Actualités Economie > Quebecor ferme deux usines aux États-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Quebecor ferme deux usines aux États-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Intel ferme des usines aux USA, en Malaisie et aux Philippines... ()

Le numéro un mondial des microprocesseurs Intel a annoncé mercredi la fermeture d'usines aux Etats-Unis, en Malaisie et aux Philippine, dans le cadre d'une restructuration qui touchera de 5.000 à 6.000 personnes.

1100 emplois supprimés · AbitibiBowater ferme des usines mais épargne le Québec... ()

AbitibiBowater (ABH) supprime 1100 emplois en annonçant jeudi la fermeture d'usines à Grand Falls, à Terre-Neuve-et-Labrador, et dans l'État du Tennessee, aux États-Unis. (ARGENT)

Pâtes et papiers · SFK Pâte interrompra la production à ses usines au Québec et aux Etats-Unis... ()

Le Fonds SFK Pâte (TSX:SFK.UN) interrompra la production à ses usines au Québec et aux Etats-Unis, au cours des mois à venir, en raison des difficiles conditions du marché. (ARGENT)

Ralentissement économique aux États-Unis · Transcontinental ne prévoit pas d'autres fermetures d'usines... ()

Même si le ralentissement économique devait s'intensifier aux Etats-Unis, Transcontinental (TCL.A) n'entend pas fermer d'autres usines au sud de la frontière. (ARGENT)

Au Canada et aux États-Unis · Quebecor World demande la protection contre ses créanciers... ()

La société Quebecor World (IQW) a annoncé lundi qu'elle va demander la protection de ses créanciers à la Cour en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies. Quebecor World n'a pas donné signe de vie En vidéo 1, écoutez les explications de la journaliste Sophie Lemieux, qui a appris que des suppressions de postes avaient lieu chez Quebecor World au Québec. En vidéo 2, Denis Durand, associé principal chez Jarislowsky Fraser, explique les conséquences de la demande de protection contre les créanciers pour Quebecor World. (ARGENT)

Chrysler ferme ses usines pour un mois... ()

Il s'agit pour le groupe d'écouler les invendus qui s'accumulent à la suite de l'effondrement du marché automobile aux Etats-Unis.

Semi-conducteurs : NXP engage sa restructuration... ()

Le groupe néerlandais ferme trois usines aux Etats-Unis, aux Pays-Bas et en Allemagne, et vend celle de Caen. Au total, 4.500 emplois seront supprimés d'ici à 2010.   

Aux États-Unis et en Ontario · Quebecor World supprime 700 emplois... ()

MONTREAL -- Quebecor World (IQW) a annoncé jeudi une réduction de personnel dans deux de ses imprimeries dans le cadre de son programme de réoutillage entamé il y a trois ans. (ARGENT)

Lac-Saint-Jean · Cascades ferme une usine pour une durée indéterminée... ()

Cascades (CAS) ferme temporairement une usine du Lac-Saint-Jean. La fermeture des installations de Scierie Lemay prendra effet le 30 novembre et affectera 83 employés. Cascades prévoit délocaliser des usines vers les États-Unis (ARGENT)

Importante expansion d'ici deux à trois ans · Nova Bus veut ouvrir des usines aux États-Unis... ()

NovaBus roule à plein régime, embauche de nouveaux travailleurs et envisage une expansion aux États-Unis, avec l'implantation d'usines d'assemblage d'autobus «d'ici à deux ou trois ans», a confié hier au Journal de Montréal le vice-président du développement des affaires. (Journal de Montréal)

400 emplois seront éliminés · GDX Automotive ferme ses usines de Magog... ()

L'entreprise, spécialisée dans la fabrication de pièces automobiles en caoutchouc ferme ses deux usines et éliminera 400 emplois. (ARGENT)

Pour en tirer un gain · La justice américaine approuve la vente du jet privé de Quebecor World... ()

L'ordonnance accordée mardi par le juge James Peck, de la Cour des faillites des États-Unis à New York, permettra à Quebecor World de mettre fin, avant terme, au contrat de location du Challenger conclu avec la banque américaine Wachovia. (ARGENT)

PFIZER. Le laboratoire américain ferme l'une de ses usines...... ()

Le laboratoire américain ferme l'une de ses usines irlandaises, supprimant 180 emplois. Il n'a pas trouvé de repreneur pour ce site mis en vente l'an...

Donnelley fait une offre de rachat à Quebecor World... ()

Quebecor World pourrait être racheté par l'imprimeur R.R. Donnelley qui vient de faire une offre à son concurrent menacé par la faillite. Ce n'est pas la première fois que Donnelley fait une proposition pour le rachat de Quebecor World. En effet, l'imprimeur avait déjà fait une proposition en août dernier mais elle avait été laissée sans réponse. Depuis janvier dernier, Quebecor World est placé sous les lois de protection de la faillite au Canada et aux États-Unis et a pu lancer un plan de réorganisation avec l'appui d'un crédit d'un milliard de dollars consenti par le crédit suisse et Morgan Stanley. Donnelley qui a examiné le plan de relance de Quebecor estime que sa proposition qui se monte à 1,3 milliard de dollars est plus avantageuse pour les débiteurs et les créditeurs de son concurrent. Pour l'heure Quebecor World a annoncé qu'il étudierait la proposition de Donnelley et qu'elle « sera discutée avec ses principaux partenaires » et les conseillers financiers et juridiques. Le plan de redressement reste encore une priorité pour l'imprimeur avec des audiences prévues le 14 mai au Canada et le 15 mai aux Etats-Unis.

Chrysler met au chômage technique toutes ses usines pour un mois... ()

Chrysler, le plus petit des constructeurs américains, va fermer l'ensemble de ses usines pendant un mois, le temps d'écouler les invendus qui s'accumulent, à la suite de l'effondrement du marché automobile aux Etats-Unis.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement