateur - Pas de box ADSL pour Bouygues Telecom cette année... ()

Le troisième opérateur mobile français ne devrait lancer son offre haut-débit fixe, « à caractère défensif », qu'au début de l'année 2009.

Internet haut débit + téléphonie fixe : 9,90 ? / mois !... ()

Voilà une offre qui devrait faire pas mal de bruit puisqu'elle est proposée à 9,90 euros/mois par Janus Telecom qui débarque sur le marché de l'Internet haut débit. Cette offre, Cooliz, inclut l'accès à Internet haut débit et le téléphone vers les lignes fixes en France métropolitaine. Il a Cooliz, il a tout compris ? La solution, basée sur le WiFi que l'opérateur dédie principalement à tous ceux qui « veulent maîtriser leur budget Internet et qui, grâce à la TNT notamment, sont satisfaits de l'offre télévisuelle, suppose donc que les clients n'ont donc pas besoin d'une offre complète de type triple play comme l'explique d'ailleurs Guillaume Saint Pierre, le directeur des opérations de Janus Telecom. Et Janus n?est pas une petite startup sans fonds propres puisque l'opérateur s'est entouré de partenaires techniques prestigieux autant que solides : comme Vinci, Cisco ou encore NextiraOne pour le déploiement et l'exploitation des réseaux. A suivre ! Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google