Actualités Economie > Semiconducteurs : enquête pour entente sur les prix aux Etats-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Semiconducteurs : enquête pour entente sur les prix aux Etats-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Semiconducteurs : Bruxelles soupçonne une entente illicite... ()

La Commission européenne se demande si les fabricants de semiconducteurs et de cartes à puce ne se sont pas entendus sur les prix de leurs composants et a décidé d'enquêter sur d'éventuelles pratiques anticoncurrentielles.

Énergie · Ottawa signe une entente avec les États-Unis et le Mexique... ()

Le Canada a signé avec les États-Unis et le Mexique une entente sur l'énergie prévoyant la mise en application d'initiatives concertées en faveur d'une consommation énergétique plus propre et efficace. (ARGENT)

Entente sur les prix d'écrans LCD : un responsable d'Hitachi inculpé aux Etats-Unis... ()

Un responsable du groupe japonais Hitachi a été inculpé mardi par la justice américaine pour entente sur les prix des écrans à cristaux liquides (LCD) aux Etats-Unis, a annoncé le département américain de la Justice.Sakae Someya, un Japonais, a été inculpé par un tribunal fédéral à San Francisco...

Entente sur les prix des écrans LCD: prison ferme pour 4 dirigeants aux USA... ()

Quatre dirigeants des groupes électroniques LG et Chunghwa ont reconnu leurs torts et accepté de faire de la prison ferme dans une affaire d'entente sur les prix des écrans à cristaux liquides (LCD) aux Etats-Unis, a annoncé jeudi le ministère américain de la Justice.

Amende anti-trust record pour Air France-KLM aux Etats-Unis... ()

Quatre compagnies aériennes ont reconnu jeudi l'existence d'une entente sur les prix du fret aérien aux Etats-Unis, avec à la clef une amende de 350 millions de dollars pour Air France-KLM.

USA: 3 géants asiatiques de l'électronique plaident coupable d'entente sur les prix... ()

Trois géants asiatiques de l'électronique, LG, Sharp et Chunghwa Picture Tubes, ont plaidé coupable d'entente sur les prix des écrans à cristaux liquides aux Etats-Unis et accepté de payer 585 millions de dollars d'amende, a indiqué mercredi le ministère américain de la Justice.

Bush ordonne une enquête sur les prix de l'essence... ()

Sous la pression de l'opinion publique, le président américain a annoncé l'ouverture d'une enquête sur d'éventuelles manipulations des prix du carburant aux Etats-Unis. Histoire de montrer qu'il prend ce problème, devenu politiquement crucial, à bras le corps.

[Exclu] Entente ATI - NVIDIA : les documents... ()

Il y a quelques semaines, nous vous expliquions qu'une « class action » était prévue aux Etats-Unis contre ATI et NVIDIA, les deux constructeurs étant suspectés de s'être entendus sur les prix de leurs cartes graphiques pendant de nombreux mois...

Entente sur les prix d'écrans LCD : Hitachi plaide coupable aux Etats-Unis... ()

- Le groupe industriel diversifié japonais est le quatrième groupe asiatique à plaider coupable d'entente sur les prix des écrans à cristaux liquides aux Etats-Unis, selon le département américain de la Justice. -

Bush ordonne une enquête sur les prix de l'essence... ()

George W. Bush a demandé aux autorités fédérales américaines d'ouvrir une enquête sur la hausse de l'essence aux Etats-Unis. La Commission fédérale du commerce (FTC) est officiellement chargé de voir si les prix ...

Immobilier · États-Unis: le prix des maisons chute de 18% sur un an... ()

Le prix des maisons individuelles aux États-Unis a dévissé de 18,0% en octobre par rapport au même mois de 2007, ce qui constitue une baisse sans précédent, démontre mardi les résultats de l'enquête établissant l'indice mensuel Standard & Poor's/Case-Shiller. En vidéo, écoutez les commentaires de l'analyste chez JP Morgan Chase, Roland Marchand. (ARGENT)

Entente illicite sur le prix de la musique en ligne ?... ()

Source : Generation NTLe groupe Warner Music a été cité à comparaître par le procureur de l'étât de New York. Le but de cette enquête est de savoir s'il y a entente illicite au sujet du prix des morceaux de musique en vente sur le Web. Cette enquête aurait été déclenchée suite à des rumeurs indiquant que les 4 grandes Majors se seraient consulté afin de fixer ensemble le prix des morceaux et ainsi éviter de se retrouver à batailler. Bien entendu le verdict de cette affaire intéressera au plus haut point Apple.

Etats-Unis : trois compagnies de fret, dont Cargolux, plaident coupables d'entente... ()

Les compagnies de fret aérien Cargolux (Luxembourg), Nippon Cargo (Japon) et Asiana (Corée), poursuivies aux Etats-Unis pour entente illégale sur leurs prix, ont accepté de plaider coupables, a annoncé jeudi le ministère américain de la Justice.Les trois entreprises vont payer à la justice...

Aeterna Zentaris résilie une entente avec Sanofi-Aventis... ()

Æterna Zentaris annonce la résiliation de l'entente pour cetrorelix concernant l'hyperplasie bénigne de la prostate pour le marché des États-Unis. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement