Actualités Economie > 145900 emplois d'origine américaine en Belgique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

145900 emplois d'origine américaine en Belgique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

145900 emplois d'origine américaine en Belgique... ()

Le rapport 2006 portant sur l'investissement direct américain réalisé en Belgique, commandé par la chambre de commerce américaine en Belgique (AmCham Belgium) en collaboration avec la Vlerick Leuven Gent Management School, indique que «<I> la pression»</I> sur l'investissement américain en Belgique reste importante du fait de la concurrence. L'investissement américain joue «<I>un rôle majeur»</I> dans l'économie belge, les filiales américaines représentant quelque 145900 postes.

6.200 emplois supprimés au sein des grandes institutions bancaires... ()

Depuis le milieu de l'année 2008, KBC, Dexia et l'ancienne Fortis Banque ont déjà supprimé 6.200 emplois, dont plus d'un tiers, environ 2.300 emplois, en Belgique, indique mardi la presse flamande. Seul ING Belgique a vu son personnel augmenter légèrement.

ING Belgique va supprimer plus de 100 emplois... ()

ING Belgique va supprimer plus de 100 emplois dans son département gestion de patrimoine, annonce vendredi le site internet du journal De Tijd.

ING supprime 7.000 emplois en 2009... ()

Les conséquences en Belgique de l'annonce d'ING de supprimer 7.000 emplois dans le monde en 2009 dans le cadre d'un plan visant une réduction des coûts ne sont pas encore claires, a indiqué lundi une porte-parole d'ING.Le groupe néerlandais emploie 10.000 personnes en Belgique. ING Belgique met en avant son bilan sainJan Hommen, successeur de Michel Tilmant

Adecco Belgique veut supprimer 150 emplois... ()

Le groupe d'intérim Adecco Belgique veut supprimer 150 emplois à temps plein "pour traverser la crise actuelle et garantir le fonctionnement de l'entreprise en Belgique".Réactions des syndicats

Des emplois par milliers... ()

Le taux de chômage a enfin commencé à diminuer en 2006. C'est ce qui ressort des chiffres publiés cette semaine par la Banque nationale de Belgique (BNB). Toutefois, si le nombre de demandeurs d'emplois inoccupés a baissé de 8 000 unités l'an dernier, cela ne suffit pas à combler le déficit de travailleurs, toujours plus élevé en Belgique.

Unilever: 200 emplois perdus en Belgique... ()

La restructuration chez Unilever, annoncée aujourd'hui et concernant 20.000 suppressions d'emploi dans le monde, a également des conséquences pour la Belgique. Quelque 200 emplois sur près de 800 vont certainement disparaître, a-t-on appris jeudi auprès d'Unilever Pays-Bas.

InBev Belgique: 232 emplois à la trappe... ()

La chasse aux coûts opérée par InBev depuis le début de l'année dans le monde n'épargnera pas la Belgique. La semaine dernière, le géant brassicole, né de la fusion entre Interbrew et le brésilien AmBev, avait déjà confirmé la suppression de 45 emplois sur 400 dans son quartier général à Louvain.

ArcelorMittal supprime 800 emplois en Belgique... ()

Une semaine après avoir annoncé son plan mondial de départs volontaires visant à se séparer de 9 000 travailleurs (dont 6 000 en Europe), ArcelorMittal a informé lundi les travailleurs belges de l'impact de la mesure. Le groupe prévoit ainsi de supprimer quelque 800 emplois sur un total d'environ 15 000 salariés en Belgique.

Unilever supprime 200 emplois en Belgique... ()

Unilever va supprimer quelque 200 emplois sur 780 en Belgique, dans le cadre de l\'intégration de ses sociétés belge et néerlandaise, a annoncé le groupe ce jeudi. Cette intégration touchera l\'entité marketing/ventes, en ce compris les départements de support tels que les ressources humaines ou la logistique, a précisé Unilever. (NLE)

La machine américaine recommence à créer des emplois... ()

Après deux mois perturbés par le passage et les conséquences des cyclones Katrina et Rita, l'économie américaine a créé 215.000 emplois en novembre, soit presque cinq fois plus qu'en octobre. La situation sur le marché du ...

UCB va supprimer plus de 550 emplois... ()

Le groupe biopharmaceutique UCB va supprimer 555 emplois en Belgique et réduire ses effectifs au niveau mondial de 2.000 postes de travail, soit environ 17 pc de son effectif actuel, a-t-il annoncé jeudi. 425 emplois devraient être supprimés sur le site de Braine-l'Alleud.

UCB va supprimer plus de 550 emplois... ()

Le groupe biopharmaceutique UCB va supprimer 555 emplois en Belgique et réduire ses effectifs au niveau mondial de 2.000 postes de travail, soit environ 17 pc de son effectif actuel, a-t-il annoncé jeudi. 425 emplois devraient être supprimés sur le site de Braine-l'Alleud.

Coca-Cola supprime 26 emplois en Belgique... ()

La direction de Coca-Cola a annoncé jeudi lors d'un conseil d'entreprise son intention de supprimer 26 emplois en Belgique dans sa division finance (comptabilité et audit).

Microsoft crée 70 emplois en Belgique... ()

Le conflit qui oppose sa maison-mère aux autorités européennes n'altère visiblement en rien la santé de la filiale belgo-luxembourgeoise de Microsoft. Ce jeudi, la société a annoncé qu'elle allait créer un total de 70 nouveaux emplois en Belgique en 2005 afin de répondre à «une importante croissance au cours du prochain exercice, qui démarrera au premier juillet».

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google