Actualités Economie > Siemens et Nokia unissent leurs activités dans les réseaux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Siemens et Nokia unissent leurs activités dans les réseaux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Siemens et Nokia unissent leurs activités dans les réseaux... ()

La consolidation se poursuit dans les équipements de télécommunications: l'Allemand Siemens et le Finlandais Nokia vont unir leurs activités dans les réseaux fixes et mobiles pour créer un géant mondial pesant près de 16 milliards d'euros de chiffre d'affaires.

Débuts difficiles pour Nokia Siemens Networks... ()

Sous-performance.Effective depuis avril, la fusion des activités réseaux de Nokia et de l'allemand Siemens ne se fait pas sans heurts, à l'instar de celle d'Alcatel et Lucent. « Nokia Siemens Networks a connu un trimestre difficile » marqué par « un chiffre d'affaires et des marges faibles » et «...

Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois... ()

A l'instar d'Alcatel-Lucent, l'équipementier télécoms, né le 1er avril du rapprochement des activités réseaux de Nokia et Siemens, évoque les doublons liés à la fusion et les difficiles conditions de marché.

Nokia s'allie avec Siemens pour contrer Alcatel et Ericsson... ()

Nokia et Siemens fusionnent leurs activités d'équipements de réseaux au sein d'une entreprise commune. Si l'opération répond à la même logique que la fusion Alcatel/Lucent, elle est moins évidente d'un point de vue industriel. Nortel et Motorola doivent se poser des questions.

[Services] Nokia Siemens Networks s'intéressera à la convergence IP... ()

Nokia Siemens Networks, une société commune de Nokia et Siemens, vient de révéler les thématiques principales que la société comptait développer. Parmi celles-ci, on citera (1) la télévision sur mobile et la télévision sur IP, (2) les futurs réseaux (...)

Nokia Siemens rachète les activités CDMA et LTE de Nortel... ()

L'équipementier Nokia Siemens Networks va mettre la main sur les activités sans fil du canadien Nortel Networks pour 650 millions de dollars.

systemes-reseaux > Nokia Siemens Network reprend les actifs sans fil de Nortel... ()

Nokia Siemens Network vient d'acquérir les actifsdu canadien Nortel autour du CDMA (norme concurrente de l'UMTS) et du LTE ...

Le consortium Nokia-Siemens a fourni des systèmes d'écoute à l'Iran... ()

Le consortium européen Nokia-Siemens est accusé depuis quelques jours de collusion avec le régime iranien. En cause, la vente de systèmes sophistiqués permettant la surveillance en profondeur des réseaux et des communications, comme la téléphonie et Internet. [Lire la suite]

Nokia Siemens Networks accusé de contribuer à la censure en Iran... ()

La coentreprise est mise en cause pour avoir déployé en Iran un système de contrôle et de filtrage d'Internet et de la téléphonie. Ce que Nokia Siemens Network conteste. L'affaire pose la question de l'encadrement des activités des sociétés occidentales dans les pays à risque.

TPG et SilverLake s'offrent Avaya pour 8.2 Mds $... ()

La consolidation continue parmi les équipementiers. Après les fusions Alcatel / Lucent, le rachat de Redback Networks par Ericsson ou le rapprochement des activités réseaux de Siemens et Nokia, c'est au [...]

Nokia Siemens supprimera 9000 emplois d'ici 2010... ()

Nokia Siemens Network, troisième équipementier mondial en réseaux télécoms, confirme la suppression de près de 15% de ses effectifs, soit 9000 emplois et 1,5 milliard d'euros d'économies d'ici 2010. Ce chiffre se situe dans ...

Nokia Siemens Networks : le débit EDGE descendant à 592 Kbps... ()

L'équipementier Nokia Siemens Networks annonce le lancement de sa solution logicielle Dual Carrier EDGE permettant de faire passer les débits des réseaux GSM / EDGE à 592 Kbps.

Systèmes-Réseaux > Nokia Siemens Networks prêt à racheter la 4G de Nortel... ()

Placée sous la protection du Chapitre 11 aux Etats-Unis (lire l'article du 15/01/2009), Nortel aiguise les appétits de nombr...

Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois, dont 3.000 en Allemagne... ()

Nokia Siemens Networks, numéro trois mondial des réseaux télécoms, va supprimer 9.000 emplois d'ici la fin 2010, dont la moitié en Allemagne et en Finlande, une saignée redoutée par les salariés de l'équipementier depuis l'annonce de sa création il y a près d'un an.

Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois, dont 3.000 en Allemagne... ()

Nokia Siemens Networks, numéro trois mondial des réseaux télécoms, va supprimer 9.000 emplois d'ici la fin 2010, dont la moitié en Allemagne et en Finlande, un plan social vivement dénoncé vendredi par les syndicats qui le redoutaient depuis un an.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google