Actualités Economie > Keyrus : "le taux d'équipement en business intelligence est encore très faible ce qui va doper la demande..."















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Keyrus : "le taux d'équipement en business intelligence est encore très faible ce qui va doper la demande..."

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Quand le ?Search? bouscule la ?Business Intelligence?... ()

Ce note aurait tout aussi bien pu s’intituler “la Business Intelligence est morte : vive la Business Intelligence ! “. Le décisionnel, ou “Business Intelligence”, ce sont des méthodes et des logiciels visant à améliorer la prise et décision et la gouvernance au sein d’une entreprise. Des données numériques sont manipulées et agrégées pour donner des tableaux [...]

Bime un produit innovant dans le monde de la business intelligence... ()

Quoi de plus complexe que la business intelligence? C'est vrai que le concept fait peur l'intelligence du business doit certainement être réservé à une élite non? Et bien c'est tout le contraire, la business intelligence doit permettre aux entreprises (oui c'est un outil plutôt destiné aux professionnels) de comprendre leurs données commerciales, comptables, financières et [...]Copyright © 2005-2009 2803 MEDIABime un produit innovant dans le monde de la business intelligence

Lionel Grivel (Keyrus) : "Je ne suis pas favorable à l'Open Source dans les projets de système d'information décisionnel... ()

Dans l'ombre de la consolidation du marché de la Business Intelligence, les projets se poursuivent sur le terrain. Le point sur les grandes tendances du marché avec le directeur général adjoint France du groupe.

La hausse des prix dans le décisionnel va-t-elle tirer l’Open Source ?... ()

Exclusif - Taux d'équipement en solutions décisionnelles, progression des offres intégrées, croissance constante des volumes de données, tensions sur les prix des licences, intérêt pour l'Open Source : la communauté d'utilisateurs Decideo prend la température de la business intelligence en 2009.

Bime: un Logiciel de Business Intelligence... ()

Bime c’est le nom du logiciel de Business Intelligence d’une startup de Montpellier, We are a Cloud. La société s’appuie sur le concept du Cloud Computing. Le logiciel est une solution en ligne pour faire des tableaux décisionnels (en flex) et gérer ses données.  “Bime est une solution SAAS « Software As A Service » de Business Intelligence. Notre solution [...]Note: ce texte original provient du Blog Marketing Web 2.0 Techno - sa reproduction integrale est interdite ailleurs que chez l'auteur de www.vincentabry.com. Adresse-URL de l'article d'origine: Bime: un Logiciel de Business Intelligence

Logiciels de «business intelligence» · L'Allemand SAP rachète le français Business Objects... ()

L'allemand SAP AG (SAP) va renforcer sa position sur le marché en plein essor des logiciels de «business intelligence», grâce à l'acquisition du français Business Objects SA (BOBJ) pour 4,8 milliards d'euros. (ARGENT)

Régions : les TIC à l'assaut des pros du BTP de l'Allier... ()

Le Conseil général de l'Allier veut sensibiliser les entreprises des Bâtiments et Travaux Publics sur leur faible taux d'équipement et leur faible utilisation des Technologies de l'Information et de la Communication

Intranet-Extranet > Business Intelligence : Teradata et SAS se rapprochent... ()

Dans un contexte de concentration du marché, les deux acteurs de la business intelligence, Teradata et SAS ont signé une alli...

CDC Software se renforce dans la Business Intelligence... ()

CDC Software vient d'annoncer l'acquisition de l'entreprise canadienne ActivPlant, éditrice de solutions d'informatique décisionnelle - ou Business Intelligence - pour l'industrie.

QlikTech propose un logiciel de business intelligence pour l'iPhone... ()

Destiné aux entreprises, le logiciel de business intelligence QlikView développé par l'éditeur QlikTech exploite le GPS et les fonctionnalités multitouch du téléphone d'Apple.

Chef de Projet Business Intelligence... ()

Société offshore, membre du groupe SIMALAYA Holding Suisse, basée au Parc Technologique Elghazala, recrute immédiatement un Chef de Projet Business Intelligence (informatique décisionnelle)

Développeurs/Analystes en Business Intelligence... ()

Société offshore, membre du groupe SIMALAYA Holding Suisse, basée au Parc Technologique Elghazala, recrute immédiatement des Développeurs/Analystes en Business Intelligence(informatique décisionnelle)

Cognos: retenu par Nestlé.... ()

(Cercle Finance) - Cognos, spécialiste des solutions de Business Intelligence, annonce que Nestlé a choisi Cognos 8 Business Intelligence pour compléter sa solution de reporting...

Business Intelligence : les derniers indépendants... ()

La consolidation du secteur de la Business Intelligence épargne encore pour l'heure quelques acteurs. Mais malgré leurs niches et leurs spécificités, ils pourraient vite se retrouver gobés par de grands groupes. Revue des survivants indépendants du décisionnel.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google