Actualités Economie > Mega Bloks rebaptisée Mega Brands















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mega Bloks rebaptisée Mega Brands

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pays-Bas · Victoire de Mega Brands contre LEGO... ()

Mega Brands obtient gain de cause devant un tribunal des Pays-Bas et pourra distribuer dans ce pays ses jouets Micro et Mini Mega Bloks. (ARGENT)

Dragon Thoron sonore - Mega Bloks... ()

Gros dragon Thoron Platinum Armor no 9625 avec son intégré de rugissement. Fabriqué par Mega Bloks de la série Metal Age. Vient avec 20 pcs, dont 1 personnage, feuillet d’instruction. Pour 6 ans +. COMPLET IMPECCABLE. Hauteur du dragon 11 po, articulé. Offert à 20$. Isabelle 450-463-2123. Shipping offert en région, à vos frais.

Deuxième trimestre · Mega Brands enregistre une perte... ()

Les résultats du fabricant de jouets Mega Brands ont viré au rouge, au deuxième trimestre, alors que les revenus ont reculé. Mega Brands annonce la clôture d'un placement privé de 75M$ (ARGENT)

Jeu vidéo · Le titre de Mega Brands double avec son entente avec Microsoft... ()

Le cours du titre de la société montréalaise Mega Brands a plus que doublé mardi matin à la Bourse de Toronto après l'annonce de la signature d'une entente avec Microsoft Game Studios. Mega Brands entend tirer profit de la récession En vidéo, écoutez les commentaires de Harold Chizick, vice-président, communications de MEGA Brands. (ARGENT)

Nouvelle alliance avec Microsoft · Mega Brands entend tirer profit de la récession... ()

Le fabricant de jouets MEGA Brands, de Montréal, a fait un pas de géant aujourd'hui en signant une entente de commercialisation avec le géant américain Microsoft. En vidéo, écoutez les commentaires de Harold Chizick, vice-président, communications de MEGA Brands. (ARGENT)

Mega Bloks : Avion, Mutroid, Gyro Racers, Shifters... ()

Lot de 6 jeux Mega Bloks. 6 ans +. Au choix. Feuillets d\\\\\\\'instructions d\\\\\\\'origine inclus. Lot pour 30$. Gyro Fighter Maelstrom 9364,  boîte,-manque la toupie; 3$ Gyro Racers Burnout 9384, 45 pcs avec auto toupie, COMPLET– 3$ Figurine Bête Mutroid, #9387, 45 pcs Partiellement articulée.COMPLET, 4$ Neo Shifters Scar Doran no 6309, 50 pcs. COMPLET – 7$ Avion Black Eagle #9709 Pro Builder, 230 pcs, 7 ans et +, avec cabine de pilote, missiles, ailes basculantes. COMPLET- 8$ Figurine articulée Marvel Wolverine, 58 pcs, Complet 6$. Tel quel, Isabelle 450-463-2123.Voir mes autres annonces de jouets. Shipping offert en région, à vos frais.  

Avec la vente de Rose Art · Mega Brands cherche à réduire son endettement... ()

Si Mega Brands (MB) a décidé de se départir de son secteur Papeterie et jeux Rose Art, c'est notamment pour réduire son endettement. Mega Brands met en vente son secteur Rose Art En vidéo, écoutez l'entrevue réalisée avec Éric Phaneuf. (ARGENT)

En difficultés financières · Mega Brands: Les fournisseurs asiatiques seraient en cause... ()

Les résultats du fabricant de jouets Mega Brands (MB) ont viré au rouge, au deuxième trimestre. L'entreprise a annoncé une perte nette et une baisse de ses revenus. (ARGENT)

Québec y participe · Près de 3M$ en formation chez Mega Brands... ()

Le fabricant de jouets montréalais Mega Brands a annoncé lundi un plan de formation de 2,7M$ pour ses travailleurs. (ARGENT)

Jouets · Lourde perte de 323M$ US pour Mega Brands... ()

La société Mega Brands (MB) a perdu plus de 320M$ au quatrième trimestre, marqué par de lourdes charges liées à la radiation d'actifs intangibles et par une chute de plus de 20% du chiffres d'affaires. (ARGENT)

Difficultés financières · Mega Brands ne craint pas d'être radiée... ()

Une menace plane sur le fabricant de jouets montréalais Mega Brands. Son titre pourrait être radié de la cote de la Bourse de Toronto. (ARGENT)

Aux États-Unis · Wal-Mart fait moins de place à Mega Brands... ()

Le fabricant de jouets Mega Brands devra se battre pour conserver son espace sur les tablettes d'un de ses plus importants clients, Wal-Mart. (ARGENT)

Mega Brands s'entend avec les Rosen et obtient 17 M$... ()

Le fabricant de jouets Mega Brands et la famille Rosen se sont entendus pour régler les différents juridiques qui les opposaient depuis quelques années. (ARGENT)

Industrie du jouet en crise · Les résultats de Mattel tirent Mega Blocks vers le bas... ()

La chute du titre de Mega Brands se poursuit et aujourd'hui, le fabricant de jouet québécois subit l'impact des résultats inférieurs aux attentes du concurrent américain Mattel. Le titre de Mega Brands se transige sous les 16$, à 15,80$ vers 13h30, du jamais vu en 5 ans! (ARGENT)

Mega Brands renoue avec les profits... ()

Le fabricant de jouets montréalais Mega Brands a renoué avec la rentabilité au troisième trimestre, mais son chiffre d'affaires a reculé. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google