Actualités Economie > Alcan bientôt aux couleurs de Rio Tinto ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alcan bientôt aux couleurs de Rio Tinto ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rio Tinto Alcan · Les activités d'emballage d'Alcan pourraient être vendues... ()

Cette partie de Rio Tinto Alcan réaliserait un chiffre d'affaires de plus de 4 milliards de dollars, avec 14 000 employés... (LCN)

Alcan bientôt aux couleurs de Rio Tinto ?... ()

Selon l'Australian Financial Review, Alcan serait dans la mire du groupe Rio Tinto. Le journal précise que les rumeurs à ce sujet auraient commencé vendredi dernier à Londres sans communiquer néanmoins ses sources en vue d'argumenter l'annonce d'un rachat éventuel....

Acquisition d'Alcan · Rio Tinto: Dick Evans,Yves Fortier et Paul Tellier nommés au conseil... ()

Le pdg d'Alcan (AL) et deux administrateurs de la société font leur entrée au conseil d'administration de Rio Tinto (RTP), qui vient de réussir son offre de rachat de la montréalaise. L'offre de Rio Tinto pour Alcan est acceptée En vidéo 1, écoutez les commentaires de Denis Durand, associé principal chez Jarislowsky Fraser au sujet du rachat d'Alcan par Rito Tinto. En vidéo 2, notre journaliste Carl Renaud fait le point sur la transaction. (ARGENT)

Rio Tinto Alcan accusé par Bruxelles de violation des règles de la concurrence... ()

Le nouveau leader mondial du métal gris, Rio Tinto Alcan, société filiale à 100 % de Rio Tinto créée après le rachat, finalisé en octobre 2007, par ce dernier du producteur canadien d'aluminium Alcan, vient de se faire épingler par les gendarmes de la concurrence de Bruxelles. Dans un communiqué...

Entre 120 et 140 postes · Rio Tinto Alcan licencie 20% de son personel cadre à Montréal... ()

Le couperet vient de s'abattre sur le siège social de Rio Tinto Alcan à Montréal. Le géant minier va supprimer entre 120 et 140 postes de gestionnaires, ce qui représente environ 20% de son personnel cadre. En vidéo, écoutez l'entrevue réalisée avec Stefano Bertolli, porte-parole de Rio Tinto Alcan. (ARGENT)

Rio Tinto Alcan vend sa participation dans Ghana Bauxite... ()

Rio Tinto Alcan continue de se départir d'actifs non essentiels à sa stratégie. (ARGENT)

Achat d'Alcan par Rio Tinto · Conférence de presse sur l'avenir d'Alcan... ()

En vidéo 1 et 2, visionnez la conférence de presse des dirigeants d'Alcan et de Rio Tinto qui avait lieu ce midi à Montréal. (ARGENT)

Achat d'Alcan par Rio Tinto · Conférence de presse sur l'avenir d'Alcan... ()

En vidéo 1 et 2, visionnez la conférence de presse des dirigeants d'Alcan et de Rio Tinto qui avait lieu ce midi à Montréal. (ARGENT)

Rio Tinto: convoque des AGE au sujet son offre sur Alcan.... ()

(Cercle Finance) - Rio Tinto annonce que des assemblées générales extraordinaires (AGE) de Rio Tinto plc et de Rio Tinto Limited sont convoquées respectivement les 14 et...

Rio Tinto: s'est prononcé sur le rachat d'Alcan.... ()

(Cercle Finance) - Rio Tinto a tenue son assemblée générale extraordinaire au sujet de l'acquisition d'Alcan ce vendredi 14 septembre. Le groupe indique que la résolution...

Rio-Tinto Alcan impliqué dans une saisie de drogues... ()

Un navire étranger transportant de la marchandise pour le compte de Rio-Tinto Alcan est immobilisé depuis lundi à Saguenay. (ARGENT)

Prétendant d'Alcan · Rio Tinto rate le consensus avec la hausse des coûts... ()

La société minière Rio Tinto, qui a lancé une offre de rachat sur Alcan au montant de 38,1G$ US, a annoncé jeudi une chute 6% de son bénéfice semestriel. (ARGENT)

Rio Tinto Alcan veut contrer le décrochage... ()

Rio Tinto Alcan Canada investira plus de 15 millions $ sur cinq ans afin de soutenir des actions concrètes pour encourager les jeunes à poursuivre leurs études. (ARGENT)

En attente des résultats · Les actionnaires de Rio Tinto votent sur l'acquisition d'Alcan... ()

Les actionnaires de Rio Tinto plc (RTP), la composante britannique du groupe britanno-australien Rio Tinto, ont voté vendredi sur le projet d'acquisition de la canadienne Alcan (AL) pour 38,1 milliards $ US, mais les résultats du vote ne seront pas dévoilés avant la tenue du vote de ceux de Rio Tinto Limited, l'aile australienne du groupe. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google