Actualités Economie > Mittal/Arcelor: les autorités belges font durer le suspense















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mittal/Arcelor: les autorités belges font durer le suspense

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mittal/Arcelor: les autorités belges font durer le suspense... ()

Après une réunion de plus de deux heures avec les experts de la banque d'affaires Lazard, les autorités belges (le fédéral et les Régions wallonne et flamande) n'ont pas pris position dans le dossier d'OPA de Mittal sur Arcelor. Elles ont juste pris acte du rapport de Lazard qu'elles avaient mandatée pour analyser les plans industriels des deux groupes sidérurgiques.

L'expert des Belges penche pour Mittal... ()

Mais la banque d'affaires Lazard (désignée par les autorités belges pour les aider à prendre une décision dans le cadre de l'OPA de Mittal sur Arcelor) redoute des risques lié à l'intégration et à la faiblesse de la présence de Mittal en Europe de l'ouest. Ce dernier promet plus qu'Arcelor pour l'avenir. Les projets d'Arcelor sont source de questionnement.

Arcelor pense augmenter son capital... ()

Les autorités belges ont rencontré lundi les dirigeants de Mittal et d'Arcelor dans le cadre de l'OPA hostile que le premier groupe a lancée le 27 janvier sur le second.

Mittal/Arcelor, l'OPA débute le 18 mai... ()

Après les retards, Mittal Steel accélère la manoeuvre pour mettre les chances de son côté dans son projet d'OPA sur Arcelor. Comme l'ont souhaité les autorités belges après avoir pris acte des conclusions du rapport de la banque Lazard, le groupe a couché ses engagements sur papier et l'a envoyé mardi au fédéral.

Mittal et Arcelor : le mariage aura-t-il lieu ?... ()

Le Premier ministre belge a indiqué mardi que la Belgique donnerait son avis au plus tard début avril sur l'OPA hostile de Mittal Steel sur Arcelor, après avoir analysé le plan industriel remis par Mittal aux autorités. Le projet sera...

Mittal/Arcelor: Lazard divise les Belges... ()

La Flandre serait favorable à Mittal vu les engagements qu'il prend pour Sidmar et ALZ.La Région wallonne, la seule à encore avoir des parts dans Arcelor, veut des gages à la hauteur de son effort.

Mittal : offre sur ARCELOR du 18 mai au 29 juin... ()

Les autorités de marché luxembourgeoise, belge et française ont approuvé mardi les modalités de l'OPA de Mittal sur Arcelor, qui aura lieu du 18 mai au 29 juin. L'offre comprend trois quarts de nouvelles actions Mittal et d'un quart de...

ARCELOR ? MITTAL : relations fusionnelles... ()

Les tensions reprennent de plus belles entre ARCELOR et MITTAL, le patron de Mittal Steel, Lakshmi Mittal, indiquant dans une interview au Financial Times à paraître mercredi qu'il envisage d'adresser son offre aux actionnaires d'Arcelor dans la deuxième moitié d'avril....

Arcelor reporte l'examen de l'OPA révisée de Mittal... ()

Le conseil d'administration du sidérurgiste Arcelor a reporté dimanche l'examen de l'OPA améliorée de Mittal Steel dans l'attente de recevoir le plan industriel de Mittal et l'approbation de son offre par les autorités boursières, a annoncé le président du CA Joseph Kinsch.

Arcelor Mittal fait de la sécurité et la santé ses priorités... ()

Arcelor Mittal a organisé mardi sa journée mondiale consacrée au thème santé-sécurité. C'était la deuxième édition pour les anciens d'Arcelor, mais la première depuis le succès de l'OPA de Lakshmi Mittal sur le groupe européen Arcelor.

L'indien Mittal lance une OPA hostile sur Arcelor... ()

L'action du sidérurgiste européen bondissait de près de 30% vendredi à Paris après une offre de 18 milliards d'euros. En cas de succès, le duo Mittal/Arcelor formerait un monstre de plus de 100 millions de tonnes/an. Un tel rapprochement résistera-t-il aux autorités de la Concurrence ?

Moscou s'inquiète de l'éventuel accord Arcelor/Mittal... ()

Arcelor et Mittal pourraient en effet sceller leur union dimanche matin à l'issue du conseil d'administration du sidérurgiste européen. En attendant, les autorités russes redoutent que l'option Severstal soit abandonnée...

Mittal/Arcelor: les deux géants se parlent... ()

Après des semaines de bataille par médias interposés, Arcelor et Mittal vont se parler. Le groupe luxembourgeois, cible d'une OPA hostile de Mittal Steel a confirmé mercredi avoir reçu, sous le sceau de la confidentialité, un projet industriel en «stand alone» de Mittal.

Arcelor-Mittal : rentrée dans le CAC40 le 18/09... ()

Alors qu'un nouveau géant mondial de l'aluminium prend naissance en Russie, le titre du groupe sidérurgique Arcelor-Mittal sera introduit le 18 septembre au CAC 40 duquel avait été retiré Arcelor après l'annonce de la fusion avec Mittal, a annoncé Euronext...

Roland Junck à la tête d'Arcelor-Mittal... ()

Surprise: le nouveau grand patron du géant de l'acier Arcelor-Mittal se nomme Roland Junck. On attendait plutôt Michel Wurth, plus expérimenté et numéro deux d'Arcelor mais qui paie probablement aujourd'hui sa vive opposition à Mittal durant les premiers mois qui ont suivi le lancement du raid boursier sur le groupe basé à Luxembourg. Wurth conserve cependant son rang de dauphin du nouveau groupe Arcelor-Mittal.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement