Actualités Economie > L'Iran soutient la Syrie contre Israël















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'Iran soutient la Syrie contre Israël

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'Iran soutient la Syrie contre Israël... ()

Le porte-parole du ministère iranien des affaires étrangères, M. Hamid Ridha Assafi, a affirmé le soutien de son pays à la Syrie et au peuple syrien. Il a par ailleurs exprimé l'espoir qu'Israël ne ferait pas l'erreur d'attaquer la Syrie,...

Israël a mené un raid aérien sur une cible non identifiée en Syrie... ()

Washington a confirmé qu'Israël a mené un raid aérien en Syrie, vraisemblablement dans le but de mettre en garde Damas de ne pas réarmer la milice chiite libanaise du Hezbollah. Israël a aussi mené des vols de reconnaissance au-dessus de la Syrie, prenant en photo ce qui pourrait être des installations nucléaires.

Le Hamas, aidé par l'Iran et la Syrie, torpille le processus de paix, selon Dick Cheney... ()

The Associated Press, 24 mars - Le vice-président américain Dick Cheney a déclaré lundi que le Hamas, soutenu par la Syrie et l'Iran, tente de torpiller le processus de paix entre les Palestiniens et Israël.

Raid en Syrie: "un message clair à l'Iran", selon John Bolton... ()

AFP, Jérusalem, 16 septembre - Le raid aérien que la Syrie accuse Israël d'avoir mené sur son territoire est un message clair à l'Iran, a déclaré l'ancien ambassadeur américain à l'ONU, John Bolton, dans un entretien à la chaîne 10 de télévision israélienne, diffusé dimanche soir.

Israel : état d'alerte dû à l'Iran... ()

La tension semble être à son comble entre l'Iran et Israël, les deux protagonistes confirmant clairement leur position sur le sujet. Ainsi, lundi, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, a déclaré que le régime imposteur d'Israël ne pouvait pas survivre. Israël...

La Russie appelle l'Iran et la Syrie à faire pression sur le Hamas... ()

Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a appelé vendredi l'Iran et la Syrie à convaincre le Hamas d'accepter un plan égyptien en vue d'un...

Syrie: accord avec la Malaisie, l'Iran et le Venezuela sur une raffinerie... ()

AFP, Damas, 31 octobre - La Syrie, la Malaisie, l'Iran et le Venezuela ont signé un accord pour la construction d'une raffinerie de pétrole d'une capacité de 140.000 barils par jour (b/j), dans le centre de la Syrie, rapporte mercredi la presse.

Syrie: Pourparlers avec Israël suspendus (Journal du Dimanche)... ()

En raison des attaques israéliennes contre la bande de Gaza, la Syrie a décidé de suspendre ses négociations de paix indirectes entamées avec Israël.

Cheney accuse la Syrie et l'Iran de torpiller le dialogue israélo-palestinien... ()

Le vice-président américain, Dick Cheney, a accusé lundi à Jérusalem l'Iran et la Syrie de tout...

Israël accuse la Russie d'avoir torpillé ses rapports avec la Syrie (Kommersant/NezavissimaÏa Gazeta)... ()

MOSCOU, 31 août - RIA Novosti. En Israël, on a trouvé un responsable à la récente détérioration des rapports avec la Syrie, qui avait failli entraîner une nouvelle guerre au Proche-Orient. Selon les affirmations des médias, la Russie a régulièrement fourni à Damas des informations de ses services de renseignement selon lesquelles Israël avait soi-disant l'intention de déclencher une guerre contre la Syrie en été 2007. Selon l'une des versions mises en avant, le but aurait été d'accroître le nombre de commandes pour l'industrie d'armement russe.

Somalie : les islamistes armés par l'Iran et la Syrie ?... ()

Selon un rapport de l'ONU obtenu mercredi, les islamistes somaliens recevraient des armes provenant notamment d'Iran et de Syrie, tandis que le gouvernement du pays serait aidé militairement par l'Ethiopie et le Yémen entre autres, en violation de l'embargo sur...

Israël dément toute tentative d'attaque contre la Syrie... ()

Israël a envoyé plusieurs messages à Damas ces dernières semaines, réitérant que l'Etat hébreu n'a aucune intention d'attaquer la Syrie, a rapporté jeudi le quotidien israélien Ha'aretz. Selon le reportage, l'objectif d'Israël est de persuader la Syrie de ne pas se méprendre sur les intentions d'Israël et par conséquent de décider de déclencher une guerre. Les messages ont été envoyés via différents canaux étrangers, a annoncé un haut fonctionnaire du gouvernement israélien, cité (...) - Actualité

Un dialogue direct entre la Syrie et Israël est-il possible ?... ()

AVEC PUBLIC SÉNAT. Après la visite de Nicolas Sarkozy en Syrie, la France se dit «disponible» pour favoriser d'éventuelles négociations directes entre Damas et Israël. Une sélection de vos commentaires sera relayée ce soir dans l'émission «Bouge la France», diffusée à 22h.

Un dialogue direct entre la Syrie et Israël est-il possible ?... ()

AVEC PUBLIC SÉNAT. Après la visite de Nicolas Sarkozy en Syrie, la France se dit «disponible» pour favoriser d'éventuelles négociations directes entre Damas et Israël. Une sélection de vos commentaires sera relayée ce soir dans l'émission «Bouge la France», diffusée à 22h.

La Syrie dans le conflit si Israël envahit le Liban... ()

La tension est à son comble au Proche-Orient ... et l'escalade prend désormais une nouvelle tournure, bien inquiétante ... En effet, la Syrie vient d'annoncer qu'elle entrerait dans le conflit dans le cas où Israel envahirait le Liban. Ce qui...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google