Actualités Economie > Dow Jones : déception après les comptes du Groupe de presse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dow Jones : déception après les comptes du Groupe de presse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Murdoch officiellement propriétaire de Dow Jones et du WSJ (update)... ()

Réalisant un rêve caressé depuis des années, le magnat de la presse Rupert Murdoch est devenu officiellement jeudi le nouveau propriétaire du groupe Dow Jones et du prestigieux Wall Street Journal, après l'approbation du rachat par la majorité des actionnaires de Dow Jones. Plus de 60% des actionnaires de Dow Jones, groupe qui inclut le 'Wall Street journal' (WSJ) mais aussi l'agence financière Dow Jones, le site financier MarketWatch et l'hebdomadaire 'Barron's', ont accepté jeudi le rachat par News Corp., l'empire des médias de M. Murdoch, a annoncé Dow Jones dans un communiqué. Le rachat doit devenir effectif jeudi en fin de journée, a précisé Dow Jones. M. Murdoch déboursera au total 5,6 milliards de dollars pour ce rachat, un montant colossal qui reflète son désir de mettre la main sur le 'Wall Street Journal', l'un des deux titres phares de la presse économique mondiale (avec le 'Financial Times') et le deuxième quotidien le plus lu aux Etats-Unis. (GFR)

Affaire Jones : les comptes seraient vides... ()

Les comptes bancaires du présumé fraudeur montréalais Earl Jones seraient vraisemblablement vides, a avancé mercredi un responsable du séquestre intérimaire du dossier. (PC)

Dow Jones: la famille Bancroft accepte de discuter avec Rupert Murdoch... ()

La famille Bancroft, qui contrôle le groupe de presse Dow Jones, qui comprend notamment le Wall Street Journal, a indiqué jeudi soir qu'elle était prête à discuter avec Rupert Murdoch et son groupe News Corporation de son offre de rachat sur Dow Jones.

Rachat du groupe Dow Jones par Murdoch: décision des Bancroft lundi... ()

Les membres de la famille Bancroft, qui contrôlent le groupe Dow Jones (éditeur du Wall Street Journal) depuis 1902, vont se réunir lundi pour décider s'ils vendent ou non leur groupe au magnat de la presse Rupert Murdoch, qui attend leur réponse depuis trois mois.

La vente ou non de Dow Jones à Murdoch se règlera en famille... ()

Tout se jouera lundi prochain au cours d'une grande réunion de famille: après le feu vert du groupe Dow Jones mardi à une vente au magnat Rupert Murdoch, l'opération est maintenant suspendue au verdict des Bancroft, la famille qui contrôle le groupe de presse depuis 1902.

Dow Jones : les Bancroft ont leur mot à dire... ()

RUPERT MURDOCH compte sur des dissensions au sein de la famille Bancroft qui contrôle Dow Jones depuis plus de cent ans, pour prendre le contrôle du prestigieux groupe de presse...

Dow Jones : l'opposition à l'offre de Murdoch s'organise... ()

« DOW JONES n'est pas à vendre à M. Murdoch quel que soit le prix. » On ne saurait être plus clair. C'est la position de principe affichée par James H. Ottaway, actionnaire contrôlant 6, 2 % des droits de vote au sein du groupe de presse américain...

Le Dow Jones gagne 0,34%, le Nasdaq cède 0,18%... ()

NEW YORK (Reuters) - La Bourse de New York a fini sur une note mitigée vendredi, la déception causée par la perte nette trimestrielle du groupe informatique Sun Microsystems ayant occulté en...

Murdoch officiellement propriétaire de Dow Jones et du Wall Street Journal... ()

Réalisant un rêve caressé depuis des années, le magnat de la presse Rupert Murdoch est devenu officiellement jeudi le nouveau propriétaire du groupe Dow Jones et du prestigieux Wall Street Journal, après l'approbation du rachat par la majorité des actionnaires de Dow Jones.

News Corp. prend le contrôle de Dow Jones (WSJ)... ()

L'empire multimédia (Fox, Sky, 20th Century Fox, MySpace...) détenu par le magnat australo-américain Rupert Murdoch, prend le contrôle du groupe de presse Dow Jones, éditeur du Wall Street Journal. La [...]

Murdoch ou Mr Dow Jones... ()

Trois mois. C'est le temps, finalement assez court, qu'il aura fallu à Rupert Murdoch pour gagner la bataille du "Wall Street Journal" (WSJ), fleuron du groupe Dow Jones et institution de la presse américaine. Trois petits mois pour accomplir un rêve : prendre pied dans le secteur encore lucratif et influent de la presse financière américaine.

Murdoch serait proche d'un accord avec Dow Jones sur l'indépendance du WSJ... ()

Le magnat de la presse Rupert Murdoch serait proche d'un accord avec les conseillers du groupe Dow Jones et de la famille Bancroft, qui contrôle le groupe, sur la manière de garantir l'indépendance éditoriale du Wall Street Journal en cas d'un rachat par M. Murdoch, indique le New York Times dimanche soir.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement