Actualités Economie > DaimlerChrysler met la Smart au régime sec















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DaimlerChrysler met la Smart au régime sec

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DaimlerChrysler lancera sa Smart "américaine" dans 2 ans... ()

Après moult hésitations, DaimlerChrysler a confirmé aujourd'hui mercredi le lancement de sa future Smart destinée au marché américain et plus spécialement à la clientèle huppée et branchée des côtes est et ouest. Le ...

Smart Fortwo Cabrio... ()

On ne présente plus la Smart Fortwo! La petite citadine de DaimlerChrysler n'en est en effet plus à ses débuts puisqu'elle a fêté en février ses neuf ans ! Sa soeur cadette, la version cabriolet, vient, elle, d'atteindre l'âge de raison puisqu'elle souffle ce mois-ci ses sept bougies. C'est le moment qu'a choisi DaimlerChrysler pour nous offrir une nouvelle mouture bienvenue de ce modèle phare de la marque Smart. Comme le nouveau coupé Fortwo, la Smart cabrio a gagné en taille, en galbe, en cylindrée et - « last but not least » - en agrément grâce à sa simple, solide et pratique capote tritop. Autant dire qu'elle n'a pas perdu une once de son charme subtil.

Fin pour la Smart à 4 places... ()

Le constructeur automobile germano-américain DaimlerChrysler va arrêter la production de son modèle Smart quatre places, Smart forfour, en raison de ses mauvaises performances et supprimer dans ce cadre environ 300 emplois, a-t-il annoncé samedi.

DaimlerChrysler met la Smart au régime sec... ()

Le constructeur restructure à la hache sa filiale de petites citadines, qui a encore perdu de l'ordre de 400 millions d'euros l'an dernier. Avec à la clé, 700 suppressions de postes pour commencer et l'arrêt de deux programmes industriels.

DaimlerChrysler évite un nouveau coup dur judicaire... ()

Confronté aux déboires de la Smart et de Mercedes, Juergen Schrempp, le patron de DaimlerChrysler, vient de remporter une victoire réconfortante dans le procès à 1 milliard de dollars qui l'opposait à Kirk Kerkorian. En cause, l'affirmation que le groupe est issu d'une fusion entre égaux.

Rappel de Smart Fortwo... ()

DaimlerChrysler vient de confirmer le rappel de 1650 exemplaires de Smart Fortwo de seconde génération.

Smart ne serait plus à vendre... ()

La banque d'affaires Goldman Sachs ne serait plus chargée de vendre Smart, la filiale en difficultés de DaimlerChrysler. Selon le quotidien allemand Handelsblatt, le constructeur germano-américain aurait ainsi résilié le ...

Mercedes et Smart perdent plus de 500 millions d'euros... ()

Le symbole est fort en Allemagne : pour la première fois, Mercedes Car Group, qui regroupe sous son capot les marques Mercedes, Smart et Maybach (grand luxe) clôture l'année sur un déficit colossal. La division de DaimlerChrysler ...

Le patron du CE de DaimlerChrysler dans le collimateur de la justice... ()

Après Volkswagen, c'est au tour de DaimlerChrysler de défrayer la chronique pour ses agissements litigieux. Le parquet de Stuttgart suit ainsi de près le secrétaire général du comité d'entreprise de DaimlerChrysler, au point ...

DaimlerChrysler et Volkswagen croisées?... ()

DaimlerChrysler a annoncé vendredi avoir discuté d'un échange de participation avec Volkswagen. «VW a mis le sujet sur la table plusieurs fois ces dernières années», a précisé une porte-parole de DaimlerChrysler. Ces négociations pourraient reprendre début 2006 selon la presse allemande.

Smart restructure en profondeur... ()

Le constructeur automobile DaimlerChrysler va supprimer cette année un tiers des emplois, principalement en Allemagne, au sein de sa filiale de petites voitures Smart qui cumule des pertes évaluées à 3,5 milliards d'euros depuis son lancement en 1998. L'objectif de ce plan de restructuration d'un coût de 1,2 milliard d'euros est «une réduction des coûts d'environ 30pc d'ici deux ans», a indiqué vendredi le groupe germano-américain dans un communiqué.

Chrysler envisage de vendre Smart... ()

Le fabricant automobile DaimlerChrysler a chargé la banque d'affaires Goldman Sachs d'étudier d'éventuelles offres de reprise pour sa branche de petites voitures Smart, déficitaire, annonce lundi son nouveau président Dieter Zetsche. Dans un entretien au «Financial Times Deutschland», le dirigeant explique que son groupe «a annoncé aux parties intéressées qu'elles doivent contacter Goldman Sachs».

DaimlerChrysler : le bon conseil... ()

Le constructeur automobile allemand DaimlerChrysler profite encore ce mercredi, à Wall Street, d'une note favorable de courtier.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement