Actualités Economie > open source - Poste de travail : Linux devient présentable















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

open source - Poste de travail : Linux devient présentable

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

open source - Poste de travail : Linux devient présentable... ()

Novell veut sortir Linux du carcan des utilisateurs techniciens. Au menu du prochain Suse Linux Enterprise Desktop : écran 3D, fonction Plug and Play...

IBM, Linux et l'Open Source... ()

Après avoir publié un guide migration vers Linux et avoir permis l'utilisation de 500 de ses brevets pour des projets Open source, IBM continue son engagement dans le monde Linux et Open Source en général. Au programme : portage d'applications sous Linux, PHP, et contributions à des projets Open Source.

VIA : des pilotes graphiques open source pour Linux... ()

Après avoir récemment annoncé son intention d'ouvrir ses produits à la communauté du libre, en particulier en publiant les codes sources de ses pilotes ainsi que les documentations techniques concernant ses chipsets...

Intel renforce son engagement envers Linux... ()

Le fondeur crée un groupe de travail chargé de gérer les relations avec les distributeurs Linux et les fournisseurs de technologies open source.

Microsoft livre 20 000 lignes de code source pour Linux... ()

Profitant de l'OSCON (Open Source Convention) de San Jose (Californie), Microsoft annonce la mise à disposition de la communauté open source des codes de la licence GPL V2, afin de faciliter l'interopérabilité entre un environnement Linux et les plateformes Hyper-V Server 2008.

Open source: Novell signe une partenariat avec Capgemini... ()

La SSII française intègre à son catalogue les produits open source de l'éditeur américain, dont son OS pour poste client Suse Linux Enterprise Desktop. Capgemini en assurera l'intégration et le support pour ses clients de plus en plus demandeurs.

Projet de logiciel FX à la After Effects en Open-source sous Linux... ()

Sur le forum le monde Linux (forums/monde-linux.html), Malgon présente son projet d'un logiciel d'effets spéciaux open-source se voulant une...

Skype : version pseudo open source pour Linux... ()

Skype confirme le développement d'une version un peu open source de son logiciel de VoIP à destination de Linux et promet encore plus tout en gardant le mystère.

[Logiciels libres] Asterisk@Home : une distribution GNU/Linux pour Asterisk (PBX IP Open Source)... ()

Asterisk est un PBX IP Open Source, disponible notamment pour Linux.Asterisk@Home 1.4 est une distribution Linux basé sur CentOS (distribution compatible Red Hat Enterprise Linux). Asterisk@Home permet d`installer plus facilement un système de (...)

AMD / ATI : pilotes Open Source pour Linux désormais disponibles... ()

AMD/ATI en partenariat avec Novell vient de mettre à disponibilité les premiers pilotes Open Source RadeonHD pour cartes graphiques ATI destinés aux utilisateurs sous Linux.

Le chinois Red Flag intègre le club Open Source Development... ()

L'éditeur chinois de systèmes GNU/Linux, Red Flag Software, vient de rejoindre le consortium Open Source Development Labs (OSDL) – l'employeur de Linus Torvalds, père du noyau (kernel) Linux.

Interview de Linus Torvalds... ()

News.com a publié un interview de Linus Torvalds. Il y est principalement sujet du passage en open source Solaris, du développement de Linux 2.7 et de l'influence de Novell et de RedHat sur Linux et le poste de travail. L'article est riche en petites phrases contre Sun, « Ils (Sun) aiment parler. J'attend qu'ils agissent. » ou encore « que j'en sache, Solaris/x86 est une blague ». Du coté de Linux 2.7, la branche devrait être ouverte dans pas mal de temps, pour le moment, il cherche à conserver les nouvelles évolutions pour la branche stable actuelle, la 2.6. Il veut éviter les modifications en arrière d'une branche à une autre tant que ce sera possible.

Open Source : 75% des contributeurs de Linux sont rémunérés... ()

Entre le 24 décembre 2008 et le 10 janvier 2010, 2,8 millions de lignes de code ont été ajoutées au noyau Linux. Ce travail est en majeure partie délivré par des développeurs employés par des éditeurs ; les contributeurs bénévoles collaborant à hauteur de 18%.

Un JT sur l'Open Source.... ()

Via le blog de Nicolargo j'ai découvert l'existence d'un JT sur l'Open Source. Actualités : JT sur l'open source Avril 2009 envoyé par Flo2s_TV Ce JT est fait par Intelli'N TV et le numéro d'avril 2009 est relatif aux sujets suivants : Choisir son CMS Le rachat de Sun par Oracle Ubuntu 9.04 Bilan Solution Linux 2009 - Linux et logiciels libres / Linux, Ubuntu

Skype sur Linux : une ouverture open source limitée... ()

Logiciel propriétaire très utilisé, Skype entretient une relation délicate avec le monde du libre. Cependant, l'entreprise a promis de publier dans un futur proche une version open-source de l'application. Une ouverture prometteuse mais qu'il faut tempérer. En effet, cette démarche ne concernera pas l'ensemble de Skype... [Lire la suite]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google