Actualités Economie > Prismaflex : 5,1% du capital aux mains d'Edmond de Rothschild Investment Partners















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Prismaflex : 5,1% du capital aux mains d'Edmond de Rothschild Investment Partners

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Web 2.0 ? AchatVIP trouve 3,5 millions €... ()

AchatVIP, site de ventes privées, lève 3,5 millions d’euros auprès de Edmond de Rothschild Investment Partners et OTC Asset Management nous dit un communiqué où l'on retrouve aussi, un parfum de start-up : « Ce qui nous arrive est...

Sécurité : Exclusive Networks obtient 3 millions d'euros... ()

Distributeur spécialisé dans la sécurité des systèmes d'information, Exclusive Networks, vient de réaliser une levée de fonds de 3 millions d'euros auprès de par Edmond de Rothschild Investment Partners [...]

AJ Tech passe aux mains de Rothschild Capital Partners... ()

Le fonds d'investissement table sur le potentiel de croissance rapide de cette entreprise de Guérande, qui a conquis en un temps record 20 % du marché français des pompes à chaleur résidentielles.

Guillaume Poli ()

Guillaume Poli est nommé président du directoire d'Edmond de Rothschild Financial Services. Il remplace Marc Samuel, qui devient directeur général adjoint de la Compagnie Financière Edmond de Rothschild.

Thomas Mitard Hervé Fonta... ()

Thomas Mitard est nommé associé de Edmond de Rothschild Capital Partners. Hervé Fonta devient directeur associé.

Il fallait acheter le fonds Paulson...... ()

Il faut parfois un peu de chance en matière de gestion de fonds. En ce début d'année, les responsables de la clientèle de la succursale belge de la banque privée Edmond de Rothschild se frottent les mains, en l'occurrence.

Edmond de Rothschild AM recrute un nouveau gérant... ()

(AOF / Funds) - Edmond de Rothschild Asset Management annonce l'arrivée de Gwenaêl Le Carvennec en qualité de gérant au sein de son équipe de gestion obligations convertibles. Depuis janvier 1999, Gwénaêl Le Carvennec est trader pour compte propre sur obligations convertibles pour les zones Europe, Etats-Unis et Japon d'abord chez ABC Arbitrage, puis à la Banque d'Orsay où il était en charge du desk d'arbitrage de dérivés.

Pharmacie : Ionisos passe dans le giron d'Atria Capital Partners... ()

Ionisos, société basée à Dagneux (Ain), change à nouveau de mains. Acto, la société française d'investissement qui en a pris le contrôle fin 2003 dans le cadre d'un LBO (leverage buy out), la cède à Atria Capital Partners. L'équipe de management, déjà associée au tour de table précédent, conservera...

Prismaflex : fin d'exercice dynamique... ()

Prismaflex précise que sa marge opérationnelle devrait être de l'ordre de 9%

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google