Cent mille yuans, soit environ 12 500 dollars : c'est le prix de la douleur estimé par un couple chinois qui vient de perdre son garçon de 13 ans, lequel s'était défenestré après avoir joué 36 heures d'affilée à World ...
Blizzard a déboursé environ 200 millions de dollars depuis sa sortie pour assurer l'existence de World of Warcraft, aujourd'hui le premier jeu en ligne au monde.
Blizzard a déboursé environ 200 millions de dollars depuis sa sortie pour assurer l'existence de World of Warcraft, aujourd'hui le premier jeu en ligne au monde.
Blizzard a déboursé environ 200 millions de dollars depuis sa sortie pour assurer l'existence de World of Warcraft, aujourd'hui le premier jeu en ligne au monde.
Blizzard a déboursé environ 200 millions de dollars depuis sa sortie pour assurer l'existence de World of Warcraft, aujourd'hui le premier jeu en ligne au monde.
S'il n'est pas encore question de jouer véritablement à World Of WarCraft sur son iPhone, un petit utilitaire assez étonnant a fait son apparition sur l'AppStore. L'Armurerie Mobile de World Of WarCraft, [...]
Un petit logiciel intégré à la dernière mise à jour de World of Warcraft permet à son éditeur Blizzard de savoir si un joueur triche ou pirate le jeu vidéo. Mais selon un développeur américain, ce programme présente les caractéristiques d'un spyware.
Another World of Warcraft - Teaser
envoyé par elfredostudios
Il est arrivé plus vite que prévu, voici le 1er teaser d’Another World of warcraft ! (En version compressée assez moche en attendant de faire mieux)
World of Warcraft est le meilleur, World of Warcraft n'a pas d'égal. Le MMORPG de Blizzard n'a en effet aucune raison de regarder derrière lui, tellement le succès lui colle à la peau. Et avec onze millions de comptes à son actif, il peut même faire la course les yeux fermés maintenant.
Blizzard Entertainments, l'éditeur du fameux jeu de rôle World of Warcraft, peut s'auto-congratuler. La deuxième extension du jeu, Wrath of the Lich King, s'est écoulée à 2,8 millions d'exemplaires en 24 heures. Record battu !
Vendre de l'or virtuel et des artifacts contre des dollars sonnants et trébuchants est une activité courante mais...
[Lire la suite]
Onze millions de joueurs, un film en préparation, des bénéfices s'élevant à plus de 1,2 milliards de dollars, trois extensions, sept langues disponibles... Blizzard a réalisé un coup de maitre avec World of Warcraft. À Anaheim, lors de la Blizzcon 2009, l'entreprise vient tout juste de révéler la troisième extension du jeu : Cataclysm... [Lire la suite]
Le jeu en ligne World of Warcraft, développé par Blizzard, une filiale du groupe français Vivendi Universal, a dépassé la barre des 5 millions de joueurs payants dans le monde, a annoncé l'éditeur lundi. Lancé il y a un ...
World of Warcraft: The Burning Crusade sera disponible en boutique le 16 janvier 2007 en Europe et en Amérique du nord. Par ailleurs, Blizzard Entertainment a également annoncé aujourd’hui que la base d’abonnés à World of Warcraft avait franchi un nouveau cap avec 7,5 millions de joueurs dans le mon...
Le numéro un mondial des jeux vidéo, l'éditeur américain Activision Blizzard (Vivendi), lance jeudi en Europe et en Amérique la deuxième extension de World of Warcraft (WoW), étendant l'univers virtuel de ce jeu de rôle en ligne, le plus joué sur la planète avec 11 millions d'abonnés.