Actualités Economie > L'Inde snobe le PC à 100 dollars















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'Inde snobe le PC à 100 dollars

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'Inde snobe le PC à 100 dollars... ()

L'Inde préfère investir dans des professeurs que des ordinateurs. Qualifié de gadget, le projet d'ordinateur portable à 100 dollars du MIT américain est désavoué. Au même moment, le Nigeria passe commande d'un million de portables.

Football - Transferts - Lille snobe Cousin...

Le LOSC aurait snobé Daniel Cousin selon la presse écossaise.

Cisco investit 1,1 milliard de dollars en Inde... ()

Au cours des trois prochaines années, le leader mondial des équipements réseaux IP va investir 1,1 milliard de dollars en Inde, soit son plus gros investissement hors des États-Unis.

IBM triple ses investissements en Inde, à 6 milliards de dollars... ()

Six milliards de dollars d'ici 2006. C'est la somme considérable, soit trois fois plus que prévu, qu'IBM investira en Inde d'ici 2009. Le plus gros employeur étranger du pays avec 43.000 personnes rejoint d'autres groupes, ...

Microsoft va investir 1,7 milliard de dollars en Inde... ()

Durant les quatre prochaines années, Microsoft va investir un total de 1,7 milliard de dollars en Inde a déclaré, selon Reuters, son cofondateur Bill Gates.

Intel investit un milliard en Inde... ()

Intel vient d'annoncer qu'elle allait investir la rondelette somme d'un milliard de dollars en Inde au cours des cinq prochaines années. Cette somme sera consacrée, à hauteur de 800 millions de dollars,

Intel projette d'investir 1 milliard de dollars en Inde... ()

L'entreprise Intel envisage d'investir plus d'un milliard de dollars en Inde sur les 3 prochaines années. La multinationale cherche à conclure des partenariats avec des sociétés indiennes et étrangères en vue de la fabrication d'ordinateurs PC légers, rapportent plusieurs médias dimanche.

planète it - L'ordinateur à 10 dollars en Inde ? Une « plaisanterie », hélas... ()

L'Inde aurait-elle enfin trouvé le moyen de donner aux plus démunis un accès aux TIC ? Avec l'annonce par les autorités indiennes du lancement d'un ordinateur à 10 dollars, on a bien failli y croire...

IBM investira six milliards de dollars en Inde d'ici à 2009... ()

Le groupe informatique a décidé de tripler ses investissements en Inde durant les trois prochaines années.

Voyage En Inde,Inde Voyage,Inde Du Sud,Inde Du Nord,Vacances,Inde Tourisme,India... ()

Guide complet pour votre voyage en inde,vacances inde,Voyage pas cher en inde,office de tourisme inde,India

Les dépenses IT en Inde frôlent les 65 milliards de dollars... ()

Les dépenses informatiques indiennes atteignent 64,7 milliards de dollars en 2008. Les télécommunications apparaissent comme le poste de dépenses le plus gourmand.

Les dépenses IT en Inde frôlent les 65 milliards de dollars... ()

Les dépenses informatiques indiennes atteignent 64,7 milliards de dollars en 2008. Les télécommunications apparaissent comme le poste de dépenses le plus gourmand.

CSKA Moscou: Love snobe l'Angleterre... ()

Courtisé depuis plusieurs mois par de nombreux clubs européens, l'attaquant vedette du CSKA Moscou, Wagner Love, a récemment déclaré dans les colonnes du Daily Mirror qu'il ne souhait pas quitter la Russie pour le moment.

L'Inde en ligne de mire des géants des ERP... ()

En visite en Inde, les dirigeants de SAP ont confirmé leur volonté d'investir 1 milliard de dollars et d'appuyer leur croissance sur la demande des entreprises indiennes. La clientèle SAP a doublé en 1 an.

L'Inde veut davantage d'entreprises européennes et japonaises... ()

Les investissements technologiques en Inde devraient plus que doubler en 2006 pour atteindre 22 milliards de dollars, selon les prévisions de Dayanidhi Maran, ministre indien des Communications et des Technologies de l'information. ...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google