Actualités Economie > Le personnel s'invite à l'AG d'InBev















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le personnel s'invite à l'AG d'InBev

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le personnel s'invite à l'AG d'InBev... ()

Le personnel d'InBev n'aura pas fait le déplacement à Bruxelles pour rien. Avant l'assemblée générale des actionnaires, les représentants des trois syndicats ont tout d'abord rencontré l'un des représentants des actionnaires familiaux belges, en l'occurrence Arnoud de Pret Roose de Calesberg, comme ils l'avaient déjà souhaité dans une lettre ouverte.

Benelux : AB InBev unifié... ()

Le groupe AB InBev réorganise sa structure dans le Benelux. Le géant brassicole belgo-américain va intégrer les unités InBev Belux (Belgique et Luxembourg) et InBev Pays-Bas dans une structure unique Benelux. Le siège de cette entité unifiée se trouvera à Louvain, a annoncé AB InBev dans un communiqué vendredi.

Les ambitions d'InBev font peur... ()

L'action InBev a perdu, lundi, 5,44 pc à 46,90 euros sur fond de rumeurs relatives à une manoeuvre de défense du brasseur Anheuser-Busch, qu'Inbev souhaite reprendre selon des rumeurs récurrentes.

AB InBev : profitable fusion demain... ()

Le chiffre d'affaires du n° 1 de la bière AB InBev a atteint 16,102 milliards d'euros en 2008, dont 5,247 milliards au 4e trimestre. Comparé aux résultats d'InBev en 2007, cela représente une progression annuelle de 11,6pc et trimestrielle de 35 pc. A périmètre comparable, les hausses sont respectivement de 3,4 et 4,4pc.

InBev nomme un nouveau Directeur Général... ()

«Un vent nouveau va souffler avec l'arrivée de Carlos Brito à la tête d'InBev», a déclaré mardi Pierre-Jean Everaert, président du conseil d'administration d'InBev, lors d'une conférence téléphonique avec des journalistes. L'organisation des ventes du groupe brassicole devrait radicalement changer dans les années à venir. Sous la direction de la nouvelle équipe, InBev continuera de porter son attention sur des reprises éventuelles.

InBev veut brasser des liquidités ()

Le brasseur belgo-brésilien InBev pourrait lancer son augmentation de capital du 16 au 30 octobre inclus, si le conseil d'administration lui donne son accord. Il s'agit d'un montant, déjà approuvé par le CA, de 9,8 milliards de dollars, dont InBev a besoin afin de financer l'acquisition de l'américain Anheuser-Busch.

AB InBev: les négociations dans l'impasse... ()

Les négociations au sein du bureau de conciliation de la commission paritaire entre la direction et les syndicats d'AB InBev ont échoué jeudi soir. Les grévistes ne peuvent plus disposer de boissons InBev en images

InBev tente de restaurer son image... ()

Avec les annonces de suppressions d'emplois, la nouvelle hausse du prix de la bière, l'enquête du Conseil de la Concurrence sur un éventuel abus de position dominante, InBev ne s'est pas fait beaucoup d'amis ces derniers mois en Belgique. Bien au contraire. Aussi, Sabine Sagaert, la nouvelle responsable d'InBev Belgique a-t-elle tenté, lundi, de calmer le jeu.

InBev chute de 5% sur fond de rumeurs... ()

Sur le coup de 14h30, l'action Inbev a perdu 5 pc, à 47,2 euros, sur fond de rumeurs relatives à une manoeuvre de défense du brasseur Anheuser-Busch, qu'Inbev souhaite reprendre. Cette opération est dans l'air depuis plusieurs semaines. Selon des sources informées, le brasseur belgo-brésilien serait prêt à mettre 46 milliards de dollars sur la table.

Tour de consultations sur restructuration terminé chez InBev... ()

Après Hoegaarden et Belle-Vue, les conseils d'entreprises de Louvain et Jupille ont terminé, vendredi, les consultations sur les restructurations prévues chez InBev. Le conseil de direction d'Inbev Belgium va, selon un communiqué, agir aussi vite que possible pour prendre les décisions définitives sur les restructurations et sur le démarrage des négociations sociales.

AB InBev: les syndicats bloquent toujours le site de Louvain... ()

La brasserie AB InBev à Leuven était toujours bloquée samedi par les militants syndicaux qui exigent le retrait du plan de restructuration présenté jeudi par la direction. Ce plan prévoit 263 pertes d'emplois. AB InBev restructure, les hommes savent pourquoi

AB InBev: plus de stocks dans 2 ou 3 jours... ()

Les actions syndicales chez AB InBev n'ont pas encore conduit à des problèmes d'approvisionnement dans les supermarchés. La brasserie d'Hoegaarden est également bloquée.AB InBev : fermeté syndicaleLa brasserie d'Hoegaarden est également bloquée

Gros malaise social chez InBev... ()

C'est du jamais vu en Belgique!» Roger Van Vlasselaer, permanent syndical SETCa à Louvain qui suit le groupe InBev (ex-Interbrew) depuis plus de 15 ans, n'en revient pas.

ABInbev: la direction a invité les syndicats pour mardi... ()

L'invitation lancée par la direction européenne du géant brassicole AB-InBev aux organisations syndicales l'est pour ce mardi, à Bruxelles, a indiqué dimanche le SETCa (socialiste), qui y voit une avancée peut-être majeure dans le conflit social sur la suppression annoncée de près de 300 emplois du groupe en Belgique. Actions de InBev durant le match du StandardPhotos: Grève chez ABInbev

Accalmie sociale chez InBev... ()

La trêve des confiseurs aura bien lieu chez InBev. Suite aux récentes actions (LLB des 16-17/12), les syndicats et la direction d'InBev se sont réunis, hier, au ministère de l'Emploi à Bruxelles en présence d'un conciliateur social. Visiblement, celle-ci a permis de renouer le dialogue social au sein du groupe, qui a annoncé la suppression de 45 emplois dans son quartier général et de 232 dans sa filiale belge.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google