Actualités Economie > Flambée du pétrole : record d'Août 2005 battu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Flambée du pétrole : record d'Août 2005 battu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Flambée du pétrole : record d'Août 2005 battu... ()

Le cours record d'Aout 2005, après le passage de l'ouragan Katrina est désormais dépassé, tant à Londres qu'à New-York, les marchés étant extrêmement tendus compte-tenu du contexte en Iran. Les marchés craignent notamment des escalades militaires américaines contre Téhéran. En...

Le G7 face à la flambée du pétrole... ()

Alors que le prix du baril a encore battu un nouveau record historique, puisque s'établissant désormais au delà de 75 dollars, les ministres des Finances des pays les plus riches de la planète ont entamé vendredi à Washington une réunion...

Record du prix du pétrole... ()

Le prix du baril de pétrole brut a battu un nouveau record historique en séance mardi soir à New York à 100,10 dollars.

Malgré la flambée des prix observée sur le marché · L'OPEP a décidé de ne pas augmenter sa production de pétrole... ()

VIENNE _ L'OPEP, l'Organisation des pays exportateurs de pétrole, a décidé mercredi de ne pas augmenter sa production malgré la flambée des prix observée sur le marché, mentionnant les difficultés de l'économie américaine comme élément devant faire baisser la demande à court terme. À lire également: Nouveau record du prix du pétrole George W. Bush reproche à l'OPEP son refus de produire plus de pétrole (ARGENT)

Prix du pétrole · Nouveau record pour le baril de pétrole brut à New York, à 142,26$ US... ()

NEW YORK -- Les cours du pétrole ont battu un nouveau record vendredi sur le marché des matières premières à New York (Nymex), avec un pic à 142,26 dollars en séance, avant de redescendre à 140,09 dollars. (ARGENT)

Le pétrole à 100 dollars... ()

Les cours du pétrole brut, le light sweet crude, se sont établis ce mercredi sur la barre des 100 dollars à New York, ce qui en fait un record historique. A Londres, le Brent aussi a battu un nouveau record.

Record : le pétrole à 118,50 dollars le baril... ()

Le pétrole a de nouveau battu un record ce jeudi après-midi en atteignant à New York les 118,50 dollars le baril.

Le pétrole a passé la barre des 116 dollars... ()

Encore un nouveau record du prix du baril de pétrole battu à New York ce vendredi.

Sur le marché des matières premières à New York · Nouveau record pour le pétrole... ()

NEW YORK -- Le baril de pétrole a battu un nouveau record mercredi, atteignant brièvement les 122,81 dollars avant de se replier, suite à l'annonce par le Département américain de l'Energie des chiffres sur les stocks. (ARGENT)

Nouveau record · Le cours du baril de pétrole dépasse le seuil des 110 $ US... ()

Le cours du baril de pétrole a battu un nouveau record mercredi, dépassant pour la première fois les 110 dollars le baril sur le marché des matières premières à New York. (ARGENT)

Pétrole : prise de bénéfice après la flambée... ()

Les prix du pétrole ont nettement reculé mardi, les courtiers prenant leurs bénéfices après la forte hausse des cours qui ont même frôlé leur record historique en fin de semaine dernière, et ce malgré une nouvelle attaque contre une installation...

Mondial de l'Auto 2008 : record d'affluence battu... ()

Record battu pour le Mondial de l'Auto qui vient de se terminer ce week end. Avec 1.432.972 visiteurs et plus de 13.000 journalistes venant de 92 pays, le salon a battu son précédent record. Preuve que [...]

2008 : année record de baisse pour la bourse et le pétrole... ()

Et oui on est pas loin des records absolus de 1907 pour le dow jones, par contre le pétrole à lui d’ors et déjà battu tous les records de baisse et cela en quelques semaines seulement. Alors temps pour un bon rebond technique durable. source bespoke addthis_url = 'http%3A%2F%2Fwww.graphseo.net%2Feconomie%2F2008-annee-record-de-baisse-pour-la-bourse-et-le-petrole.html'; addthis_title [...]

Le pétrole dépasse les 129 dollars... ()

Après les déclarations du président de l'Opep lundi, l'or noir a une nouvelle fois battu son record historique à New York, touchant du bout des doigts les 130 dollars. » Pétrole : pas de pause (Analyse technique)

Le pétrole dépasse les 129 dollars... ()

Après les déclarations du président de l'Opep lundi, l'or noir a une nouvelle fois battu son record historique à New York, touchant du bout des doigts les 130 dollars. » Pétrole : pas de pause (Analyse technique)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement