Actualités Economie > Entreprises et particuliers chinois pourront investir plus à l'étranger















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Entreprises et particuliers chinois pourront investir plus à l'étranger

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Entreprises et particuliers chinois pourront investir plus à l'étranger... ()

A partir du 1er mai, les entreprises et les particuliers chinois seront autorisés à investir plus d'argent dans des actifs étrangers. Les Chinois, qui ne pouvaient pas acheter pour plus de 6600 euros de devises ...

La sécurité des ressortissants chinois à l'étranger de plus en plus menacée... ()

Selon une information publiée par le site web officiel du Ministère chinois des Affaires étrangères, le Directeur général des Affaires consulaires du Ministère Wei Wei a déclaré récemment que ces dernières années, la sécurité des citoyens et des organismes chinois à l'étranger fait face à une situation de jour en jour plus précaire et plus aggravante. Il appelle les citoyens et les ressortissants chinois à l'étranger d'observer et de respecter les lois et les us et coutumes ...

Les investisseurs chinois aiment la petite Belgique... ()

La Belgique est appréciée par les entreprises chinoises qui désirent s'étendre à l'étranger. Avec l'Allemagne, la France, l'Italie et les Pays-Bas, elle figure dans le top5 des pays les plus prisés. Mais il y a un hic: les entreprises belges se focalisent encore trop sur leurs propres investissements en Chine et négligent le potentiel d'investissement de leurs homologues chinois dans notre pays.

Ile Maurice: Les entreprises mauriciennes réussissent diversement à l'étranger... ()

Hôtellerie, textile et services financiers sont des secteurs dans lesquels les entreprises mauriciennes ont du succès à l'étranger. Par contre, les expériences agricoles, principalement la canne, n'ont été guère concluantes.

Cinéma financé par les particuliers ?... ()

Bonne nouvelle pour les entreprises qui veulent investir dans la production cinématographique belge. Le régime du "tax shelter" devrait se prolonger au-delà du 30 juin 2007, date à laquelle il devait normalement prendre fin.

Le gouvernement chinois adresse ses voeux du Nouvel An aux ressortissants chinois... ()

Le Bureau des Affaires des Ressortissants chinois du Conseil des Affaires d'Etat a adressé mardi ses voeux pour le Nouvel An chinois à tous les ressortissants chinois, dont ceux de retour de l'étranger et à leurs proches. ...

Lancement d'un passeport de sécurité pour les entreprises à l'étranger... ()

Ordinateurs portables volés, informations interceptées ou copiées, virus propagés : les collaborateurs des entreprises françaises en voyage à l'étranger, cibles d'Etats ou de sociétés concurrentes, disposent désormais d'un passeport pour les aider à prévenir ces menaces.

Agriculture: des pays du Golfe veulent investir à l'étranger... ()

Incapables de produire leur nourriture en raison de la rareté des terres fertiles et des ressources en eau, de riches pays du Golfe explorent la possibilité d'investir dans l'agriculture à l'étranger. L'intérêt est réel en Arabie saoudite et dans les Emirats arabes unis, deux gros importateurs de produits alimentaires, pour de tels investissements en Afrique et en Asie au moment où les prix... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le .fr s'ouvre aux particuliers le 20 juin... ()

Les particuliers pourront réserver un nom de domaine en .fr à partir du 20 juin. L'Afnic table sur un doublement ou un triplement du nombre d'adresse en deux ans. La France est en retard sur ses voisins européens.

Les chinois, des touristes mal élevés ?... ()

Il y a encore quelques années, on ne les connaissait pas. Les Chinois, confinés à l'intérieur de leurs frontières, n'avaient pas le droit de visiter le monde. Depuis peu, la Chine s'ouvre un peu et ses habitants les plus fortunés s'engouffrent dans les avions charters. Mais voilà, les moeurs des Chinois ne conviennent pas à tout le monde et le Gouvernement chinois lui-même recommande à ses citoyens de faire preuve d'une certaine retenue à l'étranger.

Bercy accepte les déductions fiscales pour les dons à la presse... ()

Le ministère des Finances vient d'accepter que les dons à la presse, tant des particuliers que des entreprises, pourront se voir appliquer la déduction fiscale autorisée au titre du mécénat culturel...

Reef Check - conservation des récifs coralliens - écogeste du plongeur responsable... ()

Reef Check Fundation Elle propose aux volontaires du monde entier, collectivités locales, entreprises, particuliers, snorkeleurs, plongeurs ou surfeurs, de s'investir dans la protection des milieux coralliens.

Sarkozy exhorte les entreprises françaises à investir en Irak... ()

Le président français Nicolas Sarkozy, a exhorté mardi les entreprises françaises à investir en Irak, où il effectué une visite surprise de...

UE: les SMS à l'étranger coûteront moins cher dès les vacances d'été... ()

Dès cet été, les Européens en déplacement à l'étranger pourront envoyer des SMS et utiliser l'internet mobile sans craindre une facture astronomique à leur retour, grâce à des tarifs plafonnés qui doivent être entérinés mercredi par les eurodéputés.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google