Actualités Economie > La Camif s'essaie à l'occasion avec PriceMinister















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Camif s'essaie à l'occasion avec PriceMinister

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Camif s'essaie à l'occasion avec PriceMinister... ()

Camif a annoncé jeudi le lancement d'un site d'achat-vente de produits d'occasion, « Camif Occasion », en partenariat avec PriceMinister, « dans un but d'innovation et d'élargissement de son offre de produits et de services ...

La Camif s'accroche aux occasions de PriceMinister... ()

Le site du VPCiste ouvre une section de produits d'occasion fournie en marque blanche par PriceMinister. Le cybermarchand sera garant du bon déroulé des ventes.

Camif Particuliers (780 salariés) placée en liquidation judiciaire... ()

La société Camif Particuliers, 780 salariés, filiale du numéro trois français de la vente à distance Camif SA, a été placée lundi en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Niort. De son côté, Camif SA (200 salariés), qui détient 34% de Camif Particuliers, a été placée en redressement judiciaire avec une période d'observation de six mois. Ces deux entités de la Camif, fondée en 1947... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

PriceMinister se développe sur la vente de véhicules d'occasion... ()

Ça bouge à nouveau sur le secteur des petites annonces automobiles sur internet: le site d'e-commerce PriceMinister annonce le rachat de la société Mixad, éditrice des sites 321auto.com, 321moto.com et Auto-evasion.com.

La Camif dépose le bilan... ()

Le groupe de vente à distance Camif Particuliers et son ancienne maison mère, Camif SA, se sont déclarées tour à tour en cessation de paiement.

La Camif dépose le bilan... ()

Le groupe de vente à distance Camif Particuliers et son ancienne maison mère, Camif SA, se sont déclarées tour à tour en cessation de paiement.

PriceMinister et 2xMoinsCher, champions de la mise en relation... ()

PriceMinister et 2xMoinsCher sont déjà bénéficiaires et progressent plus vite que la moyenne du e-commerce français. Intermédiaires pour la vente de produits d'occasion entre particuliers à l'origine, ils ne cessent d'étendre leurs activités.

Priceminister : Priceminister vous donne la parole.... ()

Fiche de réalisation portant sur le site internet de Priceminister : Priceminister vous donne la parole.

La Camif dans la tourmente ()

Camif Particuliers et sa maison-mère, Camif SA, traversent une période de troubles financiers sévères. Les deux sociétés ont été placées en cessation de paiement. Les magasins vont baisser le rideau à partir de jeudi et pendant quatre jours.

CAMIF arrête l'electromenager ()

Une news que j'avais laisser passer pendant mes vacances: Selon Challenges, la CAMIF serait en train de se retirer du marché de l'electroménager pour se recentrer sur la déco et le mobilier de maison.CAMIF est un acteur de poids qui...

PriceMinister propose à ses membres de devenir ?conseillers vente/achat' avec Wengo... ()

Dans la série des idées auxquelles il aurait fallu penser plus tôt voici un partenariat fort intéressant entre la société Wengo et le leader de la vente d’occasion PriceMinister qui permet aux membre de PriceMinister de devenir conseillers ventes/achat. Wengo est une plateforme qui permet de monétiser votre savoir faire et d’intéragir directement avec des [...]

Vente à distance - La Camif en cessation de paiement... ()

L'aggravation de la crise a eu raison de la Camif Particuliers et de sa maison mère, Camif SA, placées jeudi en cessation de paiement malgré l'annonce récente de suppressions de postes. La totalité des 1370 emplois est désormais en jeu.

[Wengo] Priceminister et Wengo satisfaits de leur collaboration... ()

Voici six mois, PriceMinister et Wengo ont mis en place une solution de hotline. Les achats réalisés sur Priceminister peuvent ainsi être assistés par des conseillers Wengo, communiquant avec le client par un logiciel de voix sur IP.Résultat' (...)

16 euros de réduction sur camif ID cuisine... ()

Découvrez le nouveau site de la camif : Camif IDcuisine. Ce site est conçu pour tous les amoureux de la cuisine (un grand choix de grandes marques et plus de 1800 références). Pour son lancement, Camif IDcuisine vous offre 16 euros de réduction dès 48 euros d'achats avec le code :

Lutte contre la contrefaçon : dans les coulisses de Priceminister... ()

Mercredi était organisée une rencontre presse chez Priceminister à l'occasion de son bilan 2008 de la lutte contre la contrefaçon. La plate-forme nous a également ouvert les portes de ses coulisses.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google