Actualités Economie > Clearwire veut créer des réseaux Wimax continentaux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Clearwire veut créer des réseaux Wimax continentaux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Clearwire veut créer des réseaux Wimax continentaux... ()

La firme Clearwire, qui affiche l'ambition d'installer des réseaux Wimax à l'échelle de continents entiers, va pouvoir bénéficier du soutien de deux parrains importants : Motorola et Intel. Ce dernier est à la ...

US : Sprint et Clearwire ensemble pour un réseau WiMAX géant... ()

Les sociétés Sprint Nextel et Clearwire vont coopérer pour assurer le roaming entre leurs deux réseaux WiMAX afin de créer une couverture nationale.

Sprint Nextel et Clearwire s'associent dans le WiMax... ()

Intel, Comcast, Time Warner Cable, Google et Bright House s'associent aux deux partenaires et vont investir 3,2 milliards de dollars dans la nouvelle société. Clearwire était jusqu'ici en concurrence avec Sprint pour créer le premier réseau WiMax aux Etats-Unis. 

US : Clearwire dévoile ses prévisions pour son réseau WiMAX... ()

Clearwire, la joint-venture en charge du développement d'un réseau national WiMAX aux Etats-Unis révèle ses attentes en matière d'abonnés.

Sprint Nextel et Clearwire s'associent dans le lancement du WiMAX aux USA... ()

Cette nouvelle entité qui conservera le nom de Clearwire a pour but de créer le premier réseau national WiMAX aux Etats - Unis. Sprint Nextel, opérateur téléphonique et Clearwire, le spécialiste du haut débit sans fil ont donc fini par trouver un terrain d’entente pour donner naissance à cette nouvelle entité. D’autres partenaires vont également investir dans [...]

Clearwire propose un PC card WiMAX pour vos laptops... ()

Clearwire dévoile une première mondiale. La marque spécialiste en WiMAX lance un PC card pour pré-WiMAX afin d’équiper nos ordinateurs portables avec la dernière technologie de connexions à haut-débit.

Un routeur WiMAX/Wi-Fi portable.... ()

Clearwire, fournisseur d'accès qui s'est spécialisé dans les réseaux WiMAX, et qui a notamment mis en place le réseau WiMAX de Portland devrait très prochainement proposer un routeur WiMAX portable. . . Si le produit n?est pas encore tout a fait finalisé, l'information semble pour le moins avoir été confirmée a un des journalistes du site Sidecut Reports [...]

WiMAX : Sprint de nouveau en discussions avec Clearwire ?... ()

Les mauvais résultats enregistrés par l'opérateur américain Sprint Nextel pourraient l'obliger à rouvrir les négociations avec Clearwire en vue de maintenir son objectif de création d'un réseau WiMAX national.

Etats-Unis : Clearwire choisit Cisco pour étendre l'infrastructure de son réseau WiMAX 4G... ()

Cisco va fournir l'opérateur Clearwire en équipements pour accroître la couverture de son réseau WiMAX 4G aux Etats-Unis. Le géant américain va aussi produire des terminaux mobiles WiMAX pour les clients finaux.

WiMAX : Clearwire et Sprint finalisent leur rapprochement... ()

C'est une étape importante pour le succès du WiMAX aux Etats-Unis qui a été franchie en fin de semaine dernière : le rapprochement entre Clearwire et Sprint Nextel a été finalisé, avec le soutien de plusieurs acteurs importants, dont Intel et Google.

US : Sprint et Clearwire de nouveau ensemble pour le WiMAX... ()

Sprint Nextel et Clearwire annoncent à nouveau la fusion de leurs activités WiMAX au sein d'une société commune dans laquelle seront injectés 3,2 milliards de dollars en provenance de cinq grandes sociétés, dont Intel et Google.

Clearwire équipe Brooklyn Park en WiMAX.... ()

La commune de Brooklyn Park (Minneapolis) va profiter prochainement de la mise en place d'un réseau WiMAX gratuit pour la plus grande joie des riverains à faible revenu. L'annonce a été faite par les responsables de la ville qui annonce qu'a la suite d'un partenariat avec ClearWire, fournisseur d'accès a Internet spécialisé dans la mise en [...]

Sprint et Clearwire mettent fin à leur projet commun WiMAX... ()

Sprint Nextel et Clearwire ont finalement abandonné leur projet de réseau WiMAX commun. Désormais, le réseau Xohm reposera uniquement sur les épaules de Sprint.

Sortie officiel du Clear, le modem routeur WiMAX/Wi-Fi de Clearwire.... ()

Alors que nous vous en parlions début janvier sous forme de rumeur assez tangible, le fournisseur d'accès Clearwire a officialisé la sortie de son tout nouveau modem routeur WiMAX/ Wi-Fi portable. . . Le « Clear Spot Personal Hotspot » est un petit routeur de poche de la taille d'une carte de crédit qui offre a son utilisateur [...]

SAMSUNG et VMAX font la démonstration du premier service d'itinérance globale en WiMAX mobile... ()

Parts de marché en octobre 2008. Bien que cette technologie semble boudé par les opérateurs européens et américain, à part Sprint-Clearwire, pour le déploiement de réseaux mobile de 4ème génération, le coréen Samsung continue de développer des équipements autour du Wimax. Le WiMAX mobile est l'une des principales technologies pressenties pour former la 4G. Son déploiement couvre 504 réseaux dans 145 pays. Lors de l'ITU Telecom World 2009, les participants du WiMAX Forum et du WiMAX Ecosystem se sont (...) -Mobile

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google