Actualités Economie > United Airlines éliminera 1000 emplois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

United Airlines éliminera 1000 emplois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

US Airways abolit 1000 emplois... ()

Le transporteur aérien US Airways a annoncé mercredi qu'il éliminera 1000 emplois pendant le premier semestre de 2010, en plus de réduire considérablement son nombre de vols. (PC)

FS2004 Boeing 747 united Airlines... ()

FS2004 Boeing 747 United Airlines Un boeing 747 aux couleurs de United Airlines, il y a 2 livrées disponibles l'actuelle et l'ancienne.crée par Michael Verlin pour FS2004. United Boeing 747 La compagnie aérienne United est la troisième compagnie au monde. et est souvent élue lameilleure compagnie américaine

United et Continental Airlines discuteraient fusion... ()

Deux poids-lourds de l'aérien américain discutent fusion, croit savoir le New York Times. Il s'agit de United Airlines et de Continental Airlines. Pour l'heure, la rencontre entre les deux PDG n'a pas débouché ...

United Airlines va supprimer plus de 7.000 emplois... ()

La compagnie américaine United Airlines va supprimer plus de 7.000 emplois d'ici fin 2009 pour compenser les pertes liées à la hausse du pétrole, a-t-elle fait savoir. Au deuxième trimestre, la compagnie a réalisé une perte nette de 2,73 milliards de dollars.La compagnie n'est pas la seule à souffrir de la hausse des cours pétroliers. La compagnie à bas prix Ryanair a annoncé la semaine dernière la fermeture temporaire de sept bases et le maintien au sol de 20 avions sur trois aéroports en raison des prix élevés du carburant et de la hausse des charges dans les aéroports rendant les routes non rentables (voir article).Northwest Airlines a quant à elle annoncé début juillet la suppression de 2.500 emplois et la mise en place de nouvelles surfacturations, afin de compenser la hausse des coûts du carburant.Midwest Airlines a également annoncé la suppression de 40% de ses effectifs environ, soit 1.200 emplois, pour la même raison.Vingt-cinq compagnies aériennes ont cessé leurs opérations ou fait faillite au cours des six premiers mois de l'année en raison de la flambée des cours des carburants, un chiffre sans égal, selon l'Association internationale du transport aérien (IATA).

Continental et United Airlines seraient en discussions avancées sur une fusion... ()

Les transporteurs aériens américains Continental Airlines et United Airlines sont en discussions avancées en vue d'un rapprochement, rapporte samedi le Financial Times en ligne, ajoutant qu'un accord pourrait même être conclu début mai.Les deux compagnies étudient actuellement toutes leurs...

United Airlines nettement dans le vert pour son premier exercice hors faillite... ()

La compagnie aérienne américaine United Airlines a fait état lundi d'un confortable bénéfice pour 2007, le premier plein exercice hors faillite pour le groupe, qui était sorti de la protection du chapitre 11 en février 2006.En 2007, United Airlines a dégagé un bénéfice net de 403 millions de...

Transport aérien · Delta et United Airlines discutent fusion... ()

United Airlines et Delta Air Lines ont engagé des discussions au sujet d'un éventuel regroupement des deuxième et troisième plus importants transporteurs aériens aux États-Unis. (ARGENT)

Mauvaise pub en musique pour United Airlines... ()

Un chanteur canadien s'en pend à United Airlines, une mauvaise pub pour la compagnie aérienne avec une vidéo vue par plus d'un million de personnes !

Une chanson critiquant United Airlines fait un tabac dans Internet... ()

Un musicien, dont la guitare aurait été endommagée par les bagagistes de la compagnie aérienne United Airlines, a raconté sa mésaventure dans une chanson qu'il a mise en ligne dans Internet. (PC)

United Airlines refinance 1 milliards de dollars de dette... ()

La compagnie aérienne américaine United Airlines a annoncé jeudi avoir refinancé environ un milliard de dollars de dettes contractées auprès d'établissement de prêt et de loueurs aéronautiques, dans un communiqué.Hors éléments exceptionnels, cette opération doit permettre au transporteur...

Télécommunications · Bell supprimera 250 emplois à Hamilton... ()

Bell Canada éliminera 250 emplois à son bureau de Hamilton, mais elle souhaite relocaliser les travailleurs au sein de son entreprise. (ARGENT)

400 emplois seront éliminés · GDX Automotive ferme ses usines de Magog... ()

L'entreprise, spécialisée dans la fabrication de pièces automobiles en caoutchouc ferme ses deux usines et éliminera 400 emplois. (ARGENT)

Continental et United Airlines en discussions avancées sur une possible fusion... ()

Les transporteurs aériens américains Continental Airlines et United Airlines sont en discussions avancées en vue d'un rapprochement, rapporte samedi le Financial Times en ligne, ajoutant qu'un accord pourrait même être conclu début mai. Les deux compagnies étudient actuellement toutes leurs options, selon des sources proches du dossier citées par le quotidien, alors que d'autres grandes... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

En 2008 · La facture de carburant de United Airlines approchera les 9,5 milliards $... ()

La facture de carburant de United Airlines est bien partie pour atteindre les 9,5 milliards $ US en 2008, soit 3,5 milliards $ US de plus que l'an dernier, a indiqué le transporteur aérien américain. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement